| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 17:22:46 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Vicporc |
OTH My hovercraft is full of eels |
Zguvus |
|
laboulekiroule | Mars red sky t-shirt kylesarouge |
Zguvus |
joesback | La party tent... J'ai "au bal masqué" dans la tête depuis hier ! |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 23:01:02 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Skayer ils auraient du jouer Decade après 2 ou 3 morceaux post-1990 en intro au lieu de saupoudrer des titres dont tout le monde se branle |
BlackBalloon Avoid the Light |
J'étais au 3ème rang, devant le guitariste, je suis ressortie trempée des chaussettes aux cheveux. J'ai enfin vu Phil sur scène. Et il a récupéré une bonne voix Mon top 1 de ce hellfest. --------------- BlackBalloon#2672 |
Rasthor | Sympa sur Google, il y a la vue aerienne. |
Ou le merch --------------- BlackBalloon#2672 |
Rasthor |
Ah ouais, c'est le bien le Merch les deux au milieu. Les deux lateraux, c'est les bars. |
J'ai pas vu de files aussi longues cette année, elle ne serait pas de l'année dernière la photo ? J'avais lu ici il me semble que c'était facile 2 ou 3 heures. --------------- BlackBalloon#2672 |
OgOp | Refused are not fucking dead.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 24-06-2019 à 02:00:18 |
Eldricht $*$ BRK | see you next year hellfest --------------- $job $step $endstep $handjob |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 24-06-2019 à 03:11:30 --------------- Not just a man... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Melkaar Champ d'ail | Tool. Voilà c'est tout.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Zguvus | Slayer qui joue pas fort du tout putain.
|
PetitJean Aspe rite | La scie circulaire sur la scène avec Dani --------------- oui |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Le volume sonore me paraissait bien suffisant pour ne pas avoir l'impression d'écouter de la grosse bouillie, en tous les cas là où j'étais (à 20 mètres de la scène). Je ne comprends pas bien l'intérêt de pousser encore le son ? Éclater des tympans ? Message édité par hegoalde le 24-06-2019 à 09:34:35 --------------- Not just a man... |
Rasthor | http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 100657.php Le Hellfest rapporte gros "Le festival de metal, dont la 14e édition se déroule jusqu’à dimanche est une aubaine pour la région de Clisson. Habitants et commerçants sont aux anges." "Pendant le festival, la population de Clisson - 7 500 habitants - est multipliée par dix. « Tous les habitants sont impliqués d'une manière ou d'une autre dans le Hellfest, se satisfait le maire. De plus en plus, accueillent des festivaliers chez eux, dans leur jardin, car ça crée des liens et ça met du beurre dans les épinards. » Certains privatisent même leur trottoir pour un petit billet. Selon une étude de l'université d'Angers de 2014, les retombées économiques directes du Hellfest sur son territoire atteignent les 22,5 M€." "Les huit vignerons de Clisson sont eux aussi très intéressés par l'événement. Et pas seulement parce que certains louent leurs terres au Hellfest. Ils gèrent sur place le « royaume du muscadet », des bars où l'on ne boit que le vin local, et un stand dans la partie commerciale. « On consomme 15 000 litres de muscadet pendant les trois jours du Hellfest, rappelle François Robin, porte-parole de la fédération des vins de Nantes, qui regroupe 450 vignerons. C'est le festival français où l'on boit le plus de vin (NDLR : et de bière, avec plus de 400 000 litres). Le public a du pouvoir d'achat et consomme. C'est aussi intéressant pour les vignerons de la région qui possèdent des gîtes et des chambres d'hôtes et leur vendent des cartons de bouteilles. »" Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-06-2019 à 09:36:20 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Rasthor |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les scènes et échoppes sont démontées, restent la pelouse, les chemins en certaines sculptures, les chemins en béton, et le pipeline de bière Le parc a ensuite 340 jours pour se remettre de ses 4 jours de piétinement. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle | Rentré, c'était mon premier Je suis aussi curieux de voir à quoi ressemble le parc hors saison ! Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 24-06-2019 à 10:33:17 |
Rasthor |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-06-2019 à 10:40:26 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
ce qui est extrêmement pratique pour prévoir son stationnement, son camping et son trajet entre les deux d'ailleurs |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |