Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic )

n°18867945
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-06-2009 à 00:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais 'fin c'est un peu normal, des mecs qui peuvent surclasser Colaiuta ou Dunbar, y'en a pas des masses :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 00:42:47  profilanswer

n°18868807
quiet now
Posté le 18-06-2009 à 05:19:13  profilanswer

n°18869432
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 18-06-2009 à 09:54:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais 'fin c'est un peu normal, des mecs qui peuvent surclasser Colaiuta ou Dunbar, y'en a pas des masses :o

La sagesse Zappienne dit effectivement que le plus grand fut Aynsley

n°18869509
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-06-2009 à 10:03:27  profilanswer

Perso, je ne rentrerai pas dans ce débat :D
Zappa a été très gâté niveau batteur, et peut se targuer d'avoir eu les plus grands ( Dunbar, Colaiuta, Bozzio, c'est pas de la merde :D ) et je pense qu'il est inutile de débattre sur quel est le plus grand d'entre tous.

Après, perso, c'est vrai que j'ai une grosse préférence pour Dunbar, j'apprécie beaucoup son travail sur Waka Jawaka et Grand Wazoo en particulier ( albums que je trouve parfaits en tous points faut dire ).

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°18870513
freaxinthe​night
Posté le 18-06-2009 à 11:26:15  profilanswer

Pour ceux qui ont vu Colaiuta en 79 jouer solo pendant les "intermissions", c'était vraiment, mais vraiment impressionnant.

n°18871412
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 18-06-2009 à 13:05:14  profilanswer

2009/06/18 ZpZ - concert ‘HMV Picture House’, Edinburgh, SCOTLAND
http://www.theskinny.co.uk/media/images/5734/5734_medium.jpg
Les sièges ont l'air bien rembourrés.

Message édité par matago le 18-06-2009 à 13:06:16

---------------
La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
n°18872487
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 18-06-2009 à 14:45:01  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Pour ceux qui ont vu Colaiuta en 79 jouer solo pendant les "intermissions", c'était vraiment, mais vraiment impressionnant.

Voici le détail des concerts que j'ai vu. Le premier reste, pour moi, le plus fou.
1976
Frank Zappa  
Roy Estrada,  
Terry Bozzio,  
Napoleon Murphy Brock,  
Andre Lewis,  
Norma Bell

1977
Frank Zappa  
Ray White  
Eddie Jobson  
Patrick O'Hearn  
Terry Bozzio  

1978
Frank Zappa
Adrian Belew  
Terry Bozzio  
Ed Mann  
Tommy Mars  
Patrick O Hearn  
Peter Wolf

1979
Frank Zappa
Ike Willis
Warren Cucurrullo
Denny Walley
Ed Mann
Tommy Mars
Peter Wolf
Arthur Barrow
Vinnie Colaiuta

1980
Frank Zappa  
Ike Willis,  
Ray White,  
Arthur Barrow,  
Vinnie Colaiuta,  
Tommy Mars.

Message cité 1 fois
Message édité par matago le 18-06-2009 à 14:46:16

---------------
La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
n°18872530
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 18-06-2009 à 14:47:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Zappa a été très gâté niveau batteur, et peut se targuer d'avoir eu les plus grands ( Dunbar, Colaiuta, Bozzio, c'est pas de la merde :D ) et je pense qu'il est inutile de débattre sur quel est le plus grand d'entre tous.

Après, perso, c'est vrai que j'ai une grosse préférence pour Dunbar, j'apprécie beaucoup son travail sur Waka Jawaka et Grand Wazoo en particulier ( albums que je trouve parfaits en tous points faut dire ).

J'ai un très très gros faible pour cette album.  

---------------
n°18872690
quiet now
Posté le 18-06-2009 à 14:57:27  profilanswer

Fenston a écrit :

salut , fenston  
ces deux là ont quoi de particuliers par rapport aux autres ?
même mat dit avoir un faible pour Grand Wazoo

n°18873798
younga
Posté le 18-06-2009 à 16:21:00  profilanswer

+1 (comme on dit ) pour Grand Wazoo et pour étayer le +1 il est peut-être plus jazz (mais peut-être que je me fourvoie)

Message cité 1 fois
Message édité par younga le 18-06-2009 à 16:21:25
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 16:21:00  profilanswer

n°18873908
younga
Posté le 18-06-2009 à 16:30:49  profilanswer

matago a écrit :

Voici le détail des concerts que j'ai vu. Le premier reste, pour moi, le plus fou.
1976
Frank Zappa  
Roy Estrada,  
Terry Bozzio,  
Napoleon Murphy Brock,  
Andre Lewis,  
Norma Bell

1977
Frank Zappa  
Ray White  
Eddie Jobson  
Patrick O'Hearn  
Terry Bozzio  

1978
Frank Zappa
Adrian Belew  
Terry Bozzio  
Ed Mann  
Tommy Mars  
Patrick O Hearn  
Peter Wolf

1979
Frank Zappa
Ike Willis
Warren Cucurrullo
Denny Walley
Ed Mann
Tommy Mars
Peter Wolf
Arthur Barrow
Vinnie Colaiuta

1980
Frank Zappa  
Ike Willis,  
Ray White,  
Arthur Barrow,  
Vinnie Colaiuta,  
Tommy Mars.

t'ain mais vous faites comment pour être aussi précis   [:anshi]  vous gardez les programmes, ou quoi   :sweat:  

je l'ai vu une fois et je pense que c'était en 83 (mais je n'en suis même plus sur   :sweat: ...de l'année, hein)  
enfin Zappa, cinq années d'affilées, waouh !

Message cité 2 fois
Message édité par younga le 18-06-2009 à 16:32:05
n°18874026
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 18-06-2009 à 16:42:14  profilanswer

younga a écrit :

t'ain mais vous faites comment pour être aussi précis   [:anshi]  vous gardez les programmes, ou quoi   :sweat:  

je l'ai vu une fois et je pense que c'était en 83 (mais je n'en suis même plus sur   :sweat: ...de l'année, hein)  

J'ai gardé les tickets, c'est facile de retrouver le détail des concerts.  
http://www.fzdb.de/index.php?p=show_shows&y=1984
http://members.shaw.ca/fz-pomd/giglist/1984.html
Un peu d'organisation l'ami, pas plus.  

---------------
n°18874986
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 18-06-2009 à 18:14:51  profilanswer

http://2.bp.blogspot.com/_kTObUFWzaKA/STfnrL1MZjI/AAAAAAAABno/fWKhB9FlQzQ/s1600/fz-sy.jpg
[:penner]

---------------
n°18875278
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 18-06-2009 à 18:35:43  profilanswer

younga a écrit :

+1 (comme on dit ) pour Grand Wazoo et pour étayer le +1 il est peut-être plus jazz (mais peut-être que je me fourvoie)

[:linford] Moauis c'est pas faux !! C'est sa période big band dans le plâtre après qu'il se soit fait balancé de la scène par un mec jaloux. Ce sont effectivement 2 bijoux. Mais néanmoins c'était assez pour ce genre de musique

n°18875326
freaxinthe​night
Posté le 18-06-2009 à 18:39:46  profilanswer

younga a écrit :

83 il a pas tourné donc c'est 82 ou 84, y'avait steve vai ou pas ? (si oui 82, si non, 84)

n°18876114
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 18-06-2009 à 20:06:07  profilanswer

http://1.bp.blogspot.com/_DMSb9xFJr5Y/SOpNednrdJI/AAAAAAAAAGM/EmPoe9rOWkU/s400/FrankZappa-Nov-1975.jpg
Avec Norma Bell. Elle était au concert en 1976, mais comme toi, Younga, j'ai un trou......je ne me souviens plus d'elle pourtant, des femmes dans ses formations, y en a pas eu des masses.  :sweat:  

---------------
n°18876358
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 18-06-2009 à 20:35:48  profilanswer

matago a écrit :

http://1.bp.blogspot.com/_DMSb9xFJ [...] v-1975.jpg
Avec Norma Bell. Elle était au concert en 1976, mais comme toi, Younga, j'ai un trou......je ne me souviens plus d'elle pourtant, des femmes dans ses formations, y en a pas eu des masses.  :sweat:  

Si y a eu Liza POPEIL ( sur teen age prostitute je crois) Et puis evidemment le Déesse des Déesses RUTHIE UNDERWOOD la classe mondiale incarnée. [:loweak]  [:loweak]  

Tiens je lance un autre débat pour rebondir sur Scott THUNES. Est ce qu'il ne serait pas en queques sortes le Adrian Belew de la basse. Oh putain je sens ca va brasser [:alekusu2]  [:arhendal]  [:arhendal]

n°18876602
younga
Posté le 18-06-2009 à 21:02:04  profilanswer

83 il a pas tourné donc c'est 82 ou 84, y'avait steve vai ou pas ? (si oui 82, si non, 84)

c'est sur que c'est pas 82, je venais de rentrer en novembre 82 dans une société et j'y suis allé justement avec un type de cette société...donc
mais tel un fan de cloclo, je gardais tout sur zappa, les articles (aussi petits pouvaient-ils être) de journaux, de revues, mon ticket de concert dans une pochette puis pfffiit disparue. Finalement j'en ai jamais fait une maladie  :D  D'ailleurs je me souviens d'un article de libé qui parlait de sa tournée en France (quelle année ? importe peu mais il était encore vivant) ou tel de vrais journalistes  :whistle:  ils nous apprenaient que, quel que soit l'endroit de son concert en France, il retournait, sitôt le concert fini, dans son palace à Nice. Important n'est-ce pas  [:aras qui rit]

Message édité par younga le 18-06-2009 à 21:02:50
n°18876647
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 18-06-2009 à 21:07:25  profilanswer

underpants a écrit :

Si y a eu Liza POPEIL ( sur teen age prostitute je crois) Et puis evidemment le Déesse des Déesses RUTHIE UNDERWOOD la classe mondiale incarnée. [:loweak]  [:loweak]  

Tiens je lance un autre débat pour rebondir sur Scott THUNES. Est ce qu'il ne serait pas en queques sortes le Adrian Belew de la basse. Oh putain je sens ca va brasser [:alekusu2]  [:arhendal]  [:arhendal]

Elle a joué sur scène?

---------------
n°18878244
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 18-06-2009 à 23:11:29  profilanswer

matago a écrit :

Elle a joué sur scène?

[:cerveau dr] Soyons précis. je ne sais pas si elle  a joué sur scène mais je sais que sur "YCDTOSA 4,5 ou 6" il y a une nana sur "Wind up workin in a gas station", mais j'ai pas trop le temps de chercher à cette heure la. Réponse demain

n°18878567
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 18-06-2009 à 23:43:41  profilanswer

underpants a écrit :

[:cerveau dr] Soyons précis. je ne sais pas si elle  a joué sur scène mais je sais que sur "YCDTOSA 4,5 ou 6" il y a une nana sur "Wind up workin in a gas station", mais j'ai pas trop le temps de chercher à cette heure la. Réponse demain

Non, c'est lady Bianca qui chante dans "Wind up workin in a gas station" YCDTOSA 6. Je t'épargne la recherche ;)
http://www.bay-area-bands.com/pictures/bab0336.jpg
Bianca Odin

---------------
n°18882550
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 19-06-2009 à 13:00:52  profilanswer

2009/06/19 ZpZ - concert ‘Vicar Street’, Dublin, IRELAND
http://www.cluas.com/images/venues/vicar-street-dublin.jpg
http://www.meyersound.com/news/2008/vicar_street_dublin/web/a_audience-area.jpg

---------------
n°18888664
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 19-06-2009 à 21:15:53  profilanswer

matago a écrit :

Non, c'est lady Bianca qui chante dans "Wind up workin in a gas station" YCDTOSA 6. Je t'épargne la recherche ;)
http://www.bay-area-bands.com/pictures/bab0336.jpg
Bianca Odin

[:pedrolito37skyblog] Oh putain tu es digne de remplacer Joe Travers (dont je rappelle qu'il a le charisme d'une portière arrière de LADA SAMARA) comme Vaultmeister à Laurel Canyon !!!
Eh dis tu pourra le sortir le DV ROXY stp  [:bakk65]  [:bakk65]

n°18891049
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 19-06-2009 à 22:54:07  profilanswer

underpants a écrit :

[:pedrolito37skyblog] Oh putain tu es digne de remplacer Joe Travers (dont je rappelle qu'il a le charisme d'une portière arrière de LADA SAMARA) comme Vaultmeister à Laurel Canyon !!!
Eh dis tu pourra le sortir le DV ROXY stp  [:bakk65]  [:bakk65]

http://www.geocities.com/pdoelder.geo/fz_e84.jpg
A force de le réclamer, il finira bien par bouger.  :pt1cable:
http://www.youtube.com/watch?v=IY8aVVWt2y4
Au fait, ce soir c'est le dernier concert du ZPZ en europe. :hello:  

Dweezil Zappa: Guitar
Scheila Gonzalez: Saxphone, Flute, Keyboards & Vocals
Pete Griffin: Bass
Billy Hulting: Marimba, Mallets & Percussion
Jamie Kime: Guitar
Joe Travers: Drums & Vocals
Ben Thomas: Vocals

Message cité 1 fois
Message édité par matago le 19-06-2009 à 23:10:19

---------------
n°18891559
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 19-06-2009 à 23:17:33  profilanswer

matago a écrit :

http://www.geocities.com/pdoelder.geo/fz_e84.jpg
A force de le réclamer, il finira bien par bouger.  :pt1cable:
http://www.youtube.com/watch?v=IY8aVVWt2y4
Au fait, ce soir c'est le dernier concert du ZPZ en europe. :hello:  

Dweezil Zappa: Guitar
Scheila Gonzalez: Saxphone, Flute, Keyboards & Vocals
Pete Griffin: Bass
Billy Hulting: Marimba, Mallets & Percussion
Jamie Kime: Guitar
Joe Travers: Drums & Vocals
Ben Thomas: Vocals

Good night folks !! see you next year in Europe

n°18898243
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 20-06-2009 à 19:38:34  profilanswer

C'est toi qui sens des pieds?

---------------
n°18898941
quiet now
Posté le 20-06-2009 à 21:19:15  profilanswer

matago a écrit :

C'est toi qui sens des pieds?

Know this exquisite little inconvenience by the name of:
Stink foot
 ;)

n°18899069
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 20-06-2009 à 21:37:00  profilanswer

quiet now a écrit :

Know this exquisite little inconvenience by the name of:
Stink foot
 ;)

Tiens Quiet, un tout petit extrait du "grand Wazoo" par Dweezzz. "Cleetus Awreetus Awrightus".  
http://www.youtube.com/watch?v=-2eyqIcni9E
Je te laisse imaginer la version du père.
    * Frank Zappa – guitare, percussions, voix
    * Mike Altschul – bois
    * Billy Byers – trombone
    * Chunky (Lauren Wood)– voix
    * Lee Clement – percussions
    * George Duke – synthétiseur, voix
    * Earl Dumler – bois
    * Aynsley Dunbar – batterie
    * Tony Duran – guitare
    * Erroneous (Alex Dmochowski) – basse
    * Alan Estes – percussions
    * Fred Jackson, Jr. – bois
    * Sal Marquez – basse, trompette, cuivres, voix
    * Joanne Caldwell McNabb – voix, cuivres, bois
    * Malcolm McNabb – cuivres
    * Janet Neville-Ferguson – voix
    * Joel Peskin – saxophone, bois
    * Don Preston – Synthétiseur "Mini Moog"
    * Johnny Rotella – bois
    * Ken Shroyer – cuivres
    * Ernie Tack – cuivres
    * Ernie Watts – saxophone, bois
    * Robert Zimmitti – percussions

http://wiki.killuglyradio.com/images/c/cd/The_pit71-12-10.jpg
Je ne savais pas qu'une photo existait sur l'agression de Zappa par Trevor Howell.

Message cité 1 fois
Message édité par matago le 20-06-2009 à 21:49:43

---------------
n°18901277
quiet now
Posté le 21-06-2009 à 06:54:02  profilanswer

merci , mat  
c'est pas compliqué , j'essaye de le trouver cette semaine
et moi je savais même pas que zappa avait été agréssé

n°18901373
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 21-06-2009 à 09:31:36  profilanswer

Est les mecs, j'ai chopé une nouvelle pour notre paroisse, elle a l'air docile et elle pue des pieds. Il ne lui manque plus grand chose pour être entièrement soumise (à moi) et à la volonté de Zappa, notre Maître poilu.  
Bienvenue Quiet now dans la secte des débris cosmiques.  
Jure nous, sur la saine collection du maître, de tout acheter, de tout écouter et de digérer son œuvre quitte à être rejeté par ta famille et même par la société. Jure!!! (Tu es bien une jolie fille hein?) [:penner] Sinon laisse tombé.
http://img14.imageshack.us/img14/3843/hypnotisrhippie.png
Tiens, je t'ai trouvé un petit lexique sur Zappa. C'est pas mal foutu et il est accompagné d'extrait sonores.  
http://naindien.com/spip.php?article377

Message cité 1 fois
Message édité par matago le 21-06-2009 à 10:07:30

---------------
n°18901630
the hector
Fils de joie
Posté le 21-06-2009 à 11:20:58  profilanswer

matago a écrit :

Tiens Quiet, un tout petit extrait du "grand Wazoo" par Dweezzz. "Cleetus Awreetus Awrightus".  
http://www.youtube.com/watch?v=-2eyqIcni9E
Je te laisse imaginer la version du père.

Bon, je suis jamais allé voir le ZPZ, par manque de disponibilité aux différentes date. Mais j'ai beaucoup regardé de vidéo, et il faudrait que vous confirmiez/infirmiez quelques choses: c'est moi ou Dweezil n'a aucun charisme sur scène? Quand on compare avec les concert de son pôpa, tout le monde s'éclate sur scène ça bouge et tout, mais là... c'est hyper froid je trouve.

Et puis bon, quelque chose de plus personnel: j'ai jamais trouvé le jeu de gratte de Dweezil inspiré... mais c'est un autre problème  :pt1cable:  

---------------
Mes feedback
n°18901904
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 21-06-2009 à 12:09:44  profilanswer

the hector a écrit :

Bon, je suis jamais allé voir le ZPZ, par manque de disponibilité aux différentes date. Mais j'ai beaucoup regardé de vidéo, et il faudrait que vous confirmiez/infirmiez quelques choses: c'est moi ou Dweezil n'a aucun charisme sur scène? Quand on compare avec les concert de son pôpa, tout le monde s'éclate sur scène ça bouge et tout, mais là... c'est hyper froid je trouve.

Et puis bon, quelque chose de plus personnel: j'ai jamais trouvé le jeu de gratte de Dweezil inspiré... mais c'est un autre problème  :pt1cable:  

Oui, mais sur les vidéos il te font voir Dweezil que quant il est calme.  

---------------
n°18902063
freaxinthe​night
Posté le 21-06-2009 à 12:52:44  profilanswer

the hector a écrit :

Ben il est discret quoi... dans le zpz le charisme, ou du moins l'autorité, c'est la musique elle-même qui la tient; Mais c'est vrai qu'y a un côté conservatoire et froid qui est un peu bizarre, ça fait un peu hommage > mortuaire comme truc.
Quand c'était zappa, il avait le charisme de celui qui est le créateur, donc un charisme de fait, mais lui-même n'était pas non plus un grand démonstratif. Combien de gens lui ont reproché de tourner le dos au public pour battre la mesure.. ? Ce qui est bien là-dedans, c'est que son comportement a toujours nié le côté idole, et justement ceux qui en font un "guitar-hero" sont complètement à côté du sujet.  
Perso j'le déteste pas dweezil, il est modeste, ses références guitaristiques c'est plus van halen que son père, de toute manière fz est inimitable donc...

n°18902103
the hector
Fils de joie
Posté le 21-06-2009 à 13:01:10  profilanswer

j'essaierai vraiment de le voir au prochain passage. Pour l'instant ce soir "Apostrophe sur Frank Zappa" à la fête de la musique de Grenoble.  :)

---------------
Mes feedback
n°18902122
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-06-2009 à 13:04:25  profilanswer

Ben il est discret quoi... dans le zpz le charisme, ou du moins l'autorité, c'est la musique elle-même qui la tient; Mais c'est vrai qu'y a un côté conservatoire et froid qui est un peu bizarre, ça fait un peu hommage > mortuaire comme truc.
Quand c'était zappa, il avait le charisme de celui qui est le créateur, donc un charisme de fait, mais lui-même n'était pas non plus un grand démonstratif. Combien de gens lui ont reproché de tourner le dos au public pour battre la mesure.. ? Ce qui est bien là-dedans, c'est que son comportement a toujours nié le côté idole, et justement ceux qui en font un "guitar-hero" sont complètement à côté du sujet.  
Perso j'le déteste pas dweezil, il est modeste, ses références guitaristiques c'est plus van halen que son père, de toute manière fz est inimitable donc...

Je suis plutôt d'accord avec le reste, mais pas trop avec ça, car j'ai eu l'impression inverse. J'ai plutôt eu l'impression de voir un hommage entre pote, avec une ambiance assez festive dans l'ambiance, plutôt qu'une veillée funèbre...

---------------
n°18902335
freaxinthe​night
Posté le 21-06-2009 à 13:40:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec le reste, mais pas trop avec ça, car j'ai eu l'impression inverse. J'ai plutôt eu l'impression de voir un hommage entre pote, avec une ambiance assez festive dans l'ambiance, plutôt qu'une veillée funèbre...

C'est pas veillée funèbre que j'voulais dire, mais j'ai pas trouvé que c'était "festif", c'était une célébration quoi, très impressionnante, bon avec quelques nuances, mais avec toute l'orthodoxie de la bonne grammaire zappaïenne. Mais c'est tout le problème d'une musique qui a entre 20 et 45 ans jouée par le fils de zappa quoi. fz n'aurait pas interprété ni arrangé les morceaux comme il le faisait dans les 70's ou les 80's, c'est évident.
Pour moi le plus gros problème du zpz c'est le manque d'originalité de Joe Travers dans sa façon de battre la mesure, c'est le plus gros hic, qui influe sur le manque de folie de ces concerts.
Bon et pis j'ai 20 ans de plus aussi hein...  :sweat:

n°18902433
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 21-06-2009 à 13:58:13  profilanswer

Remarquez, Zappa père n'a jamais été non plus un fou furieux sur scène. Ses seuls coups de folies étaient lorsqu'il s'approchait du public pour embrasser et se faire toucher. [:calin]

---------------
n°18903696
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 21-06-2009 à 17:06:23  profilanswer

[:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif] Je suis d'accord à 100000% aavec Freaxi. Zappa n'a jamis été un guite hero ni un mec à la David lee Roth aui aimaitse faire 11000 gonzesses par soir. La seule exception c'est peut-être les images de Baby snakes où il est torse nu et où une nana l'allume hyper grave et où il secomporte un peu comme Presley mais c'est à mon sens l'unique moment de ce genre.La notion de guitar-Hero et aussi stupide que la notion de celui qui a la plus grosse. La musique n'est pas une compet

Pour avoir vu 2 fois ZPZ je pense en effet qu'il sera a jamais impossible de retrouver l'ambiance des concert de Frank et c'est tout a  fait normal. Dweezil est un fils respectueux et besogneux mais il ne joue pas sa proppre musique. L'ambiance est lié aussi surtout au public, à l'Olympia les 3 premiers rang étaient quasiement en costard cravate et y avait même un mec qui lisait LE JOURNAL !!! Bref on a plus 20 ans.  

Mais je fonde beaucoup d'espoir sur Ben Thomas qui a apporté vraiment du jus au groupe.

Et pus tant qu'il y aura Scheila  [:theredled]  [:theredled]  [:krysalia]  

n°18905161
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-06-2009 à 20:27:11  profilanswer

Scheila m'a fait un sourire, un coucou, et un clin d'oeil :o

[:nico54]

---------------
n°18905401
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 21-06-2009 à 20:54:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Scheila m'a fait un sourire, un coucou, et un clin d'oeil :o

[:nico54]

[:al zheimer]  [:al zheimer] Pouahhh je pouffe !! Scheila je lui ai fait un bisou à l'Olympia moi alors Pouet Pouet Fensti !!

n°18905435
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-06-2009 à 20:58:09  profilanswer

:(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP)"Martha, Meet Frank, Daniel and Laurence..." en français ?
Anne FrankP2P - Technologie - Zappa l'avait prédit
Baby Snake DvD (zappa) ya bon !FranK Dubosc : qui a vu JVOUS AI PAS RACONTE ???
Journée Zappa sur FIP jeudi 4 décembreAbsolute Return : c'est quoi donc ce terme financier ?
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingPremieres images de LOTR 3 : The return of the kings
Plus de sujets relatifs à : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)