| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
matago Revenons à la réalité. | Reprise du message précédent : --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 13:20:20 ![]() ![]() |
underpants Je hais les Dim Up |
|
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | 2009/05/22 ZpZ - concert ‘Handelsbeurs’, Ghent, BELGIUM
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now | celle çi est trés épurée voire minimaliste , sobre et fonctionnelle il s'en dégage une impression de solitude genre l'homme de l'étron en face de ses feuilles blanches |
|
matago Revenons à la réalité. | 2009/05/23 ZpZ - concert ‘Effenaar’, Eindhoven, NETHERLANDS
Message édité par matago le 24-05-2009 à 23:02:25 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 09:48:24 ![]() ![]() |
fif Salut à toi ... |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
|
fif Salut à toi ... |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
matago Revenons à la réalité. | ФРЭНК ЗАППА --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | 2009/05/27 ZpZ - concert ‘Grosse Freiheit 36’, Hamburg, GERMANY
quiet now |
quiet now |
|
panzemeyer The torture never stops |
Virtuose du manche, il l'est objectivement. Que tu connaisses très peu de sa production musicale, c'est autre chose...
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
quiet now |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'aurais plus de mal à bien jouer le solo d'inca roads qu'à passer des solos de metal chevelu, et pourtant les gens s'extasient davantage sur le deuxième groupe. zappa c'est un peu comme jeff beck, on peut juste pas les jouer correctement --------------- topic guitare |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je vois pas le rapport, je dis juste que c'est certainement plus dur à jouer que pas mal de solo de shred, mais que ca impressionne moins le vulgus pecum. c'est tout. --------------- topic guitare |
matago Revenons à la réalité. | Eh Freax, t'es parti cherché ton billet des Zappanales à pied? --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
|
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |