| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
matago Revenons à la réalité. | Reprise du message précédent :
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 14:23:18 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
quiet now |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la révélation de la chanson étant que punky est "more fluid than jeff beck", phrase que l'on retrouve dans pas mal des chansons de zappa.
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 19:55:19 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour se faire une idée:
--------------- topic guitare |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quiet now | [quotemsg=18623923,2130,165248]pour se faire une idée:
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par matago le 28-05-2009 à 15:51:24 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | 2009/05/28 ZpZ - concert ‘Huxleys Cap’, Berlin, GERMANY
underpants Je hais les Dim Up |
Message cité 2 fois Message édité par underpants le 29-05-2009 à 13:06:39 |
|
matago Revenons à la réalité. | Ben, c'est peut-être pas la bonne salle. En tout cas, j'ai trouvé que ça. Message cité 1 fois Message édité par matago le 29-05-2009 à 14:04:11 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
underpants Je hais les Dim Up | :
|
matago Revenons à la réalité. | --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | P'te ben qui vindront un jour.
Message cité 1 fois Message édité par matago le 29-05-2009 à 23:01:11 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
matago Revenons à la réalité. | 2009/05/30 ZpZ - concert ‘Alter Schlachthof’, Dresden, GERMANY
Message cité 2 fois Message édité par matago le 30-05-2009 à 09:14:04 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Dire que bientôt, je paierai ta retraite Message édité par Fenston le 31-05-2009 à 21:31:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quiet now |
|
underpants Je hais les Dim Up | http://www.youtube.com/watch?v=IuT--JDaJNM
|
younga | oui et aussi sur capital (au tout début) il n'y avait pas une émission sans un reportage avec morceau de zappa Message édité par younga le 31-05-2009 à 15:02:44 |
Message édité par matago le 31-05-2009 à 22:10:25 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | 2009/06/01 ZpZ - concert ‘Archa Theatre’, Prague, CZECH REPUBLIC
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |