Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic )

n°19486972
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-08-2009 à 00:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:nico54]  [:nico54]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 00:20:52  profilanswer

n°19488365
quiet now
Posté le 13-08-2009 à 08:21:20  profilanswer

matago a écrit :

Pour donner la titoune à Fenston.
Tous les cas, tous les cas du topic étaient là lalalalala là étaient là.
Quiet à toi......... [:la muletta]

ma qué  sinor matago , yé né souis pas oune machine© misou-misou 1990
tu t'en souviens , mat ? :)  
et Jean Meyrand , la rue Lepic , le riz cantonnais ?

n°19492083
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 13-08-2009 à 14:24:33  profilanswer

C'est pas Bruno Carette sur la photo, c'est Kad.

---------------
La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
n°19492133
quiet now
Posté le 13-08-2009 à 14:28:15  profilanswer

matago a écrit :

C'est pas Bruno Carette sur la photo, c'est Kad.

non , sans dec , c'est vrai ?! :D  
des nouvelles de freaxou ?  :p

n°19492874
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 13-08-2009 à 15:20:44  profilanswer

Ben y a une chose que je me demande, je me demande si il en a pas un de vous qui l'aurait vexé et maintenant il nous fait la gueule. Je veux que le coupable se fasse connaitre. C'est toi Quiet?

---------------
La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
n°19493048
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 13-08-2009 à 15:31:21  profilanswer

matago a écrit :

Ben y a une chose que je me demande, je me demande si il en a pas un de vous qui l'aurait vexé et maintenant il nous fait la gueule. Je veux que le coupable se fasse connaitre. C'est toi Quiet?

ben non les gars il est en pleine Zappanale. Et pis y  a pas le wifi sur la baltique ils utilisent encore les pigeons voyageurs

n°19493096
quiet now
Posté le 13-08-2009 à 15:34:06  profilanswer

matago a écrit :

je ne crois pas que ce soit le genre de mec à se vexer facilement , par contre si ça se trouve c'est peut être bien moi qui le dérange pour je ne sais quelle raison , respectable d'avance , me hatais-je de préciser    

n°19493119
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 13-08-2009 à 15:35:15  profilanswer

Le grand rassemblement organisé par la Arf Society durera près d'une semaine, du mardi 11 août à Hamburg au dimanche 16 au soir à Bad Doberan.

Mardi 11 août à 20 heures, le festival décolle à Hambourg avec, comme l'année dernière, un concert de charité destiné à récolter des fonds pour la rénovation de l'orgue de l'église Sainte-Catherine, sur lequel joua Bach en 1721. Intitulée fort à propos "Zappa joue pour Bach – unplugged", la soirée sera animée par le groupe allemand Sheik Yerbouti auquel se joindra Napoleon Murphy Brock. Sheik Yerbouti joue la musique de Zappa depuis 1992 et le répertoire du groupe comprend aujourd'hui près de 130 pièces ! Prix d'entrée : 26 euros.

Mercredi 12 et jeudi 13, le festival prendra ses quartiers 140 kilomètres plus loin, dans le centre ville de la bonne cité de Bad Doberan, une station thermale de la côte Baltique, pas loin de Rostock. Pendant deux jours, cette paisible toy-town sera totalement dédiée à Zappa, à travers des expositions, des conférences et des concerts, tous en accès libre. Le festival reçoit cette année le réalisateur de films d'animation Bruce Bickford, dont Zappa exploita avantageusement les films en pâte à modeler ; Bruce présentera son nouveau film Prometheus Garden. Autre événement : la projection d'un film inédit de Rudi Dolezal, l'un des deux Autrichiens fous qui filmèrent Zappa pendant vingt ans. A noter également, une exposition en hommage à Jimmy Carl Black et une autre réunissant des photos réalisées à l'occasion de la mini-tournée du Yellow Shark, en 1992.  

Ce qui constitue le cœur du festival, son espèce de réacteur nucléaire, se déroulera le week-end du 14-15-16 sur le terrain du champ de courses antique de Bad Doberan, à mi-chemin vers la côte. Comptez au moins dix heures de musique par jour, en alternance entre la scène principale et la "truck stage", une scène "alternative" où se succèderont une belle brochette de jeunes groupes sélectionnés par Johannes Zink de Discorporate Records - ne manquez pas, vendredi dans la nuit, les Berlinois de The Season Standard, qui firent forte impression au Triton l'année dernière.  

Parmi les principales attractions de la "main stage",
citons :  
le vendredi 14 : vers 17h, les Children of Invention, de retour après leur triomphale prestation de 2002 ; vers 19h, le Steve Hillage Band ; vers 21h, le cover group américain Project/Object feat. Bobby Martin et Ike Willis ; vers minuit, Acid Mother Guru Guru Gong, l'alliance inédite, à travers leurs leaders respectifs, de trois groupes expérimentaux culte.
le samedi 15 : deux excellents représentants du rock alternatif français, We Insist (vers 14h) et Lazuli (vers 18h) ; vers 20 h, un show "plugged" de Sheik Yerbouti ; vers 21h30 heures, un grand coup de Gong; vers minuit, les érotomanes autrichiens de Sex Without Nail Bros.
le dimanche 16 : vers 13 h, Sebkha-Chott, un troisième fleuron de la scène rock française ; vers 15h, les Grandmothers avec Don Preston, Napoleon Murphy Brock et Roy Estrada ; vers 19h30, le Terry Bozzio Band.

voilà le programme des réjouissances

n°19493286
quiet now
Posté le 13-08-2009 à 15:47:24  profilanswer

Acid Mother Guru Guru Gong <===== dis donc , tout un programme , on dirait

n°19493375
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 13-08-2009 à 15:53:18  profilanswer

J'ai un doute, je ne serais pas tranquille tant que le coupable ne se sera pas dénoncé. Je m'adresse à toi le monstre qui a osé perturber notre ami Freax. Soit au moins une fois courageux dans ta vie, avoue ta perversité morale et présente lui tes excuses sur le champs. C'est de ta faute si Freax est parti dans ce bourbier sonore au fin font de je ne sais où. Attendons-nous à ce que Freax, notre ami, à son retour, ne soit plus le même. Une mauvaise pensée traverse mon esprit et me glace, et si il ne revenait plus!  :(  [:jofusion]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 15:53:18  profilanswer

n°19493485
quiet now
Posté le 13-08-2009 à 16:01:13  profilanswer

matago a écrit :

J'ai un doute, je ne serais pas tranquille tant que le coupable ne se sera pas dénoncé. Je m'adresse à toi le monstre qui a osé perturber notre ami Freax. Soit au moins une fois courageux dans ta vie, avoue ta perversité morale et présente lui tes excuses sur le champs. C'est de ta faute si Freax est parti dans ce bourbier sonore au fin font de je ne sais où. Attendons-nous à ce que Freax, notre ami, à son retour, ne soit plus le même. Une mauvaise pensée traverse mon esprit et me glace, et si il ne revenait plus!  :(  [:jofusion]

je ne sais à qui tu t'adresses , mat , mais moi , sur ma mère , j'ai rien fait , j'te jure !
t'as pensé à Fenston ?
tu sais qu' il est un peu spécial , hmm ... enfin , moi j'dis ça , j'dis rien hein ?

n°19493619
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 13-08-2009 à 16:10:11  profilanswer

Et que penser du poste maniacodépressif d'Under? Chercherait-il à noyer le poisson?  [:shurik'n]

Message cité 1 fois
Message édité par matago le 13-08-2009 à 16:11:18

---------------
n°19493660
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 13-08-2009 à 16:13:38  profilanswer

underpants a écrit :

Le grand rassemblement organisé par la Arf Society durera près d'une semaine, du mardi 11 août à Hamburg au dimanche 16 au soir à Bad Doberan.

Mardi 11 août à 20 heures, le festival décolle à Hambourg avec, comme l'année dernière, un concert de charité destiné à récolter des fonds pour la rénovation de l'orgue de l'église Sainte-Catherine, sur lequel joua Bach en 1721. Intitulée fort à propos "Zappa joue pour Bach – unplugged", la soirée sera animée par le groupe allemand Sheik Yerbouti auquel se joindra Napoleon Murphy Brock. Sheik Yerbouti joue la musique de Zappa depuis 1992 et le répertoire du groupe comprend aujourd'hui près de 130 pièces ! Prix d'entrée : 26 euros.

Mercredi 12 et jeudi 13, le festival prendra ses quartiers 140 kilomètres plus loin, dans le centre ville de la bonne cité de Bad Doberan, une station thermale de la côte Baltique, pas loin de Rostock. Pendant deux jours, cette paisible toy-town sera totalement dédiée à Zappa, à travers des expositions, des conférences et des concerts, tous en accès libre. Le festival reçoit cette année le réalisateur de films d'animation Bruce Bickford, dont Zappa exploita avantageusement les films en pâte à modeler ; Bruce présentera son nouveau film Prometheus Garden. Autre événement : la projection d'un film inédit de Rudi Dolezal, l'un des deux Autrichiens fous qui filmèrent Zappa pendant vingt ans. A noter également, une exposition en hommage à Jimmy Carl Black et une autre réunissant des photos réalisées à l'occasion de la mini-tournée du Yellow Shark, en 1992.  

Ce qui constitue le cœur du festival, son espèce de réacteur nucléaire, se déroulera le week-end du 14-15-16 sur le terrain du champ de courses antique de Bad Doberan, à mi-chemin vers la côte. Comptez au moins dix heures de musique par jour, en alternance entre la scène principale et la "truck stage", une scène "alternative" où se succèderont une belle brochette de jeunes groupes sélectionnés par Johannes Zink de Discorporate Records - ne manquez pas, vendredi dans la nuit, les Berlinois de The Season Standard, qui firent forte impression au Triton l'année dernière.  

citons :  
le vendredi 14 : vers 17h, les Children of Invention, de retour après leur triomphale prestation de 2002 ; vers 19h, le Steve Hillage Band ; vers 21h, le cover group américain Project/Object feat. Bobby Martin et Ike Willis ; vers minuit, Acid Mother Guru Guru Gong, l'alliance inédite, à travers leurs leaders respectifs, de trois groupes expérimentaux culte.
le samedi 15 : deux excellents représentants du rock alternatif français, We Insist (vers 14h) et Lazuli (vers 18h) ; vers 20 h, un show "plugged" de Sheik Yerbouti ; vers 21h30 heures, un grand coup de Gong; vers minuit, les érotomanes autrichiens de Sex Without Nail Bros.
le dimanche 16 : vers 13 h, Sebkha-Chott, un troisième fleuron de la scène rock française ; vers 15h, les Grandmothers avec Don Preston, Napoleon Murphy Brock et Roy Estrada ; vers 19h30, le Terry Bozzio Band.

Premier indice.

---------------
n°19493730
quiet now
Posté le 13-08-2009 à 16:19:01  profilanswer

matago a écrit :

Et que penser du poste maniacodépressif d'Under? Chercherait-il à noyer le poisson?  [:shurik'n]

[:cerveau sherlock]
hmmm .. pouf , pouf ..  sale affaire et les indices sont plutot maigres  
[:shurik'n] <==== peut-on m'expliquer la présence de ce poireau ? :heink:

n°19493784
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 13-08-2009 à 16:22:58  profilanswer

http://fr.museicapitolini.org/var/museicivici/storage/images/musei/musei_capitolini/percorsi/percorsi_per_sale/museo_del_palazzo_dei_conservatori/esedra_di_marco_aurelio/statua_di_ercole_in_bronzo_dorato/10999-1-ita-IT/estatua_de_hercules_en_bronce_dorado_sqlarge.jpg

---------------
n°19493837
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 13-08-2009 à 16:27:27  profilanswer

underpants a écrit :

citons :  

Et Matts&Morgan, ils jouent quand??? deuxième indice.  [:kenny666]  

---------------
n°19494712
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-08-2009 à 17:44:25  profilanswer

quiet now a écrit :

je ne sais à qui tu t'adresses , mat , mais moi , sur ma mère , j'ai rien fait , j'te jure !
t'as pensé à Fenston ?
tu sais qu' il est un peu spécial , hmm ... enfin , moi j'dis ça , j'dis rien hein ?

Je suis innocent moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19495285
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 13-08-2009 à 18:33:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis innocent moi  [:cosmoschtroumpf]

Innocent les mains pleines.  :heink:  

---------------
n°19495470
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 13-08-2009 à 18:46:16  profilanswer

Putain il craint notre topic, il n'y a même pas de femme. [:cerveau totoz]  

---------------
n°19495898
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 13-08-2009 à 19:22:19  profilanswer

matago a écrit :

Innocent les mains pleines.  :heink:  

Ben évidemment qu'y  a pas de nanas sur ce topic avec des obsédés comme vous ça risque pas !!! Plus généralement quand j'avais 15 ans et que je disais aux filles que j'aimais Zappa je prenais des gros rateaux !! si tu fais écouter Studio Tan à une fille pour l'emballer elle te demandera toujours si ta platine fonctionne correctement. Les gonzesses elles aiment les chanteurs sirupeux et pis c'est tout !!

n°19495928
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-08-2009 à 19:24:56  profilanswer

underpants a écrit :

Ben évidemment qu'y  a pas de nanas sur ce topic avec des obsédés comme vous ça risque pas !!! Plus généralement quand j'avais 15 ans et que je disais aux filles que j'aimais Zappa je prenais des gros rateaux !! si tu fais écouter Studio Tan à une fille pour l'emballer elle te demandera toujours si ta platine fonctionne correctement. Les gonzesses elles aiment les chanteurs sirupeux et pis c'est tout !!

Fallait leur faire écouter du Angel avec ce cher Punky  :love:  :love:  :love:

---------------
n°19496037
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 13-08-2009 à 19:33:31  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=hIoe0MtIsqw

Tiens be ça va vous émoustiller bande de pervers !!!

n°19496300
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 13-08-2009 à 20:00:42  profilanswer

Vous allez dire que je le mets souvent mais la c'est pour vous montrer ce que ça donne quand c'est massacré.
Mise en place approximative- Arrangement Juan les pins et Batteur Lourdingue. Les cordes n'ont aucun intêret dans ce titre et il faudrait leur dire

Quand au chef d'orchestre on dirait Jean Claude Dus en vieux

Je suis sympa je vous ai épargné leur version d ' Inca roads

http://www.youtube.com/watch?v=ORQDC99x6qk

Message cité 2 fois
Message édité par underpants le 13-08-2009 à 20:02:20
n°19496859
quiet now
Posté le 13-08-2009 à 21:00:41  profilanswer

underpants a écrit :

:lol:  
attends , t'as jamais essayé avec les Résidents ?
là c'est carrément l'angoisse , elles se chient dans le slip au minimum  :(  
toute façon , tout ça c'est la faute à matago , c'est c'que j'dis toujours  :bounce:

n°19496876
quiet now
Posté le 13-08-2009 à 21:03:00  profilanswer

underpants a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=hIoe0MtIsqw

Tiens be ça va vous émoustiller bande de pervers !!!

nom de dieu , si fenston voit ça , ca va chier , j'vous l'dit !

n°19496916
quiet now
Posté le 13-08-2009 à 21:06:19  profilanswer

underpants a écrit :

Vous allez dire que je le mets souvent mais la c'est pour vous montrer ce que ça donne quand c'est massacré.
Mise en place approximative- Arrangement Juan les pins et Batteur Lourdingue. Les cordes n'ont aucun intêret dans ce titre et il faudrait leur dire

ouais , là c'est pas terrible du tout , ta formation ( avec les deux grattes entre autre ) de l'autre jour était infiniment supérieure , rien à voir

n°19497037
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 13-08-2009 à 21:19:54  profilanswer

underpants a écrit :

Ce n'est pas si nul que ça. Le batteur est pas mauvais mais son son est nul. Le xylo est bon, le clavier n'est pas trop dedans mais bon et les cordes remplacent timidement la guitare de Zappa, surtout dans Inca roads. Moi ils ne me déplaisent pas. Ce qui est super dans les deux morceaux, ils montent en puissance et pour ça je mais 14/20

Message cité 1 fois
Message édité par matago le 13-08-2009 à 21:43:40

---------------
n°19498293
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 13-08-2009 à 23:30:13  profilanswer

matago a écrit :

Ce n'est pas si nul que ça. Le batteur est pas mauvais mais son son est nul. Le xylo est bon, le clavier n'est pas trop dedans mais bon et les cordes remplacent timidement la guitare de Zappa, surtout dans Inca roads. Moi ils ne me déplaisent pas. Ce qui est super dans les deux morceaux, ils montent en puissance et pour ça je mais 14/20

Pas d'accord Mat c'est vraiment des mauvais. La tentative de solo de violon pour cloner le solo d'Inca roads est pathétique. Et le clavier c'est du grand n'importe quoi[

A part ça une mauvaise nouvelle à lire ci dessus.

En hommage j'écoute "Shut up and play yer guitar" car c'est une Les Paul custom que FZ utilisa sur ce titre et sur les 2 autres de ce chef d'oeuvre de la gratte

Les Paul, virtuose de la guitare électrique, est mort
Créé le 13.08.09 à 20h23 | Mis à jour le 13.08.09 à 20h40  | 6 commentaires  
Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte | Imprimer Envoyer par e-mail  

Le guitariste Les Paul, le 15 novembre 2008./ADMEDIA/SIPADECES - Le musicien s'est éteint ce jeudi, dans l'état de New York, des complications d'une pneumonie...

Le monde de la guitare électronique vient de perdre l'un de ses pionniers. Les Paul s'est éteint ce jeudi, dans un hôpital de l'état de New York, aux Etats-Unis, des suites d'une pneumonie.

Le guitariste était connu en particulier pour une série de chansons enregistrées dans les années 1950 avec sa femme, Mary Ford, notamment «How High the Moon» et «Vaya Con Dios»

Mais il avait également révolutionné l'utilisation des guitares électriques. La première guitare de type «corps plein» (solide body) de la firme Gibson portait même son nom. Elle est devenue un grand classique de ce genre d'instrument, adulée notamment par Django Reinhardt ou Slash, le guitariste des Guns'n Roses.

Les Paul était également l'inventeur de l'enregistrement multipiste, grâce auquel les instruments peuvent être enregistrés séparément. Ce qui permet, ensuite, de rééquilibrer leurs niveaux et de peaufiner les morceaux.

n°19500158
quiet now
Posté le 14-08-2009 à 07:41:42  profilanswer

underpants a écrit :

salut , underpants  :)  
al di méola avait enregistré un morceau avec lui , sur Spendido Hotel , je crois  
seule occasion qui me fut donnée de l'entendre , pas mal d'ailleurs le morceau , bon-enfant, je dirais  

hum hum... salut , mat , tu fais la gueule ?  :D
http://www.liberation.fr/musique/0 [...] e-en-deuil

Message cité 1 fois
Message édité par quiet now le 14-08-2009 à 08:19:18
n°19500249
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 14-08-2009 à 08:43:38  profilanswer

quiet now a écrit :

salut , underpants  :)  
al di méola avait enregistré un morceau avec lui , sur Spendido Hotel , je crois  
seule occasion qui me fut donnée de l'entendre , pas mal d'ailleurs le morceau , bon-enfant, je dirais  

hum hum... salut , mat , tu fais la gueule ?  :D
http://www.liberation.fr/musique/0 [...] e-en-deuil

Non mais tu penses pas que Mat est levé à 7h41 du matin quand même. je te rappelle qu'il vit au pays des gens qui baisent toute la nuit !!!

n°19500261
quiet now
Posté le 14-08-2009 à 08:47:11  profilanswer

underpants a écrit :

Non mais tu penses pas que Mat est levé à 7h41 du matin quand même. je te rappelle qu'il vit au pays des gens qui baisent toute la nuit !!!

et qui vivent à poil dans un jardin ensoleillé toute l'année avec des carottes tuméfiées et des poireaux turgescents  
je viens de lire la fiche wiki sur les Résidents , je ne pensais pas que le groupe était si vieux et encore moins qu'ils avaient réussi à conserver l'anonymat tout au long de ces années , des gens bizarres , ya pas  :heink:

n°19501790
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 14-08-2009 à 11:34:33  profilanswer

[:haha matin] Je vous présente Foxy, Lili et Vampy, trois copines qui ont passé la nuit avec moi. Je les ai épuisé.
http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/1/72/13/63//hippy-women-on-van.jpg

---------------
n°19501831
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-08-2009 à 11:37:17  profilanswer

Le retour à la réalité n'a pas été trop dur quand le réveil a sonné ??

---------------
n°19501843
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 14-08-2009 à 11:38:02  profilanswer

underpants a écrit :

Pas d'accord Mat c'est vraiment des mauvais. La tentative de solo de violon pour cloner le solo d'Inca roads est pathétique. Et le clavier c'est du grand n'importe quoi[

A part ça une mauvaise nouvelle à lire ci dessus.

En hommage j'écoute "Shut up and play yer guitar" car c'est une Les Paul custom que FZ utilisa sur ce titre et sur les 2 autres de ce chef d'oeuvre de la gratte

Créé le 13.08.09 à 20h23 | Mis à jour le 13.08.09 à 20h40  | 6 commentaires  
Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte | Imprimer Envoyer par e-mail  

Le guitariste Les Paul, le 15 novembre 2008./ADMEDIA/SIPADECES - Le musicien s'est éteint ce jeudi, dans l'état de New York, des complications d'une pneumonie...

Le monde de la guitare électronique vient de perdre l'un de ses pionniers. Les Paul s'est éteint ce jeudi, dans un hôpital de l'état de New York, aux Etats-Unis, des suites d'une pneumonie.

Le guitariste était connu en particulier pour une série de chansons enregistrées dans les années 1950 avec sa femme, Mary Ford, notamment «How High the Moon» et «Vaya Con Dios»

Mais il avait également révolutionné l'utilisation des guitares électriques. La première guitare de type «corps plein» (solide body) de la firme Gibson portait même son nom. Elle est devenue un grand classique de ce genre d'instrument, adulée notamment par Django Reinhardt ou Slash, le guitariste des Guns'n Roses.

Les Paul était également l'inventeur de l'enregistrement multipiste, grâce auquel les instruments peuvent être enregistrés séparément. Ce qui permet, ensuite, de rééquilibrer leurs niveaux et de peaufiner les morceaux.

Ca sert à rien de discuter avec toi, tu comprends rien à la musique.  [:okavangoko]

Message édité par matago le 14-08-2009 à 23:12:50

---------------
n°19501849
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 14-08-2009 à 11:38:18  profilanswer

2009/08/14 ZpZ - concert ‘Molson Amphitheater’, Toronto, ON
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images01/74/l_d697bf665764e193024dad80fd1ffc3f.jpg

Message édité par matago le 14-08-2009 à 11:43:52

---------------
n°19502018
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 14-08-2009 à 11:46:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Le retour à la réalité n'a pas été trop dur quand le réveil a sonné ??

Tiens toi je t'invite un de ces quatre. Il faut bien qu'un jour tu laisses tomber la veuve. Laquelle tu veux?

---------------
n°19508777
quiet now
Posté le 14-08-2009 à 21:15:37  profilanswer

matago a écrit :

[:haha matin] Je vous présente Foxy, Lili et Vampy, trois copines qui ont passé la nuit avec moi. Je les ai épuisé.
http://accel6.mettre-put-idata.ove [...] on-van.jpg

bin voyons , mat  
même que si ça se trouve mon pul c'est du coulet , on sait pas aprés tout !
sinon la photo du minibus me fait penser au further des merrypranksters de ken kesey , tu me suis ?
si tu me suis pas , je viens te chercher par la peau des couilles , capisce ??
 :)

n°19509023
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 14-08-2009 à 21:38:28  profilanswer

quiet now a écrit :

bin voyons , mat  
même que si ça se trouve mon pul c'est du coulet , on sait pas aprés tout !
sinon la photo du minibus me fait penser au further des merrypranksters de , tu me suis ?
si tu me suis pas , je viens te chercher par la peau des couilles , capisce ??
 :)

Ma première intention était de placer celle-là.
http://pan.priceminister.com/photo/834127805_L.jpg
Mais j'ai opté pour les belles nanas, que je connais d'ailleurs. :whistle:
En ce qui concerne ken kesey, sacré gaillard, "Vol au-dessus d'un nid de coucou" et king of LSD.
Avec lui http://4.bp.blogspot.com/_rDIqP2aqoNo/Rxwk5AlFD_I/AAAAAAAABHM/NZrgrKMj2aM/s320/Timothy-Leary_You-Can-Be-Anyone-This-Time-Around.jpg
il faisait la paire. [:chtiungdor:1]

Message édité par matago le 14-08-2009 à 23:09:20

---------------
n°19514890
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 15-08-2009 à 13:43:33  profilanswer

http://i42.tinypic.com/14lmqgy.gif
Je suis un brin en retard, mais bon, du moment que ça bouge, j'ai l'impression de ne pas être seul.  :sweat:

Message édité par matago le 15-08-2009 à 23:37:44

---------------
n°19519010
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 16-08-2009 à 00:49:07  profilanswer

2009/08/16 ZpZ - concert ‘Burton Cummings Theatre’, Winnipeg, MB
http://www.destinationwinnipeg.ca/uploads/profile_file/thumb.main.file_244.jpg

---------------
n°19520314
quiet now
Posté le 16-08-2009 à 09:24:37  profilanswer

salut , mat !  :hello:  
ça gaze , vieux gars ?
tiens , je suis tombé là d'ssus : http://www.youtube.com/watch?v=u5J [...] re=related

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val )"Martha, Meet Frank, Daniel and Laurence..." en français ?
Anne FrankP2P - Technologie - Zappa l'avait prédit
Baby Snake DvD (zappa) ya bon !FranK Dubosc : qui a vu JVOUS AI PAS RACONTE ???
Journée Zappa sur FIP jeudi 4 décembreAbsolute Return : c'est quoi donc ce terme financier ?
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingPremieres images de LOTR 3 : The return of the kings
Plus de sujets relatifs à : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)