Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic )

n°18930627
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-06-2009 à 22:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

the hector a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=eJREunPGcjc

Je savais pas du tout qu'il y avait eu de la danse sur le Yellow Shark, je ne rappel pas non plus avoir lu quoique ce soit là dessus dans le booklet. Quelqu'un a des infos là dessus, c'est Zappa qui a demandé a en mettre, qui est le chorégraphe et qui sont les danseurs?

C'est Louise Lecavalier et Edouard Block de la troupe La La La human steps :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 22:26:33  profilanswer

n°18960727
freaxinthe​night
Posté le 26-06-2009 à 08:15:28  profilanswer

"He's white, Jim . . . "

Why don't you like me?
Why don't you like me?
Why don't you like me?
Am I really that bad?
HE'S BAD, HE'S BAD, HE'S BAD

"I think you're a jerk! I'm moving from you!"
"Make me a sandwich."
"Moving to Venice."
"I'll be black."
(Jack! What?)
"Still white, Jim . . . "

I hate my mother
I hate my father
I AM my sister . . .
And Jermaine is a negro!
A NEGRO! A NEGRO! A NEGRO!

"I thought he looked good -- what happened to you?"
"Please read this pamphlet."
"I'm so BAD!"

You take the monkey, I'll take the llama,
We'll have a party: get me a Pepsi --
Michael is Janet, Janet is Michael --
I'm so confused now --
Who is Diana?

He's oxygenated
His nose is deflated
And he thinks he looks good to you
He thinks he looks good to you

Ike: Oh, I'm sorry . . .
FZ: This is supposed to be the part where I . . . name people who are not . . . related in any particular way to . . . Michael Jackson . . . so . . . oh, let's see now, who could it be . . . uh . . . What's your name . . . ? His name is Bob? Bob is not the illegitimate son of Michael Jackson, take it from me . . .

Billy Jean is not Mr. Bob
Arnold Silvestri . . . (Ha ha ha!)
Billy Jean isn't Arnold Silvestri
Jeanne Kirkpatrick . . .
Billy Jean is not Kirkpatrick
Lando Calrissian . . .

Give me oxygen
Give me oxygen
Give me oxygen
Box o' turds

FZ: That's right, a box o' turds!

RIP Michael  [:stellayr]

n°18969273
quiet now
Posté le 26-06-2009 à 19:52:23  profilanswer

Hello, my friend
So happy to see you again
I was so alone
All by my self
I just couldnt make it

Have you heard, baby
What the winds blowing round
Have you heard, baby
A whole lot of peoples coming right on down

Communication, yeah
Is coming on strong
And dont give a damn, baby
If your hair is short or long, huh

I said, get out of your grave
Everybody is dancing in the street
Do what you know, dont be slow
You gotta practice what you preach
cause its time for you and me
Come to face reality (it sounds like he says fake reality)

Forget about the past, baby
Things aint what they used to be
Keep on straight ahead
Keep on straight ahead

Straight ahead, baby
Straight ahead, baby

We got to stand side by side
We got to stand together and organize
They say power to the people,
Thats what theyre screamin
Freedom of the soul
Pass it on, pass it on to the young and old

You got to tell the children the truth
They dont need a whole lot of lies
Because one of these days, baby
Theyll be running things
So when you give them love
You better give it right
Woman and child and man and wife
The best love to have is the love of life

Pushing on straight ahead
Straigh ahead, baby

Hello my friend
Its so good to see you again
And Ive been all by my self
I dont think I can make it alone
I gotta keep on pushing ahead

je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça  :heink:

n°18975478
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2009 à 10:47:00  profilanswer

Moi à ça : http://www.dailymotion.com/related [...] 6c61746564

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°18975874
freaxinthe​night
Posté le 27-06-2009 à 12:00:36  profilanswer

putain qu'est-ce que j'l'aime pas ce mec.

n°18975876
freaxinthe​night
Posté le 27-06-2009 à 12:01:06  profilanswer

t'as vu comme le point après "mec" est dur et violent ?

n°18975976
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2009 à 12:18:48  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

t'as vu comme le point après "mec" est dur et violent ?

Avec une majuscule, c'aurait été encore plus violent je trouve. Tu l'aurais littéralement cloué sur place à distance et tout  [:lapattefolle]

---------------
n°18976062
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 27-06-2009 à 12:31:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Moi à ça  :??:

Super lourd.

---------------
La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
n°18976093
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2009 à 12:35:22  profilanswer

matago a écrit :

Super lourd.

C'est à la mode sur ce topic depuis quelques semaines [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18976621
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 27-06-2009 à 13:35:47  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=L1REek_HeOg

Je me propose de ramener un peu de sérénité avec cette interpretation classique mais revigorante

[:littlevince]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 13:35:47  profilanswer

n°18977047
freaxinthe​night
Posté le 27-06-2009 à 14:33:06  profilanswer

underpants a écrit :

Je me propose de ramener un peu de sérénité avec cette interpretation classique mais revigorante

Tiens j'connais bien l'gratteux, c'est un lyonnais, passionné de zappa

n°18977702
quiet now
Posté le 27-06-2009 à 16:00:07  profilanswer

putain qu'est-ce que j'l'aime pas ce mec.

qui donc ?

n°18978123
the hector
Fils de joie
Posté le 27-06-2009 à 16:54:34  profilanswer

underpants a écrit :

C'est écrit "édition 2009" mais c'était en 2008 me semble-t-il. En tout cas j'y était et c'était fort plaisant (a celle de 2008) avec Ponty [:sir_knumskull]

---------------
Mes feedback
n°18979427
quiet now
Posté le 27-06-2009 à 19:47:46  profilanswer

underpants a écrit :

c'est excellent , vigoureuseument torché , des accents jazzy à la lallo schiffrin , et un guitariste qui tûche sa bille

n°18979492
quiet now
Posté le 27-06-2009 à 19:59:55  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est à la mode sur ce topic depuis quelques semaines [:cosmoschtroumpf]

que veux-tu dire par là ?

n°18981052
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 27-06-2009 à 22:47:15  profilanswer

Didier super, un lourdingue qui parle comme un débile, pour les débiles.

---------------
La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
n°18981176
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 27-06-2009 à 23:01:14  profilanswer

quiet now a écrit :

bien vu !
tu marques un putain de point , underpants  ;)  
bon , allez j'avais envie de vous faire écouter ça , c'est ni le lieu ni l'endroit je sais  
http://www.youtube.com/watch?v=sPP2rtZknZE

http://img33.imageshack.us/img33/1909/higelin.jpg
Et ce concert mémorable pour le jour l'an 1980 avec Strychnine en première partie, j'y étais. :sol:

---------------
n°18983194
freaxinthe​night
Posté le 28-06-2009 à 02:22:32  profilanswer

:d allons allons, tu doutes trop là . De qui voudrais-tu que je parle ?

n°18983204
freaxinthe​night
Posté le 28-06-2009 à 02:23:55  profilanswer

matago a écrit :

Didier super, un lourdingue qui parle comme un débile, pour les débiles.

ouais c'est un peu l'effet chti avec l'accent picard quoi  [:minipinguin]

n°18983660
quiet now
Posté le 28-06-2009 à 06:27:07  profilanswer

matago a écrit :

http://img33.imageshack.us/img33/1909/higelin.jpg
Et ce concert mémorable pour le jour l'an 1980 avec Strychnine en première partie, j'y étais. :sol:

tous ces vieux barons du rock fançais de l'époque : little bob , bijou , strychnine , starshooter  
bienheureuse nostalgie  
tiens et uppsala , ça te parle ?
j'ai cherché sur google et n'ai trouvé que la ville , mais ya bien eu un groupe français de ce nom
l'homme higelin je l'ai vu à bergerac , en ces années là , panne de courant pendant le concert : il s'est démené comme un beau diable sur son piano pour faire la soudure  
l'autre jour sa fille (18 ans ) est passée chez denisot : sujet prometteur qui ne dérace pas

n°18983664
quiet now
Posté le 28-06-2009 à 06:31:30  profilanswer

:d allons allons, tu doutes trop là . De qui voudrais-tu que je parle ?

t'es un malin  , freax , ya pas  :whistle:

n°18985304
- Mandrill​ -
Posté le 28-06-2009 à 14:12:00  profilanswer

Ah oui c'est vrai que les fans de Zappa ils trouvent que l'humour c'est bien parce que Zappa il a dit que fallait faire des vannes entre deux solos comme dans Joes Garage et ses "mamalian protuberances", grand moment d'humour fin et sophistiqué, ou encore tous les interludes du Roxy qui sont un monument de 376e degré assumé (ouais, je kiffe les séries Z, plus elles sont cheap plus elles sont bien, t'as vu comment chuis trop décalé quoi?! )

C'est vrai que Zappa est tellement super intelligemment drôle et spirituel...  

Excusez-moi pour la provoc, mais j'ai senti poindre un bout d'élitisme, j'ai pas envie qu'on vire Magma-like ici!! C'est pas pour défendre Didier Super en particulier (qui n'en demande et n'en mérite sans doute pas tant) mais j'ai vraiment pas envie que sous prétexte qu'on parle d'un grand musicien ici on se mette à casser gratuitement les gens qu'on juge indignes de notre suprême bon gout musical. Je dis ça aussi parce que je pense que pas mal d'entre nous n'écoutent pas les mêmes trucs en dehors de Zappa donc bon ça mènerait pas à grand chose. Y'a des topics pour déverser son mépris...

Mandrill, toujours un peu ronchon le dimanche  [:albator7k]

Message cité 3 fois
Message édité par - Mandrill - le 28-06-2009 à 14:12:56
n°18985559
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-06-2009 à 14:59:11  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ah oui c'est vrai que les fans de Zappa ils trouvent que l'humour c'est bien parce que Zappa il a dit que fallait faire des vannes entre deux solos comme dans Joes Garage et ses "mamalian protuberances", grand moment d'humour fin et sophistiqué, ou encore tous les interludes du Roxy qui sont un monument de 376e degré assumé (ouais, je kiffe les séries Z, plus elles sont cheap plus elles sont bien, t'as vu comment chuis trop décalé quoi?! )

Excusez-moi pour la provoc, mais j'ai senti poindre un bout d'élitisme, j'ai pas envie qu'on vire Magma-like ici!! C'est pas pour défendre Didier Super en particulier (qui n'en demande et n'en mérite sans doute pas tant) mais j'ai vraiment pas envie que sous prétexte qu'on parle d'un grand musicien ici on se mette à casser gratuitement les gens qu'on juge indignes de notre suprême bon gout musical. Je dis ça aussi parce que je pense que pas mal d'entre nous n'écoutent pas les mêmes trucs en dehors de Zappa donc bon ça mènerait pas à grand chose. Y'a des topics pour déverser son mépris...

:love: +1

---------------
n°18986265
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 28-06-2009 à 17:14:59  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=UrOK98q_ILA

Tiens ben puisqu'on est sur un forum d'informaticien c'est de circonstance. Sinon je suis globalement OK avec Mandrill faut surtout pas virer MAGMA et encopre moins Pink Floyd  [:power600]  [:power600]  

n°18987610
quiet now
Posté le 28-06-2009 à 19:46:44  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

faut pas te fâcher , mandrill
perso je n'ai rien contre magma , je ne connais pas du tout leur musique et je pense même que je suis passé à côté de quelque chose d'énorme , c'est une de mes grands regrets  
à présent je n'ai plus le temps d'y remédier , franchement c'est vrai : j'ai plus le temps  
l'autre jour j'ai vanné vander pour faire le malin , mais c'était facile et pour le plaisir de l'exercice de style  
si j'ai véxé , j'en suis désolé  
voilà  

n°18987861
the hector
Fils de joie
Posté le 28-06-2009 à 20:13:14  profilanswer

En même temps poster du Didier super sur un topic Zappa... Je vois pas l'intérêt ni aucun lien. Il y a sûrement, un topic humour pour ça (à défaut d'un topic musique...)

---------------
Mes feedback
n°18987953
- Mandrill​ -
Posté le 28-06-2009 à 20:22:59  profilanswer

Bah, pas plus que de poster des paroles de Jimi Hendrix pour honorer la mémoire de Michael Jackson quoi :o

on peut faire du HS tant que ça dépasse pas les 2 posts 1/2...

( @ quiet now: je réagissais aux propos sur Didier Super en fait, je me rappelais même plus que tu avais vanné Vander et à la limite ça me dérange moins, parce que j'aime bien Magma mais tout ce qui peut énerver ou vexer leurs fans a ma sympathie d'office, rivalité HFRienne oblige :D :D )

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 28-06-2009 à 20:23:59
n°18988016
freaxinthe​night
Posté le 28-06-2009 à 20:29:39  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Marrant ce post.
D'ailleurs c'est une constante, tes posts. Les gens qui aiment zappa l'idolâtrent et n'ont pas compris qu'il n'était qu'un homme, qu'il était intéressé, pas si intelligent voire gras, qu'il a quand même bien fait de la merde dans sa carrière, bref, tu es le goût juste alors que les autres sont persuadés d'avoir raison, tu es l'être et nous sommes l'avoir. Et comme tout avoir, nous avons tort.
Waouh !  
A longueur de post tu répètes la même chose, tu as compris et tu viens nous annoncer la bonne nouvelle : nous sommes bêtes et en plus on se prend pour des cadors. Mais ce "on", je ne sais pas à qui il est vraiment adressé. A Matago ? Tu crois vraiment que Matago se croit un être supérieur ? Avec toutes les conneries qu'il écrit (je t'aime Mat [:kytoo]) ?  
Ou alors c'est moi, qui n'écris qu'avec parcimonie, toujours à donner des leçons, méprisant, supérieur, celui qui croît connaître mais qui est aveuglé par sa suffisance ?

Alors oui, j'ai du mépris pour Didier Super, mais je n'ai pas de haine. Je suis comme toi, Didier Super, j'en ai rien à foutre.

n°18988045
freaxinthe​night
Posté le 28-06-2009 à 20:31:41  profilanswer

the hector a écrit :

En même temps poster du Didier super sur un topic Zappa... Je vois pas l'intérêt ni aucun lien. Il y a sûrement, un topic humour pour ça (à défaut d'un topic musique...)

très bon.
Je t'aime bien toi (t'as vu mandrill je donne des bons points en plus).

n°18988572
quiet now
Posté le 28-06-2009 à 21:11:28  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Bah, pas plus que de poster des paroles de Jimi Hendrix pour honorer la mémoire de Michael Jackson quoi :o

:D )

pour tout te dire , le ridicule m'ayant tuer depuis longtemps et toute honte bue de même , je te dirais que je ne savais même pas que mickael jaqueson était mort quand j'ai lu le message de freax , auquel j'ai répondu , benet que je suis , avec des paroles qui se voulaient amicales voire encouragenates ( l'anglais n'étant pas mon fort non plus )  
bon dieu , c'est un sacerdoce d'être con à ce point  :(  
mai j'ai eu le temps de m'y habituer  :D  
ps : sinon , ils nous cassent vraiment les couilles avec la mort du dit jaqueson , moi perso je m'en branle d'une force peu commune

n°18990126
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-06-2009 à 23:00:40  profilanswer

the hector a écrit :

Putain le pisse froid  [:massys]

---------------
n°18991025
- Mandrill​ -
Posté le 29-06-2009 à 00:53:49  profilanswer

chuis un con pris!!! [:pitosuisse]

n°18992892
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 29-06-2009 à 10:46:27  profilanswer

Zappa n'a rien à voir avec mon tempérament. Plus le temps passe et moins je me bonifie. Les teignes restent des teignes. [:penner]

---------------
n°18992913
quiet now
Posté le 29-06-2009 à 10:48:55  profilanswer

matago a écrit :

Zappa n'a rien à voir avec mon tempérament. Plus le temps passe et moins je me bonifie. Les teignes restent des teignes. [:penner]

conneries !
tu n'écris que des conneries , même que c'est freax qui l'a dit , ouais !  :D

n°18998064
freaxinthe​night
Posté le 29-06-2009 à 17:56:49  profilanswer

Non mais franchement dire que ça tourne au topic magma avec des zélotes décérébrés tout ça parce que y'a 3 messages qui disent qu'untel est un blaireau.... 100 % des topics du forum sont dans ce cas, PEU OU PROU § [:di_canio]

bon en même temps c'est vrai que mat est de moins en moins frais, ça c'est un certitude  :o  

n°18999370
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 29-06-2009 à 19:52:11  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=i2GMTqdKESc

Pour détendre tout le monde et remette tout ça dans le droit chemin

HILARANT  [:le castor]  [:le castor]

n°18999543
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 29-06-2009 à 20:05:20  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=k4W [...] re=related

Enocre un petit sympa et frais  [:sibelius]  

n°18999877
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 29-06-2009 à 20:32:09  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=grNhWr8kbVc

Plus dur à trouvedr avec l'intro mais on reconnait dés les premières paroles.

Moi je trouve ça rigolo sans prise de tête.

n°19000508
quiet now
Posté le 29-06-2009 à 21:12:39  profilanswer

underpants a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=grNhWr8kbVc

Plus dur à trouvedr avec l'intro mais on reconnait dés les premières paroles.

Moi je trouve ça rigolo sans prise de tête.

spécial comme interprétation , underpants  
à s'demander oû tu vas chercher tout ça  :D  

n°19000575
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 29-06-2009 à 21:17:07  profilanswer

Bon ben, j'ai plus qu'à partir tranquille, j'ai trouvé la relève. [:jpcheck]

---------------
n°19004465
quiet now
Posté le 30-06-2009 à 08:40:30  profilanswer

matago a écrit :

Bon ben, j'ai plus qu'à partir tranquille, j'ai trouvé la relève. [:jpcheck]

ah bin oui mais non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP)"Martha, Meet Frank, Daniel and Laurence..." en français ?
Anne FrankP2P - Technologie - Zappa l'avait prédit
Baby Snake DvD (zappa) ya bon !FranK Dubosc : qui a vu JVOUS AI PAS RACONTE ???
Journée Zappa sur FIP jeudi 4 décembreAbsolute Return : c'est quoi donc ce terme financier ?
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingPremieres images de LOTR 3 : The return of the kings
Plus de sujets relatifs à : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)