| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par freaxinthenight le 03-06-2009 à 23:01:29 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 23:01:09 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight | tien t'es pas déjà couché toi ? |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 23:15:44 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. | N'oublies pas de poser tes petits congés? --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight | Certes ! (je regardais l'émission de taddéi sur la 3 |
matago Revenons à la réalité. | 2009/06/04 ZpZ - concert ‘Forum Palace’, Vilnius, LITHUANIA
quiet now | youhou , mat-man ! |
the hector Fils de joie | L'orchestration est sympa. Pourtant pour moi le style guitare/orchestre a été magnifié par Malmsteen et du coup le reste passe, au mieux, pour une bonne imitation.
--------------- Mes feedback |
quiet now |
|
Message cité 1 fois Message édité par matago le 04-06-2009 à 23:50:06 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now | [b][/b]
|
quiet now |
|
underpants Je hais les Dim Up |
Message édité par underpants le 05-06-2009 à 09:18:51 |
|
|
Message édité par matago le 05-06-2009 à 14:43:41 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
|
underpants Je hais les Dim Up | Ben et si on le faisait nous même le festival FZ ?? |
quiet now |
|
|
quiet now |
|
quiet now |
|
underpants Je hais les Dim Up | Tiens freax, une démonstration pour t'apprendre tes premiers pas de danse.....
|
matago Revenons à la réalité. | 2009/06/06 ZpZ - concert ‘House of Culture’, Helsinki, FINLAND
the hector Fils de joie | Perso au temps de la mule j'avais télécharger sa disco entière plus qq boot... et quoi qu'en disent les détracteurs du gratuit, c'est pas ça qui m'empêche d'acheter les CD (ou les vinyles en l'occurrence) au fur et à mesure de mes écoutes et de mes moyens. NA! --------------- Mes feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |