Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic )

n°18555842
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 21-05-2009 à 13:20:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
2009/05/21 ZpZ - concert ‘Rockhal’, LUXEMBOURG
http://80.92.89.19/upload/culture/rockhal_grouss.jpg  

---------------
La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 13:20:20  profilanswer

n°18557140
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 21-05-2009 à 16:57:59  profilanswer

matago a écrit :

Il semble que depuis 2 jours le site zappa.com soit ern carafe. quand j'essaie de me logger dessus j'ai un message Appache is fonctioning normally t'as déjà eu ce problème Mat (ou quelqun d'autres?)

n°18560101
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 21-05-2009 à 22:47:32  profilanswer

underpants a écrit :

Il semble que depuis 2 jours le site zappa.com soit ern carafe. quand j'essaie de me logger dessus j'ai un message Appache is fonctioning normally t'as déjà eu ce problème Mat (ou quelqun d'autres?)

Là j'y suis allé et rien d'anormal.

---------------
La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
n°18562039
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 22-05-2009 à 07:50:15  profilanswer

2009/05/22 ZpZ - concert ‘Handelsbeurs’, Ghent, BELGIUM
http://www.gentcongres.be/userfiles/web21.jpg

---------------
n°18562043
quiet now
Posté le 22-05-2009 à 07:54:43  profilanswer

celle çi est trés épurée voire minimaliste , sobre et fonctionnelle il s'en dégage une impression de solitude genre l'homme de l'étron en face de ses feuilles blanches  :D

n°18562175
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 22-05-2009 à 09:31:59  profilanswer

quiet now a écrit :

celle çi est trés épurée voire minimaliste , sobre et fonctionnelle il s'en dégage une impression de solitude genre l'homme de l'étron en face de ses feuilles blanches  :D

Ca paraît surtout petit on dirait qu'il y a 1000 places maxi !! Dis donc Mat t'es l'adjoint du tourneur ou quoi, tu nous sors la photo de chaque salle avent les concert. Allez vas y dis le tu touches !!

n°18562643
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 22-05-2009 à 11:00:27  profilanswer

Je fais comme pour le tour de France, [:tchernobyll] mais là c'est une visualisation http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/70/Science-symbol-13a.svg/83px-Science-symbol-13a.svg.png des théâtres de la tournée ZPZ au jour le jour. Faut bien passer le temps. [:l3r4f]

---------------
n°18571360
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 23-05-2009 à 05:00:17  profilanswer

tiens m'fait penser à un truc, c'est dans Uncle Meat je crois, sur je ne sais plus quel(s) titre(s) (ne suis pas chez moi, il est tard et je ne suis pas coiffé :o ) on entend jouer des types mais pas vraiment juste.... enfin carrément faux, il avait un nom cet "orchestre"? on peut les entendre ailleurs que dmc? :whistle:

---------------
Wait looping...
n°18571532
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 23-05-2009 à 08:11:53  profilanswer

2009/05/23 ZpZ - concert ‘Effenaar’, Eindhoven, NETHERLANDS
http://img39.imageshack.us/img39/5072/effenaargrotezaalklein.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=eHKEay6dJgs
http://www.youtube.com/watch?v=sKNQxUw9DQs

Message édité par matago le 24-05-2009 à 23:02:25

---------------
n°18571676
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 23-05-2009 à 09:48:24  profilanswer

quiet now a écrit :

Voir même conservatoire où, face à 1000 profs de musique, tu dois interpréter ton morceau. [:theorie du ko]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 09:48:24  profilanswer

n°18575047
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 23-05-2009 à 20:00:54  profilanswer

Dans l'album de john Mayall - Blues From Lauriel Canyon 1968,  
http://2.bp.blogspot.com/_TJt2Sgx7Ldg/ShYY7wYWwdI/AAAAAAAABFQ/N9KfOLJSOic/s400/Lauriel+Canyon+-+Front.jpg
le morceau "2401" est autobiographique et renvoie, indirectement, aux personnes que Mayall a rencontré lors de sa première visite à Lauriel Canyon, tels que Frank Zappa & Moon Unit Zappa.

Message édité par matago le 24-05-2009 à 00:18:33

---------------
n°18576081
fif
Salut à toi ...
Posté le 23-05-2009 à 22:16:37  profilanswer

matago a écrit :

Bon la photo c'est la grande salle,le concert a eu lieu dans la petite salle car pas assez de billets vendus,il est a noté que le rockhall remboursait le billet jusqu'au debut du concert si la salle ne convenait pas.
Pour le concert en lui meme,je me souvient de Dweezil il y a une quinzaine d'années pour un concert en support d'un album ,bien que n'étant pas venu pour lui j'avais garder un bon souvenir.
Ce soir le debuts on étés laborieux pas au niveau technique mais au niveau chauffe de salle.
Heureusement qu'il a de bons musiciens et surtout un chanteur incroyable,la vache j'étais scotché.Dweezil joue toujours extraordinairement bien,le second guitariste est pour le moins économe en gestes .vers le milieu du concert la mayonaise a pris et la derniere heure enflammée.Le concert a duré 2h

Je conseille cette superbe salle au gens de l'est de la France car le confort acoustique est excellent .

Voilà mon petit rapport

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm
n°18577340
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 24-05-2009 à 00:11:03  profilanswer

fif a écrit :

Bon la photo c'est la grande salle,le concert a eu lieu dans la petite salle car pas assez de billets vendus,il est a noté que le rockhall remboursait le billet jusqu'au debut du concert si la salle ne convenait pas.
Pour le concert en lui meme,je me souvient de Dweezil il y a une quinzaine d'années pour un concert en support d'un album ,bien que n'étant pas venu pour lui j'avais garder un bon souvenir.
Ce soir le debuts on étés laborieux pas au niveau technique mais au niveau chauffe de salle.
Heureusement qu'il a de bons musiciens et surtout un chanteur incroyable,la vache j'étais scotché.Dweezil joue toujours extraordinairement bien,le second guitariste est pour le moins économe en gestes .vers le milieu du concert la mayonaise a pris et la derniere heure enflammée.Le concert a duré 2h

Je conseille cette superbe salle au gens de l'est de la France car le confort acoustique est excellent .

Voilà mon petit rapport

Merci fif pour ton intervention. [:aia]  

---------------
n°18577372
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 24-05-2009 à 00:13:59  profilanswer

2009/05/24 ZpZ - concert ‘De Oosterpoort’, Groningen, NETHERLANDS
http://www.crisly.nl/docs/ks1_640px.jpg
Désolé, j'ai trouvé que cette photo.... :(

Message édité par matago le 24-05-2009 à 00:14:53

---------------
n°18585004
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 24-05-2009 à 21:39:56  profilanswer

fif a écrit :

Voilà mon petit rapport

:hello: Salut fif

Bon ben un peu courte ta contribution Quid de la set list ? ton emballement pour Ben thomas peu certes être justifié mais un peu de boulot s'impose quand même pour lui. Pour ce qui est de Jamie Kime (le rythm guitar) c'est vrai qu'il n'est pas très démonstratif mais après avoir vu le concert de l'olympia et avoir vu plusiseurs reviews d'autres show je me demande si la lassitude ne gagne pas ces musiciens. Ca fait presque 3 ans qu'il tourne ensemble et quelque chose me dit que ça sent un peu la nécro ??

n°18585371
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 24-05-2009 à 22:05:49  profilanswer

INTERLUDE
http://1.bp.blogspot.com/_OTAYbDnYf3k/SfTlx6V7KRI/AAAAAAAAAQY/QxiHfDKdjuM/s320/Frank+Zappa-Great+Wazoo+EP.jpg
Frank Zappa
Great Wazoo EP  
September 15,1972
Soundboard-Vinyl Sourced
1 - Berlin Blues
2 - Variant Processional March
3 - Die neuen braunen Wolken

Message édité par matago le 24-05-2009 à 22:06:08

---------------
n°18588643
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 25-05-2009 à 07:41:42  profilanswer

2009/05/25 ZpZ - concert ‘Paradiso’, Amsterdam, NETHERLANDS
http://www.ojosdebrujo.com/diario/wp-content/uploads/2006/10/paradiso.jpg
http://img39.imageshack.us/img39/2025/30033777.jpg
Avec petit balcon fleuri.

---------------
n°18612566
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 26-05-2009 à 23:05:16  profilanswer

http://2.bp.blogspot.com/_qIDBF62jwRo/ShlrxGpGFNI/AAAAAAAADlM/tCaJd35Q_4Y/s1600/cptbeefheart_frankzappa.jpg

---------------
n°18612802
fif
Salut à toi ...
Posté le 26-05-2009 à 23:17:17  profilanswer

underpants a écrit :

:hello: Salut fif

Bon ben un peu courte ta contribution Quid de la set list ? ton emballement pour Ben thomas peu certes être justifié mais un peu de boulot s'impose quand même pour lui. Pour ce qui est de Jamie Kime (le rythm guitar) c'est vrai qu'il n'est pas très démonstratif mais après avoir vu le concert de l'olympia et avoir vu plusiseurs reviews d'autres show je me demande si la lassitude ne gagne pas ces musiciens. Ca fait presque 3 ans qu'il tourne ensemble et quelque chose me dit que ça sent un peu la nécro ??

je ne saurais pas te repondre car n'étant pas un fan homologué de Zappa je me suis retrouvé la par hasard

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm
n°18613163
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 26-05-2009 à 23:42:44  profilanswer

ФРЭНК ЗАППА

---------------
n°18613666
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 27-05-2009 à 00:20:13  profilanswer

fif a écrit :

je ne saurais pas te repondre car n'étant pas un fan homologué de Zappa je me suis retrouvé la par hasard

Non, sur ce topic, il n'y a pas de fan à proprement parlé, seulement des gens qui aiment écouter et parler de Zappa. Bon, que certain insiste, moi par exemple, à donner un peu de son temps pour vaguement éplucher sa création, ce n'est que par pure amusement. Jamais je ne porterais un T-shirt de Zappa ou de quelconque artiste d'ailleurs. Quoique, la banane du Velvet underground me tente bien.  :heink:

---------------
n°18613714
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 27-05-2009 à 00:23:25  profilanswer

2009/05/27 ZpZ - concert ‘Grosse Freiheit 36’, Hamburg, GERMANY
http://www.tour-blog.de/2007/12/Annett/Freiheit%205.jpg

---------------
n°18615432
quiet now
Posté le 27-05-2009 à 06:58:05  profilanswer

matago a écrit :

ФРЭНК ЗАППА

hum ?[:poutrella]

n°18615453
quiet now
Posté le 27-05-2009 à 07:17:50  profilanswer

matago a écrit :

Non, sur ce topic, il n'y a pas de fan à proprement parlé, seulement des gens qui aiment écouter et parler de Zappa. Bon, que certain insiste, moi par exemple, à donner un peu de son temps pour vaguement éplucher sa création, ce n'est que par pure amusement. Jamais je ne porterais un T-shirt de Zappa ou de quelconque artiste d'ailleurs. Quoique, la banane du Velvet underground me tente bien.  :heink:

bonjour , Mat-man
c'est unene chose de ne pas trouver sur ce sujet esprit clanique et autre fanatisme outrancier , d'ailleurs c'est bien ce qu'il m'avait semblé  
pour ma part , ce qui m'a toujours fasciné chez zappa c'est son charisme , sa personnalité , sa tronche même , ses idées parfois à contre courant de ce qui faisait tendance à cette époque (regrettée , est il besoin de préciser ?)
Apostrophe , Zoot allures et joe's garage sont les seuls albums que je connaisse  
je peux pas dire que je le considére comme un génie ni comme un virtuose du manche et le fait de ne pas maitriser la traduction de ses paroles est un handicap certain pour moi  
sinon , il m'arrive de porter des T-shirt avé jimi d'ssus , j'ai honte  :heink:  
 :)  

n°18616355
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-05-2009 à 10:20:17  profilanswer

quiet now a écrit :

bonjour , Mat-man
c'est unene chose de ne pas trouver sur ce sujet esprit clanique et autre fanatisme outrancier , d'ailleurs c'est bien ce qu'il m'avait semblé  
pour ma part , ce qui m'a toujours fasciné chez zappa c'est son charisme , sa personnalité , sa tronche même , ses idées parfois à contre courant de ce qui faisait tendance à cette époque (regrettée , est il besoin de préciser ?)
Apostrophe , Zoot allures et joe's garage sont les seuls albums que je connaisse
je peux pas dire que je le considére comme un génie ni comme un virtuose du manche
 et le fait de ne pas maitriser la traduction de ses paroles est un handicap certain pour moi  
sinon , il m'arrive de porter des T-shirt avé jimi d'ssus , j'ai honte  :heink:  
 :)  

Virtuose du manche, il l'est objectivement. Que tu connaisses très peu de sa production musicale, c'est autre chose...

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°18616804
quiet now
Posté le 27-05-2009 à 11:01:29  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Virtuose du manche, il l'est objectivement. Que tu connaisses très peu de sa production musicale, c'est autre chose...

hop hop hop ! c'était un excellent guitariste , inventif au phrasé particulier , ya pas , on est bien d'accord  
je m'en voudrais de laisser penser que je minore en quoi que ce soit son talent  
non , juste que son jeu ne correspondait pas à l'idée que je me fais de l'excellence à la gratte , affaire de goût personnel , chacun ressent à sa façon
puis ce que j'en dis ,  moué , c'est juste pour causer  :wahoo:

n°18616923
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-05-2009 à 11:10:42  profilanswer

j'aurais plus de mal à bien jouer le solo d'inca roads qu'à passer des solos de metal chevelu, et pourtant les gens s'extasient davantage sur le deuxième groupe. zappa c'est un peu comme jeff beck, on peut juste pas les jouer correctement [:zytrasnif]

---------------
topic guitare
n°18616983
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-05-2009 à 11:15:56  profilanswer

captain gouyou a écrit :

j'aurais plus de mal à bien jouer le solo d'inca roads qu'à passer des solos de metal chevelu, et pourtant les gens s'extasient davantage sur le deuxième groupe. zappa c'est un peu comme jeff beck, on peut juste pas les jouer correctement [:zytrasnif]

M'ouais, Beck, il a un jeu moins fluide que Punky Meadows tout de même :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°18617137
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 27-05-2009 à 11:31:30  profilanswer

captain gouyou a écrit :

:non:  :non: D'autant que je le rappelle Inca roads est en fait davantage un solo de basse qu'un solo de guitare. Le metal c'est un peu le bling bling de la musique. zappa est un guitariste avant tout parce que la guitare était au départ un moyen de véhiculer sa musique et il l'a de toute façon exploré jusqu'au confin de l'instrument. Mais Zappa est avant tout un créateur de musique à l'égale de Stravinsky Bartok Webern etc... rien à voir avec les groupes de métal

n°18617267
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 27-05-2009 à 11:41:40  profilanswer

C'est la traduction de Frank Zappa en russe........

---------------
n°18617275
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-05-2009 à 11:42:12  profilanswer

je vois pas le rapport, je dis juste que c'est certainement plus dur à jouer que pas mal de solo de shred, mais que ca impressionne moins le vulgus pecum. c'est tout. [:pingouino]

---------------
topic guitare
n°18617342
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 27-05-2009 à 11:48:24  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Si, Dweezil est bien parti pour jouer comme son père. En aura t-il la créativité, ça c'est une autre histoire.  :??:  

---------------
n°18617461
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 27-05-2009 à 11:57:07  profilanswer

Eh Freax, t'es parti cherché ton billet des Zappanales à pied?

---------------
n°18617950
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 27-05-2009 à 12:45:50  profilanswer

underpants a écrit :

:non:  :non: D'autant que je le rappelle Inca roads est en fait davantage un solo de basse qu'un solo de guitare. Le metal c'est un peu le bling bling de la musique. zappa est un guitariste avant tout parce que la guitare était au départ un moyen de véhiculer sa musique et il l'a de toute façon exploré jusqu'au confin de l'instrument. Mais Zappa est avant tout un créateur de musique à l'égale de Stravinsky Bartok Webern etc... rien à voir avec les groupes de métal

Là t'y va un peu fort. Le jour où un artiste arrivera à ça, l'art est foutu. Nous ne toucherons plus terre.  [:snorkydu29] Disons qu'il est allé dans des paysages éblouissants dans lesquels peut de guitariste ont voyagé. Moi un solo qui me transporte vraiment [:theorie du ok] c'est "Yo mama" dans Sheik Yerbouti. (A écouter bien fort).
http://www.youtube.com/watch?v=0fB [...] re=related
La version trouvée de youtube est moins transcendantale mais bonne tout de même. En évitant de se répéter, on retrouve bien Zappa dans sa constante recherche de nouveaux horizons.

http://www.youtube.com/watch?v=lzjHKRsTcek
Sur l'interprétation de Dweezil, vous remarquerez, même si le morceau est coupé dans la partie finale, qu'il reste fidèle à la version de "Sheik yerbouti". Est-ce pour retrouver et donner, à lui et au public, la même intensité ou par manque de créativité et prendre le risque de rendre le morceau banal. Allez savoir..... :??:  

---------------
n°18618064
freaxinthe​night
Posté le 27-05-2009 à 12:54:34  profilanswer

Fenston a écrit :

M'ouais, Beck, il a un jeu moins fluide que Punky Meadows tout de même :/

http://thispublicaddress.com/tPA4/images/07_07/punky.jpg

[:cerveau lent]

n°18618173
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 27-05-2009 à 13:04:29  profilanswer

matago a écrit :

Là t'y va un peu fort. Le jour où un artiste arrivera à ça, l'art est foutu. Nous ne toucherons plus terre.  [:snorkydu29] Disons qu'il est allé dans des paysages éblouissants dans lesquels peut de guitariste ont voyagé. Moi un solo qui me transporte vraiment [:theorie du ok] c'est "Yo mama" dans Sheik Yerbouti. (A écouter bien fort).
http://www.youtube.com/watch?v=0fB [...] re=related
La version trouvée de youtube est moins transcendantale mais bonne tout de même. En évitant de se répéter, on retrouve bien Zappa dans sa constante recherche de nouveaux horizons.

http://www.youtube.com/watch?v=lzjHKRsTcek
Sur l'interprétation de Dweezil, vous remarquerez, même si le morceau est coupé dans la partie finale, qu'il reste fidèle à la version de "Sheik yerbouti". Est-ce pour retrouver et donner, à lui et au public, la même intensité ou par manque de créativité et prendre le risque de rendre le morceau banal. Allez savoir..... :??:  

Oui Mat je suis d'accord avec ça. Yo MaMa est un solo construit sur 3 mouvements un peu come un concerto d'ailleurs.C'est sans dout mélodiquement un des solos les plus aboutis et je pense que Dweezil n'avait pas vraiment le choix que d ele reprendre quasi intégralement sauf à changer complètement la structure du morceau.

Moi ce que j'adore écouter c'est l'enchainement Shut up-Shut up some more et Retrun of th son of shut up. On peut (avec un peu d'entrainement) pratiquement chanter toutes les notes pendant 20 minutes c'est dire la mélodie et la fluidité de ce tryptique

n°18618203
freaxinthe​night
Posté le 27-05-2009 à 13:06:35  profilanswer

underpants a écrit :

ben non c'est un solo de gratte, qui est complet dans YCDTOSA 2 d'ailleurs, tu confonds peut-etre avec Apostrophe ?...

Sinon pour le reste j'suis assez d'accord, et puis pour le fait qu'il soit pas reprenable, ça vient avant tout du fait qu'il est vraiment autodidacte, et donc que sa technique est toute personnelle.
Dweezil l'imite bien, mais n'a pas ses accents, ses tics, à la limite Mike Keneally connaissait tous ses solos par coeur et est plus proche du zappa spirit à la guitare. Mais pour moi il n'est vraiment pas un "guitar hero", il serait même plutôt un anti guitar-hero, même si il en faisait pas mal à une époque c'est vrai.

n°18618206
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 27-05-2009 à 13:06:40  profilanswer

captain gouyou a écrit :

je vois pas le rapport, je dis juste que c'est certainement plus dur à jouer que pas mal de solo de shred, mais que ca impressionne moins le vulgus pecum. c'est tout. [:pingouino]

:sweat: Soit !! Mais detoute façon qui se soucie du vulgus pecum (à part évidement les groupes de métal !!)

n°18618221
freaxinthe​night
Posté le 27-05-2009 à 13:08:03  profilanswer

matago a écrit :

Eh Freax, t'es parti cherché ton billet des Zappanales à pied?

Jalouse [:kytoo]

n°18618252
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 27-05-2009 à 13:11:06  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

ben non c'est un solo de gratte, qui est complet dans YCDTOSA 2 d'ailleurs, tu confonds peut-etre avec Apostrophe ?...

Sinon pour le reste j'suis assez d'accord, et puis pour le fait qu'il soit pas reprenable, ça vient avant tout du fait qu'il est vraiment autodidacte, et donc que sa technique est toute personnelle.
Dweezil l'imite bien, mais n'a pas ses accents, ses tics, à la limite Mike Keneally connaissait tous ses solos par coeur et est plus proche du zappa spirit à la guitare. Mais pour moi il n'est vraiment pas un "guitar hero", il serait même plutôt un anti guitar-hero, même si il en faisait pas mal à une époque c'est vrai.

Ou lala ça sent le dialogue d'expert. Pardon Freax mais effectivement il y a un solo de gratte dans Inca roads au premier plan de l'écoute mais en fait il ne sert que de support au solo de basse qui est dèrrière (bon la evidemment ça fait un peu dissertation de musicologue frustré) . Pour le reste j'adhère à la virgule près à ce que tu dis !! D'ailleurs savez vous quel était le seul vrai handicap de zappa (s'il fallait en trouver un) non .. personne ne voit ... Et bien li était incapable d echanter en jouant de la guitare (vous pouvez le vérifiez).

n°18619336
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 27-05-2009 à 14:23:18  profilanswer

underpants a écrit :

Ou lala ça sent le dialogue d'expert. Pardon Freax mais effectivement il y a un solo de gratte dans Inca roads au premier plan de l'écoute mais en fait il ne sert que de support au solo de basse qui est dèrrière (bon la evidemment ça fait un peu dissertation de musicologue frustré) . Pour le reste j'adhère à la virgule près à ce que tu dis !! D'ailleurs savez vous quel était le seul vrai handicap de zappa (s'il fallait en trouver un) non .. personne ne voit ... Et bien li était incapable d echanter en jouant de la guitare (vous pouvez le vérifiez).

Malgrés tout, j'aimerai être aussi handicapé que lui. Oh pis non, il est nul ce Zappa........ [:oh-la-vache-eh]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)"Martha, Meet Frank, Daniel and Laurence..." en français ?
Anne FrankP2P - Technologie - Zappa l'avait prédit
Baby Snake DvD (zappa) ya bon !FranK Dubosc : qui a vu JVOUS AI PAS RACONTE ???
Journée Zappa sur FIP jeudi 4 décembreAbsolute Return : c'est quoi donc ce terme financier ?
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingPremieres images de LOTR 3 : The return of the kings
Plus de sujets relatifs à : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)