| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:08:30 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
underpants Je hais les Dim Up | Bon c'est fini bande de pervers !!!
Message cité 2 fois Message édité par underpants le 31-07-2009 à 14:45:53 |
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
underpants Je hais les Dim Up | http://www.youtube.com/watch?v=gqI [...] re=related
|
underpants Je hais les Dim Up | |
younga |
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 16:06:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par matago le 31-07-2009 à 18:25:04 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
younga | et bien , maintenant nous savons que c'est underpants qui mord l'oreiller
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
younga |
Message édité par younga le 31-07-2009 à 20:29:54 |
quiet now |
|
quiet now |
|
quiet now |
|
Message édité par matago le 31-07-2009 à 23:21:59 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | 2009/08/01 ZpZ - concert ‘Merriweather Post Pavilion’, Washington, DC
quiet now |
|
Message édité par matago le 02-08-2009 à 14:51:50 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | Gotta Find My Roogalator (R. P. Jameson) 2:30
Message édité par matago le 01-08-2009 à 23:51:09 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | 2009/08/02 ZpZ - concert ‘Bank Of America Pavilion’, Boston, MA
quiet now |
younga |
|
younga |
|
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe | Han mais c'est excellent --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | Je crois que nous pouvons t'applaudir. Message cité 1 fois Message édité par matago le 02-08-2009 à 22:05:08 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Fenston ★ Tartuffe | Ouais on veux un solo de zappa joué sur ton ampli, avec une guitare fabriquée de tes mains aussi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par matago le 02-08-2009 à 22:21:43 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
younga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~~ BlindTest ~~ (211, Love / Gros BT-Live ce W-E !!) | "Martha, Meet Frank, Daniel and Laurence..." en français ? |
| Anne Frank | P2P - Technologie - Zappa l'avait prédit |
| Baby Snake DvD (zappa) ya bon ! | FranK Dubosc : qui a vu JVOUS AI PAS RACONTE ??? |
| Journée Zappa sur FIP jeudi 4 décembre | Absolute Return : c'est quoi donc ce terme financier ? |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Premieres images de LOTR 3 : The return of the kings |
| Plus de sujets relatifs à : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) | |