| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 00:20:52 ![]() ![]() |
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | C'est pas Bruno Carette sur la photo, c'est Kad. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
underpants Je hais les Dim Up |
|
quiet now |
|
quiet now | Acid Mother Guru Guru Gong <===== dis donc , tout un programme , on dirait |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:53:18 ![]() ![]() |
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | Et que penser du poste maniacodépressif d'Under? Chercherait-il à noyer le poisson? Message cité 1 fois Message édité par matago le 13-08-2009 à 16:11:18 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | Putain il craint notre topic, il n'y a même pas de femme. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
underpants Je hais les Dim Up | http://www.youtube.com/watch?v=hIoe0MtIsqw
|
underpants Je hais les Dim Up | Vous allez dire que je le mets souvent mais la c'est pour vous montrer ce que ça donne quand c'est massacré.
Message cité 2 fois Message édité par underpants le 13-08-2009 à 20:02:20 |
quiet now |
|
quiet now |
|
quiet now |
|
Message cité 1 fois Message édité par matago le 13-08-2009 à 21:43:40 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
|
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 14-08-2009 à 08:19:18 |
|
quiet now |
|
Message édité par matago le 14-08-2009 à 23:12:50 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
Message édité par matago le 14-08-2009 à 23:09:20 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | 2009/08/16 ZpZ - concert ‘Burton Cummings Theatre’, Winnipeg, MB
quiet now | salut , mat ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |