| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 22:18:17 ![]() ![]() |
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. |
Message édité par matago le 26-07-2009 à 14:19:37 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
younga |
Message cité 2 fois Message édité par younga le 27-07-2009 à 08:20:47 |
Message cité 1 fois Message édité par matago le 26-07-2009 à 20:16:00 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe | Je n'ai pas le souvenir que ceci soit passé ici : http://naindien.com/spip.php?article377
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 08:14:16 ![]() ![]() |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | http://www.youtube.com/watch?v=r_klzJI5htE
matago Revenons à la réalité. | http://www.dekloetkalmann.nl/rarities/
Message cité 1 fois Message édité par matago le 27-07-2009 à 23:58:35 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | 2009/07/28 ZpZ - concert ‘Tabernacle’, Atlanta, GA
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | "On va tous crever disait l'artiste, ah mais non mais non dirent les saucisses."
Message cité 1 fois Message édité par matago le 28-07-2009 à 21:36:40 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | 2009/07/29 ZpZ - concert ‘Thomas Woolfe Auditorium’, Asheville, NC
quiet now |
quiet now |
|
quiet now |
quiet now |
|
younga |
|
underpants Je hais les Dim Up |
|
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | Salut les bronzés. Quiet tu as oublié Clédermaneux, c'est toi qui me la fait connaitre et en privée, parce que monsieur m'envoie des MP pour savoir si ses goûts sont valables. Message cité 1 fois Message édité par matago le 30-07-2009 à 22:00:15 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
Message cité 1 fois Message édité par matago le 31-07-2009 à 12:07:57 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
quiet now | merde j'ai fait un quote de porc |
younga |
|
quiet now | et bien , maintenant nous savons que c'est underpants qui mord l'oreiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |