| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 22:26:22 ![]() ![]() |
younga | un lien sur les guitares électriques "maison"
Message édité par younga le 02-08-2009 à 22:30:17 |
quiet now |
|
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
Message cité 1 fois Message édité par matago le 03-08-2009 à 22:02:08 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 21:32:35 ![]() ![]() |
quiet now | flat out est bon , la gratte a un son saignant et couillu |
matago Revenons à la réalité. | 2009/08/04 ZpZ - concert ‘The Palace’, Albany, NY
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Message cité 1 fois Message édité par matago le 04-08-2009 à 19:31:55 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | Tiens, tu trouveras une explication ici... --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
younga |
Message cité 2 fois Message édité par younga le 05-08-2009 à 09:34:14 |
quiet now |
|
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 05-08-2009 à 09:43:54 |
younga |
|
Message cité 1 fois Message édité par matago le 05-08-2009 à 14:58:26 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 05-08-2009 à 15:43:57 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quiet now |
|
younga |
|
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | Originellement, le terme bootleg servait à désigner, durant la prohibition des années 1920 aux États-Unis, un individu qui cachait de l'alcool, mais en terme musical, un bootleg est un enregistrement non-officiel d'un concert, un album pirate quoi.
Message cité 1 fois Message édité par matago le 05-08-2009 à 18:44:29 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | 2009/08/05 ZpZ - concert ‘Oakdale Theatre’, Wallingford, CT
quiet now |
|
younga | t'in je me rends compte qu'il y a eu un paquet de cd de sortis ces dernières années |
Message cité 1 fois Message édité par matago le 05-08-2009 à 22:03:33 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
underpants Je hais les Dim Up |
|
underpants Je hais les Dim Up | |
underpants Je hais les Dim Up | http://www.youtube.com/watch?v=uQa [...] re=related
|
underpants Je hais les Dim Up | http://www.youtube.com/watch?v=uQa [...] re=related
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quiet now |
|
younga |
Message cité 5 fois Message édité par younga le 07-08-2009 à 10:40:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |