| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 20:58:09 ![]() ![]() |
quiet now |
|
quiet now | sympa , ton petit lexique , ça aide et il faut bien ça |
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Message édité par matago le 21-06-2009 à 22:40:47 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight |
"Le printemps sans amour, ce n'est pas le printemps." Tu me diras, demain c'est l'été mais bon. Non, je suis bien en ce moment et c'est peut-être toi qui ne respire pas la joie et puis en réalité, tu ne me connais pas, je suis toujours comme ça. Et moi qui pensais que les gens qui écoute Zappa avaient un brin de folie, ne me dit pas que je me plante. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 22:41:51 ![]() ![]() |
freaxinthenight | je suis l'archétype de la normalité dans son essence la plus pure.
|
freaxinthenight |
freaxinthenight | mmmmmmmmmhhhhhhhh? |
underpants Je hais les Dim Up |
|
|
underpants Je hais les Dim Up | C'est pas ZAWINUL qu'est mort récemment plutôt ??
|
quiet now |
|
quiet now |
|
quiet now |
|
Message édité par matago le 22-06-2009 à 14:21:31 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
underpants Je hais les Dim Up | Quand vous aurez un moment Ecoutez la version de BIRDLAND par Manhattan Transfer. Ca sera votre petit hommage à Jaco Pastorius |
quiet now | doucement les basses , les mecs |
quiet now |
|
|
|
underpants Je hais les Dim Up | http://www.youtube.com/watch?v=a4gfcKMzI8k
|
matago Revenons à la réalité. | Bon je dois m'absenter, je reviens jeudi. Ne soyez pas trop sage. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
quiet now |
|
|
quiet now |
|
younga |
|
the hector Fils de joie | http://www.youtube.com/watch?v=eJREunPGcjc
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |