| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
matago Revenons à la réalité. | Reprise du message précédent : Message édité par matago le 24-12-2013 à 00:53:06 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 00:44:31 ![]() ![]() |
redunzl Comme un coq en plâtre. |
freaxinthenight |
freaxinthenight | https://www.youtube.com/watch?v=2aoWjVnNqHs
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight |
freaxinthenight |
Meganne Féministe Ardant | M'en fous, la Police ici, c'est moi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight | Nous verrons |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 21:22:27 ![]() ![]() |
quiet now |
|
quiet now |
freaxinthenight |
|
quiet now |
|
freaxinthenight | et n'empêche il est pas mal ce ptit concert en plus. le passage de témoin entre o'hearn et barrow tout ça tout ça... le père colaiuta quand même, à l'aube d'un grande carrière... |
gongyou Perit sed in armis |
gongyou Perit sed in armis | Es geht, es geht... J'aime beaucoup la félicité extatique! Merci pour le 03 avril, faut que je zyeute mon planning. @+ Gong Message édité par gongyou le 23-03-2014 à 13:39:19 --------------- The present day composer refuse to die. TOWERS |
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight | http://uniqueguitar.blogspot.fr/20 [...] frank.html ça marchera mieux |
matago Revenons à la réalité. | Merci Freax avoir remis le lien. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
redunzl Comme un coq en plâtre. |
--------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
tibo2002 C'est très content. | Petit up, des potes ont fait une reprise de Catholic Girls avec des paroles en français (pas une traduction pour autant)...(leurs albums de reprises sont excellents, en passant)
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
freaxinthenight | https://www.youtube.com/playlist?li [...] mqy-1MsZzi
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight | Putain t'es vraiment à l'affut toi |
Meganne Féministe Ardant | J'ai une alerte sur ton pseudo mon Freaxinou. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 01-05-2015 à 21:57:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 02-05-2015 à 10:09:16 |
panzemeyer The torture never stops |
Pas mal du tout. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
tibo2002 C'est très content. | Nope, pas de samples. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
freaxinthenight | Sinon donc, rien à voir avec Zappa, mais le 18/19/20 Septembre, y'a le festival RIO (Rock In Opposition) dans le TARN, au Garric (entre Albi et Carmaux) avec que des groupes que j'ai jamais vus on stège, et que ça m'a l'air bien sympa tout ça §§§ |
freaxinthenight |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freaxinthenight |
quiet now |
|
freaxinthenight | Non non d'une façon générale, je trouve que c'est devenu tout naze ce forum. Un forum de merde sans personne de talent, bien réactionnaire, bref un lieu de merde. |
freaxinthenight | Non le topic zappa est très bien, car pratiquement non fréquenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |