| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 13:30:14 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quiet now |
|
underpants Je hais les Dim Up |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 15:28:07 ![]() ![]() |
quiet now |
|
quiet now |
|
quiet now | [quotemsg=19468805,2809,64500]Un peu de vocabulaire |
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | -1 pour Zappa, je ne savais pas qu'il était aussi vulgaire. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
|
underpants Je hais les Dim Up | http://www.youtube.com/watch?v=pNbN3GuFnPY
|
quiet now |
|
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
quiet now |
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | http://www.youtube.com/watch?v=VX8 [...] re=related
Message édité par matago le 11-08-2009 à 23:05:28 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | Allez Freax courage, plus que 10 kilomètres. Tu as la nuit pour les parcourir, mais ne passe pas par la forêt profonde, celle où on entend le coucou qui répond au hibou, tu pourrais te perdre. Message cité 1 fois Message édité par matago le 12-08-2009 à 00:06:24 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | 2009/08/12 ZpZ - concert ‘Bell Centre’, Montreal, QC
|
quiet now |
|
underpants Je hais les Dim Up | http://www.youtube.com/watch?v=c64 [...] re=related
|
|
Message cité 1 fois Message édité par matago le 12-08-2009 à 20:23:35 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Message édité par matago le 12-08-2009 à 23:57:32 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |