Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic )

n°19376854
younga
Posté le 02-08-2009 à 22:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Han mais c'est excellent :sweat: !

matago a écrit :

Je crois que nous pouvons t'applaudir.  [:je_suis_de_passage]  [:madness44]  [:mich_mich]   [:clappclapp].

Je prends les compliments avec beaucoup de plaisirs  :jap: , mais bon pour un mec qui s'y connait ça doit le faire rigoler  :sweat:  

matago a écrit :

Tu n'as plus qu'à trouver un moyen pour nous faire écouter tes magic box et là ce sera la consécration.

gnééé  :sweat:  :sweat:  vous avez dit "montre-nous" pas "fais-nous écouter"  :ange:  

matago a écrit :

J'utilisais MXR et j'ai vu qu'il en vendait encore.

Amusant la MXR (qui visiblement est un classique) est un projet que j'ai en cours  

Fenston a écrit :

avec une guitare fabriquée de tes mains aussi :o
Allez au boulot :o

oui ben du coup j'y ai bien pensé, à partir des sites de DIY il y a, forcément, des liens connexes sur ce genre de site ...ouch moi qui ai du mal avec les finitions, ce n'est pas la peine que je me lance dans pareille aventure  [:minusplus]

Spoiler :

pi en plus c'est une acoustique que je voudrais faire..et là, la réalisation[:anshi]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 22:26:22  profilanswer

n°19376903
younga
Posté le 02-08-2009 à 22:29:48  profilanswer

un lien sur les guitares électriques "maison"
http://www.lutherie-amateur.com/Fo [...] =22&t=8969

acoustiques
http://www.lutherie-amateur.com/Fo [...] =22&t=8972

Message édité par younga le 02-08-2009 à 22:30:17
n°19377170
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 02-08-2009 à 22:47:19  profilanswer

Trop compliquées tes grattes, celle-là est suffisante.
http://www.jpfinstruments.ch/images/violons/ethniques15.10.2005/Hermann%2035.jpg
Plus sérieusement, trouve un moyen pour nous faire écouter.  [:agkklr]

Message édité par matago le 02-08-2009 à 22:59:17

---------------
La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
n°19378990
quiet now
Posté le 03-08-2009 à 07:41:10  profilanswer

félicitations , younga  
tu imposes respect
quand je vois ce que certains sont capables de faire avec leurs petites mains alors que je suis déjà à fond quand il s'agit de planter un clou , je dis bravo !

n°19378996
quiet now
Posté le 03-08-2009 à 07:44:46  profilanswer

matago a écrit :

Tu pourrais l'aider à la fabriquer cette guitare, car tu t'y connais en coup de main.

hi hi hou hou , comment que tu l'as fracassé sur ce coup ![:cerveau kukron]

le bonjour , messieurs

n°19381485
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 03-08-2009 à 13:12:25  profilanswer

Salut,
Je ne cherche pas à le fracasser, plutôt à réunir les gens qui s'aiment. Bonjour la partouze.  [:the fake moins moins]  
Sur ce, j'arrête de dire des conneries, promis.  [:cerveau rhetorie] De quoi parlait-on?  

---------------
La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
n°19381962
quiet now
Posté le 03-08-2009 à 13:52:21  profilanswer

matago a écrit :

Salut,
Je ne cherche pas à le fracasser, plutôt à réunir les gens qui s'aiment. Bonjour la partouze.  [:the fake moins moins]  
Sur ce, j'arrête de dire des conneries, promis.  [:cerveau rhetorie] De quoi parlait-on?  

hola , matago , on dirait que tu te méprends sur mes propos  
mon but n'était que d'en rajouter une couche pour faire réagir ce bon vieux Fenston à la Poigne d'Airain et aux Burnes de Fonte .
quant à arréter de dire des conneries , je te le déconseille : tu perdrais beaucoup de ton charme , coquinou  :love:

n°19386121
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 03-08-2009 à 19:24:42  profilanswer

quiet now a écrit :

hola , matago , on dirait que tu te méprends sur mes propos  
mon but n'était que d'en rajouter une couche pour faire réagir ce bon vieux Fenston à la Poigne d'Airain et aux Burnes de Fonte .
quant à arréter de dire des conneries , je te le déconseille : tu perdrais beaucoup de ton charme , coquinou  :love:

Bon Quiet, je passe l'éponge pour cette fois-ci, mais je vous préviens, ici c'est pas un club de rencontre, ici c'est un topic sérieux sur Frank Zappa. Vous n'allez tout de même pas vous servir de son œuvre débrider pour lâcher votre perversité non assumé et finalement donner une image lamentable et dépravée aux jeunes qui viennent s'informer sur la possibilité de comprendre son cheminement intellectuel. Alors, je vous demande de vous arrêter! [:robert69]  [:sumo]

---------------
n°19386349
quiet now
Posté le 03-08-2009 à 19:50:52  profilanswer

matago a écrit :

Bon Quiet, je passe l'éponge pour cette fois-ci, mais je vous préviens, ici c'est pas un club de rencontre, ici c'est un topic sérieux sur Frank Zappa. Vous n'allez tout de même pas vous servir de son œuvre débrider pour lâcher votre perversité non assumé et finalement donner une image lamentable et dépravée aux jeunes qui viennent s'informer sur la possibilité de comprendre son cheminement intellectuel. Alors, je vous demande de vous arrêter! [:robert69]  [:sumo]

:)  
ayons une pensée émue pour ce brave underpants qui reprennait le travail aujourd'hui , que Dieu veille sur son labeur et l'accompagne dans toutes ses besognes , le brave petit  
pas de nouvelles de notre self-hand-made non plus , je m'inquiète ...
pour finir ce serait bien que younga parvienne à nous faire écouter le son de ses Boites du Diable , sorcellerie et sulfure que toutes ces pratiques  
dis voir , mat , tu connais l'album Uberjam de john scofield ?

n°19387829
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 03-08-2009 à 21:32:35  profilanswer

quiet now a écrit :

:)  
ayons une pensée émue pour ce brave underpants qui reprennait le travail aujourd'hui , que Dieu veille sur son labeur et l'accompagne dans toutes ses besognes , le brave petit  
pas de nouvelles de notre self-hand-made non plus , je m'inquiète ...
pour finir ce serait bien que younga parvienne à nous faire écouter le son de ses Boites du Diable , sorcellerie et sulfure que toutes ces pratiques  
dis voir , mat , tu connais l'album Uberjam de john scofield ?

Non mais j'ai "Flat out" et "Hand jive" pourquoi, il est mieux?  
A propos de Freax, je pense qu'il a prit des somnifères pour dormir jusqu'au jour du départ. Il ne doit pas supporter l'idée de faire un tel voyage.  
Pour underpant, c'est une autre histoire. La femme de son patron, vient de découvrir qu'Under aime Zappa et depuis, elle l'oblige à assister, tout les midi, à son show sex en playback, déguisé d'une perruque et de fausse moustache. Dur :(  
Et les boites de Younga!!!! Est-ce qu'elles fonctionnent d'abord? [:cerveau eonwe]

Message cité 1 fois
Message édité par matago le 03-08-2009 à 22:02:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 21:32:35  profilanswer

n°19391416
quiet now
Posté le 04-08-2009 à 08:17:53  profilanswer

flat out est bon , la gratte a un son saignant et couillu  
uberjam est plus abouti et les gens qui l'entourent sont meilleurs que sur flat out  
selon moi

n°19395239
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 04-08-2009 à 14:35:50  profilanswer

2009/08/04 ZpZ - concert ‘The Palace’, Albany, NY
http://www.eypaedesign.com/resources/projects/60_1.jpg
http://img195.imageshack.us/img195/3160/palacec.png

---------------
n°19398838
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 04-08-2009 à 19:00:49  profilanswer

quiet now a écrit :

flat out est bon , la gratte a un son saignant et couillu  
uberjam est plus abouti et les gens qui l'entourent sont meilleurs que sur flat out  
selon moi

Tous les guitaristes que j'ai pu écouter ne m'ont pas fait autant vibrer que Zappa et Hendrix. Tous sont excellents mais je ne les écoute pas de la même façon. Je crois que c'est une question de charisme, d'originalité, de sex à pile au niveau du touché et du son. J'aime les guitaristes qui ont de la sensualité dans leur jeux, j'ai pas dis dans leur froc. Arfff....(Remarque, sur la pochette de Zoot allure, Zappa exhibe ses reliefs mais là encore, il se joue de nous.)  [:alldream]

Message cité 1 fois
Message édité par matago le 04-08-2009 à 19:31:55

---------------
n°19399269
quiet now
Posté le 04-08-2009 à 19:51:41  profilanswer

matago a écrit :

Tous les guitaristes que j'ai pu écouter ne m'ont pas fait autant vibrer que Zappa et Hendrix. Tous sont excellents mais je ne les écoute pas de la même façon. Je crois que c'est une question de charisme, d'originalité, de sex à pile au niveau du touché et du son. J'aime les guitaristes qui ont de la sensualité dans leur jeux, j'ai pas dis dans leur froc. Arfff....(Remarque, sur la pochette de Zoot allure, Zappa exhibe ses reliefs mais là encore, il se joue de nous.)  [:alldream]

j'avais remarqué sur la pochette de zoot allures que le bougre semblait particulièrement avantagé par la nature et doté d'un chibre et d'une paire de burnes proprement monstrueuses
tu dis qu'il se joue de nous ?
ferait il comme ces danseurs classiques qui exhibent ( comme par hasard ou comme si la sanse classique avait pour avantage d'allonger le pénis à ce moment là toutes les saloperies qu'on reçoit d'internet comme méthode d'élongation de bites seraient ni plus ni moins que des conneries ?! mais ça va pas ça , c'est que j'ai souscrit à toutes * , moué ! ) d'énormes et vigoureux gourdins sous leurs putains de collants absolument RIDICULES .
* quoi ?
des résultats ?
ah bin non , pas encore  :heink:  
plus sérieusement en tant que guitariste zappa est trés fort , pas de doutes et je découvre encore plein de facettes que je ne connaissais pas ( ceci dit sur sheik yerbouti je n'apprécie qu'un seul morceau " yo mama " le reste me plait beaucoup moins , je préfère les albums précedents )
hendrix c'est encore autre chose , hendrix c'est hendrix , je pourrais pas mieux dire  
pour ce qui est de la virtuosité , de la technique , de la maitrise , de la possibilité de te foutre le cul par terre devant leurs facilités c'est le propre des gens comme mc laughlin , bireli , gambale et plein d'autres  
à ce moment là leur jeu est apprécié de façon plus intellectuelle , d'un point de vue " scientifique " pourrait on dire bien que ce ne soit pas encore ça  
puis , tout dépend du vécu de chacun , tu sais bien ...

n°19401042
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 04-08-2009 à 22:50:13  profilanswer

Tiens, tu trouveras une explication ici...  
http://www.inside-rock.fr/Zoot-Allures.html
sur la photo de la pochette de "Zoot allures".

---------------
n°19403342
younga
Posté le 05-08-2009 à 09:32:53  profilanswer

quiet now a écrit :

( ceci dit sur sheik yerbouti je n'apprécie qu'un seul morceau " yo mama " le reste me plait beaucoup moins , je préfère les albums précedents )

c'est le premier disque que j'ai acheté (à sa sortie [:cerveau adodonicoco]) et qui m'avait irrémédiablement conquis à son oeuvre. Pourtant c'est l'album de la  transition  , je trouve que c'est le disque qui marque le plus le passage d'une époque à une autre (bon c'est un avis perso, hein).....encore un peu de patience, tu arrives bientôt à "Thing Fish" [:cerveau rhetorie] [:cerveau rhetorie]

Message cité 2 fois
Message édité par younga le 05-08-2009 à 09:34:14
n°19403360
quiet now
Posté le 05-08-2009 à 09:35:13  profilanswer

younga a écrit :

c'est le premier disque que j'ai acheté (à sa sortie [:cerveau adodonicoco]) et qui m'avait irrémédiablement conquis à son oeuvre. Pourtant c'est l'album de la  transition  , je trouve que c'est le disque qui marque le plus le passage d'une époque à une autre (bon c'est un avis perso, hein).....encore un peu de patience, tu arrives bientôt à "Thing Fish" [:cerveau rhetorie] [:cerveau rhetorie]

salut , younga
c'est un album complet ?

n°19403432
younga
Posté le 05-08-2009 à 09:42:29  profilanswer

matago a écrit :

Et les boites de Younga!!!! Est-ce qu'elles fonctionnent d'abord? [:cerveau eonwe]

ah! le fourbe  :D  bon c'est vrai que je vous ai montré le côté idyllique de la chose, je n'ai pas évoqué les heures à chercher pourquoi ça ne fonctionne pas, les nuits blanches passées loin de ma bien-aimée, à m'arracher les cheveux[:ttisation], les brûlures au fer à souder [:jey_skywaker], les coupures au cutter [:vendredi13]...bref un loisirs insupportable  [:minusplus]  
Je vous ai montré ceux qui fonctionnent  [:nagiro]  et j'ai des montages en cours de débugage :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par younga le 05-08-2009 à 09:43:54
n°19403608
younga
Posté le 05-08-2009 à 10:00:38  profilanswer

quiet now a écrit :

salut , younga
c'est un album complet ?

Yep album complet...et je vends le mien (comme neuf) :sol:  :love:

n°19407071
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 05-08-2009 à 14:45:59  profilanswer

younga a écrit :

ah! le fourbe  :D  bon c'est vrai que je vous ai montré le côté idyllique de la chose, je n'ai pas évoqué les heures à chercher pourquoi ça ne fonctionne pas, les nuits blanches passées loin de ma bien-aimée, à m'arracher les cheveux[:ttisation], les brûlures au fer à souder [:jey_skywaker], les coupures au cutter [:vendredi13]...bref un loisirs insupportable  [:minusplus]  
Je vous ai montré ceux qui fonctionnent  [:nagiro]  et j'ai des montages en cours de débugage :sweat:

Sans souffle?

---------------
n°19407122
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 05-08-2009 à 14:50:01  profilanswer

younga a écrit :

Ne va pas trop vite Quiet, il y a "Studio Tan" et "Sleep Dirt" avant. Finalement Quiet, t'as du courage. Bonjour la boulimie Zappienne que t''es en train d'avaler. Nous, nous sommes l'huile de ricin et nous t'en tartinons tes feuilles.  

Message cité 1 fois
Message édité par matago le 05-08-2009 à 14:58:26

---------------
n°19407859
quiet now
Posté le 05-08-2009 à 15:36:06  profilanswer

matago a écrit :

Ne va pas trop vite Quiet, il y a "Studio Tan" et "Sleep Dirt" avant. Finalement Quiet, t'as du courage. Bonjour la boulimie Zappienne que t''es en train d'avaler. Nous, nous sommes l'huile de ricin et nous t'en tartinons tes feuilles.  

il y a des tâches autrement plus déagréables que celle là , mais note que je prends mon temps
oui je crois bien avoir sauté studio tan et slepp dirt , il m'a semblé qu'un des deux ne comportait que trés peu de morceaux

n°19407978
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-08-2009 à 15:43:37  profilanswer

quiet now a écrit :

il y a des tâches autrement plus déagréables que celle là , mais note que je prends mon temps
oui je crois bien avoir sauté studio tan et slepp dirt , il m'a semblé qu'un des deux ne comportait que trés peu de morceaux

Perso, j'aime beaucoup sleep dirt, que ce soit la version originale, ou la version massacrée  [:cosmoschtroumpf]  
Et t'as raison de prendre ton temps :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 05-08-2009 à 15:43:57

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19408145
quiet now
Posté le 05-08-2009 à 15:54:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'aime beaucoup sleep dirt, que ce soit la version originale, ou la version massacrée  [:cosmoschtroumpf]  

je le note , mon vieux , je le note  ;)

n°19408148
younga
Posté le 05-08-2009 à 15:54:30  profilanswer

quiet now a écrit :

bizarre comme excuse  :??:  
sinon "studio tan" et "sleep dirt" était prévu au départ pour faire un coffret de 4 disques avec "in new york" et "orchestral favorites", je passe les détails de la non sortie...mais ce serait dommage de se passer de "greggary peccary et redunzl" ou de"filthy habbits et the ocean is the ultimate solution"...entre autres !

n°19408162
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 05-08-2009 à 15:55:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais non, il ne va pas assez vite, il a encore plus de 70 albums à écouter et les 800 bootlegs à digérer.  [:vyse]  

---------------
n°19408220
quiet now
Posté le 05-08-2009 à 15:58:47  profilanswer

matago a écrit :

Mais non, il ne va pas assez vite, il a encore plus de 70 albums à écouter et les 800 bootlegs à digérer.  [:vyse]  

tiens ya un truc que je voulais te demander  
qu'est ce que vous entendez par bootlegs ?

n°19409040
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 05-08-2009 à 16:55:42  profilanswer

Originellement, le terme bootleg servait à désigner, durant la prohibition des années 1920 aux États-Unis, un individu qui cachait de l'alcool, mais en terme musical, un bootleg est un enregistrement non-officiel d'un concert, un album pirate quoi.
http://3.bp.blogspot.com/_MDK4-ZCd6y8/Seh67_jZhSI/AAAAAAAAARw/o_tTc7yzoB8/s400/zappa_berlin_back2.jpg
Chez Zappa c'est simple, il y a un enregistrement pirate par concert, voir deux, voir trois, voir... [:deadpixel]  
http://www.fzdb.de/
http://members.shaw.ca/fz-pomd/giglist/1967.html
La qualité sonore d'une partie des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
Putain, qu'est ce qu'on peut ce répéter......... [:weez]

Message cité 1 fois
Message édité par matago le 05-08-2009 à 18:44:29

---------------
n°19410290
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 05-08-2009 à 18:42:13  profilanswer

2009/08/05 ZpZ - concert ‘Oakdale Theatre’, Wallingford, CT
http://www.lynch68.com/entertainment/seating/oakdaleinsideview.jpg

---------------
n°19411382
quiet now
Posté le 05-08-2009 à 21:00:26  profilanswer

matago a écrit :

Originellement, le terme bootleg servait à désigner, durant la prohibition des années 1920 aux États-Unis, un individu qui cachait de l'alcool, mais en terme musical, un bootleg est un enregistrement non-officiel d'un concert, un album pirate quoi.
http://3.bp.blogspot.com/_MDK4-ZCd [...] _back2.jpg
Chez Zappa c'est simple, il y a un enregistrement pirate par concert, voir deux, voir trois, voir... [:deadpixel]  
http://www.fzdb.de/
http://members.shaw.ca/fz-pomd/giglist/1967.html
La qualité sonore d'une partie des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
Putain, qu'est ce qu'on peut ce répéter......... [:weez]

je pensais bien que c'étaient des pirates , mais je ne connaissais pas le terme

n°19411485
younga
Posté le 05-08-2009 à 21:11:46  profilanswer

t'in je me rends compte qu'il y a eu un paquet de cd de sortis ces dernières années  :sweat:  
quelqu'un a t-il écouté celui ci ? http://www.guydarol.fr/archive/200 [...] wazoo.html

n°19411925
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 05-08-2009 à 21:49:39  profilanswer

younga a écrit :

t'in je me rends compte qu'il y a eu un paquet de cd de sortis ces dernières années  :sweat:  
quelqu'un a t-il écouté celui ci ? http://www.guydarol.fr/archive/200 [...] wazoo.html

Zappa wazoo est un officiel. Inutile de vous dire si je l'aime. J'avais noté le son du bootleg 3 - Zappa, frank - 1972-09 Grand wazoo Live 192k. Le son sur l'officiel est meilleur évidement.  

Setlist bootleg
01 - Into
02 - The Grand Wazoo
03 - Approximate
04 - The Adventures Of Greggery Peccary
05 - New Brown Clouds

missing:
06 - Big Swifty
07 - Penis Dimension

Setlist officiel
Disc 1 (51:35)

1. Intro Intros – 3:19 (2007)
   2. The Grand Wazoo (Think It Over) – 17:21
   3. Approximate – 13:35
   4. Big Swifty – 11:49

Disc 2 (44:30)

1. "Ulterior Motive" – 3:19 (2007)
   2. The Adventures Of Greggery Peccary – 32:37
         1. Movement I – 4:50
         2. Movement II – 9:07
         3. Movement III – 12:33
         4. Movement IV – The New Brown Clouds - 6:07
   3. Penis Dimension – 3:35
   4. Varient I Processional March – 3:28 (2007)

J'ai remarqué que dans la famille Zappa, Dweezil joue très bien de la guitare, presque comme son père mais il lui manque le délire des textes. C'est Ahmet qui s'en charge. Peut-être qu'à eux deux un jour, ils tueront le père. "My, my guitar want to kill you father" [:mister_k@]  
http://images.barnesandnoble.com/images/11490000/11499392.jpg  
The Monstrous Memoirs of a Mighty McFearless 2006.

Message cité 1 fois
Message édité par matago le 05-08-2009 à 22:03:33

---------------
n°19424112
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 06-08-2009 à 21:27:07  profilanswer

quiet now a écrit :

[:alizean] Salut les mecs je suis de retour après unpanne de mon PC (écran bleu multiple avec vista ce système de  [:gyzmo39] .après de sjours d erecherches je l'ai emmené chez un petit réparateur et apparemment c'était le pilote de la carte graphique. bonjour la stabilité !!!

Oui enfin bref on s'égare. Comment  peut-on sauter STUDIO TAN et l'incommensurable GREGARRY PECCARY  

reprend toi Quiet

n°19424234
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 06-08-2009 à 21:43:29  profilanswer

underpants a écrit :

[:alizean] Salut les mecs je suis de retour après unpanne de mon PC (écran bleu multiple avec vista ce système de  [:gyzmo39] .après de sjours d erecherches je l'ai emmené chez un petit réparateur et apparemment c'était le pilote de la carte graphique. bonjour la stabilité !!!

Oui enfin bref on s'égare. Comment  peut-on sauter STUDIO TAN et l'incommensurable GREGARRY PECCARY  

reprend toi Quiet

Et pète un bon coup!

---------------
n°19425044
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 06-08-2009 à 23:31:22  profilanswer

[:bananav]  [:bananav] http://www.youtube.com/watch?v=5uB1jOVxC4s

J'aime bien l'energie de ce mec ça donne envie de jouer cette chanson dans la rue

n°19425181
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 06-08-2009 à 23:50:03  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=uQa [...] re=related

Bon la on est dans le lourd et le pro ça balance grave digne du maestro

n°19425193
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 06-08-2009 à 23:51:43  profilanswer

allez encor eun ptit on ne s'en lasse pas

n°19425366
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 07-08-2009 à 00:14:49  profilanswer

underpants a écrit :

Bon la on est dans le lourd et le pro ça balance grave digne du maestro

Les chanteurs et le guitariste ne sont pas aussi bon que ça. Clavier et cuivres + bass batterie ça colle.

---------------
n°19425483
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2009 à 00:34:55  profilanswer

younga a écrit :

Wazoo est un putain de chef-d'œuvre :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19426052
quiet now
Posté le 07-08-2009 à 04:52:20  profilanswer

matago a écrit :

Et pète un bon coup!

Silence , misérable  ou il pourrait t'en cuire ! :D  
underpants , finalement j'ai pas loupé Gregarry Peccary , en fait je l'ai gravé à la suite d'One size fits all
un vrai bordel dans mes gravages , y en a tellement que je finirais pas plus m'y retrouver  :heink:

n°19427166
younga
Posté le 07-08-2009 à 10:24:09  profilanswer

matago a écrit :

Zappa wazoo est un officiel. Inutile de vous dire si je l'aime. J'avais noté le son du bootleg 3 - Zappa, frank - 1972-09 Grand wazoo Live 192k. Le son sur l'officiel est meilleur évidement.  
.

Fenston a écrit :

Wazoo est un putain de chef-d'œuvre :o

non mais j'ai eu un doute sur la réponse de matago (si c'était du lard ou du cochon) et comme il y avait une discussion sur l 'album "MOFO"  (je crois) ou fenston pestait contre les productions post mortem de zappa et de l'attitude de gaël en particulier (si je me souviens bien, hein), je m'interrogeais...

underpants a écrit :

[:bananav]  [:bananav] http://www.youtube.com/watch?v=5uB1jOVxC4s

J'aime bien l'energie de ce mec ça donne envie de jouer cette chanson dans la rue

j'aimerais arriver à ça  :sweat:  :sweat:  

quiet now a écrit :

.... mais ( au risque de me répéter ) j'ai si peu de temps , il part si vite  
tempus fucca , comme les dragées quoi

+ de 750 messages en à peine plus de 3 mois  [:minusplus] et il reste tellement de choses à écrire [:cerveau zeusy][:tulkas91][:cerveau zeusy]

matago a écrit :

Sans souffle?

bah non ? tu peux préciser ta pensée ? (tiens j'ai terminé la MXR hier et elle fonctionne du tonnerre  [:aras qui rit] )

pour en revenir à FZ un disque que j'aime beaucoup et dont on parle,finalement peu, c'est "Just Another Band From LA" j'ai longtemps écouté "que" la seconde face avec une chanson qui me flanque à chaque fois des frissons "Magdalena" ..mais je me suis m'y par la suite à "Billy the Moutain" :)  

pour finir, un lien vers un site qui propose des critik disc et qui se qualifie de "archives du sombre et de l'expérimental" [:cerveau goret]
avec une critique par disque et la possibilité de poster son propre  avis...quiet va se régaler[:cerveau obawi]
http://www.gutsofdarkness.com/god/ [...] groupe=464

Message cité 5 fois
Message édité par younga le 07-08-2009 à 10:40:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (211, Love / Gros BT-Live ce W-E !!)"Martha, Meet Frank, Daniel and Laurence..." en français ?
Anne FrankP2P - Technologie - Zappa l'avait prédit
Baby Snake DvD (zappa) ya bon !FranK Dubosc : qui a vu JVOUS AI PAS RACONTE ???
Journée Zappa sur FIP jeudi 4 décembreAbsolute Return : c'est quoi donc ce terme financier ?
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingPremieres images de LOTR 3 : The return of the kings
Plus de sujets relatifs à : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)