| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 06:57:21 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. |
Message cité 1 fois Message édité par matago le 01-06-2009 à 14:47:48 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | Et non, c'était un masque...... Message cité 1 fois Message édité par matago le 01-06-2009 à 14:59:37 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
quiet now |
|
quiet now | meilleur que moi , sans aucun doute |
matago Revenons à la réalité. | Je vais t'avouer un truc, ne le dis pas aux autres ils se foutront de ma gueule, j'utilise dans Google l'outil linguistique et je compose avec. Le blème avec ce genre d'outil, il ne traduit pas les Message cité 1 fois Message édité par matago le 02-06-2009 à 12:44:45 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 12:44:04 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quiet now |
|
the hector Fils de joie | Tiens un petit clin d'oeil à Zappa sur "Bagpipes From Baghdad" du dernier album d'Eminem:
--------------- Mes feedback |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the hector Fils de joie | personnellement j'aime beaucoup DONC c'est de la musique ( --------------- Mes feedback |
R-Daneel | Drap. |
freaxinthenight |
|
quiet now |
|
freaxinthenight | ah ben c'est la ref la plus complète et qui ouvre sur tout zappa
|
the hector Fils de joie | Oui c'est vrai que c'est celle qui s'en rapproche le plus.
freaxinthenight |
|
the hector Fils de joie | dans le goût d'apostrophe je dirais One size Fits All, Chunga's Revenge. --------------- Mes feedback |
freaxinthenight |
|
bracame |
the hector Fils de joie | Jezabel Boy?? Pouyouyou j'ai du faire une recherche pour m'apercevoir qu'il était sur Broadway... --------------- Mes feedback |
bracame |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-06-2009 à 22:01:18 --------------- topic guitare |
freaxinthenight |
|
the hector Fils de joie | AH mais bordel je parlais de Broadway et plus avant de rap, mais j'avais oublié "Promiscuous" qui est complètement rap!! --------------- Mes feedback |
freaxinthenight | qui est complètement nul aussi, d'ailleurs c'était plus à Promiscuous qu'à jezebel que j'pensais dans le style naze |
the hector Fils de joie | Les paroles sont marrantes, mais c'est sur que c'est pas du grand Zappa quoi.
freaxinthenight | Avec la voix de l'incommensurable Ike Willis qui sera je le rappelle aux zappanales en aout chez |
the hector Fils de joie |
freaxinthenight | putain c'est vrai que j'vais mettre deux jours à y aller sur la Baltique... Pis alors bonjour la traversée de paysages de rêves |
freaxinthenight | pis que des croulants en spectateurs, des croulants sur scène, bref, ça va sentir la naphtaline dans le Bad Doberan Message cité 2 fois Message édité par freaxinthenight le 03-06-2009 à 23:01:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |