| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 08:40:30 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
quiet now | bon , c'est moi ou on se fait vraiment chier , là ? |
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
- Mandrill - | |
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | 2009/07/02 ZpZ - concert ‘Buffalo Place Buffalo, Free Festival NY
Message cité 2 fois Message édité par matago le 02-07-2009 à 10:49:58 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 11:16:24 ![]() ![]() |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
underpants Je hais les Dim Up | Allez vive les vacances tout le monde à Cheval |
quiet now |
|
underpants Je hais les Dim Up |
|
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | 2009/07/03 ZpZ - concert ‘House Of Blues’, Cleveland, OH
|
quiet now |
|
quiet now |
Message édité par quiet now le 03-07-2009 à 21:16:29 |
matago Revenons à la réalité. | Zig et zag --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
|
Fenston ★ Tartuffe |
younga |
quiet now | merci pour ces précieux renseignements , mes bonzes amis |
Message édité par matago le 04-07-2009 à 22:21:14 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
quiet now | Underleslibard , j'en reviens à victor wooten , histoire de le démarquer un peu de stanley jordan sur ce coup |
Message édité par matago le 06-07-2009 à 00:13:31 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
|
matago Revenons à la réalité. | http://www.youtube.com/watch?v=d3ZNGP8PHHw
Publicité | Posté le ![]() ![]() |