| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 09:24:37 ![]() ![]() |
quiet now |
|
quiet now |
quiet now |
|
underpants Je hais les Dim Up |
|
quiet now | salut under |
matago Revenons à la réalité. |
Message cité 1 fois Message édité par matago le 17-08-2009 à 21:29:18 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 14:53:59 ![]() ![]() |
quiet now |
|
quiet now |
Message édité par quiet now le 17-08-2009 à 19:51:16 |
matago Revenons à la réalité. | 2009/08/18 ZpZ - concert ‘MacEwan Hall’, Calgary, AB
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | 2009/08/19 ZpZ - concert ‘Shaw Conference Centre’, Edmonton, AB
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
underpants Je hais les Dim Up | Ben alors tout le monde est mort Message cité 1 fois Message édité par underpants le 19-08-2009 à 23:10:52 |
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | 2009/08/21 ZpZ - concert ‘Orpheum Theatre’, Minneapolis, MN
matago Revenons à la réalité. | 2009/08/22 ZpZ - concert ‘Riverside Theatre’, Milwaukee, WI
underpants Je hais les Dim Up | http://www.youtube.com/watch?v=I71wPN83Uns
|
underpants Je hais les Dim Up | http://www.youtube.com/watch?v=gZgpu3j8GO4
|
matago Revenons à la réalité. | 2009/08/23 ZpZ - concert ‘Chicago Theatre’, Chicago, IL
quiet now | je viens de tomber là dessus et j'aime autant vous le faire partager à vous les copinous , je sais que vous aller apprécier
|
matago Revenons à la réalité. | Lorsque j'ai vu Santana sur ta vidéo je me suis dis, que va t-il bien sortir comme solo après des musiciens comme Mac et les autres? Finalement rien et je m'en doutais. Par contre le Mac est un très bon guitariste mais chiant. Tant que la salle ne se taisait pas, (Salle Pleyel 21h le 13 février 1975 Mahavishnu) monsieur était dos au public et cela à durée 10 bonnes minutes. Nous on gueulait comme des ânes parce que l'on était heureux de les voir. Message cité 1 fois Message édité par matago le 24-08-2009 à 00:24:02 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | Moi aussi je l'ai vu se mettre dans un coin et regarder le public. En réalité cela lui arrivait souvent de s'assoir sur une chaise, mais ce n'était pas de la bouderie ou pour être plus gentil de la concentration, il laissait jouer ses musiciens et en profitait pour fumer une clope. Message cité 2 fois Message édité par matago le 24-08-2009 à 14:24:35 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
|
quiet now |
|
quiet now |
|
|
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | Ou tout simplement il n'y est pas allé et il a honte. Ouh! Honte à toi, escroc. En y réfléchissant bien, nous n'allons pas poster sur ce topic jusqu'à notre mort. Message cité 1 fois Message édité par matago le 24-08-2009 à 19:51:09 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par matago le 25-08-2009 à 10:29:15 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | 2009/08/25 ZpZ - concert ‘Temple Hoyne Buell Theatre’, Denver, CO
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |