Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic )

n°18510571
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 09:16:47  answer

Reprise du message précédent :
Pas de ZPZ pour moi, la date en belgique tombe pendant mes examens [:cerveau totoz]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 09:16:47  profilanswer

n°18511144
quiet now
Posté le 17-05-2009 à 11:57:11  profilanswer

superbes salles

n°18511805
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 17-05-2009 à 13:41:45  profilanswer

Oui les salles sont à la hauteur de l'événement. J'en connais beaucoup aussi qui aimerai avoir le tourneur.

---------------
La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
n°18518700
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 18-05-2009 à 07:40:03  profilanswer

2009/05/18 ZpZ - concert ‘Olympia’, Paris, FRANCE
http://www.eatmusic.fr/wp-content/uploads/2008/03/olympia.jpg
Underpants, c'est ta journée.  :hello:
http://www.youtube.com/watch?v=p6wboFDYqGQ

Message cité 1 fois
Message édité par matago le 24-05-2009 à 22:56:45

---------------
La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
n°18518703
quiet now
Posté le 18-05-2009 à 07:43:26  profilanswer

matago a écrit :

Oui les salles sont à la hauteur de l'événement. J'en connais beaucoup aussi qui aimerai avoir le tourneur.

le tourneur ?
je vois pas trop de quoi tu parles  :(

n°18518767
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 18-05-2009 à 08:16:03  profilanswer

C'est celui qui est chargé d'entrer en contact avec les directeurs de salle de concert pour organiser la tournée.  [:corten] Allez cherche........!

---------------
n°18518806
quiet now
Posté le 18-05-2009 à 08:34:17  profilanswer

houla , aucune idée , je ne suis pas suffisement experienced dans la chose Zappienne

n°18518839
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 18-05-2009 à 08:44:13  profilanswer

C'est pas à toi que je dis de chercher, c'est à Fido...... :lol:

---------------
n°18518875
quiet now
Posté le 18-05-2009 à 08:52:47  profilanswer

is that a real Fido or a Sea'rs Fido ?  ;)

n°18522781
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 18-05-2009 à 15:20:32  profilanswer

matago a écrit :

2009/05/18 ZpZ - concert ‘Olympia’, Paris, FRANCE
http://www.eatmusic.fr/wp-content/ [...] lympia.jpg
Underpants, c'est ta journée.  :hello:

Salut Mat :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Un peu que c'est ma journée Mezzanie rang 1 place 45 pour ceux qui viennent et veulent me faire un p'tit coucou. Je vous ferai un compte rendu demain pour les ceux-ce qui ne pourront pas être la.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 15:20:32  profilanswer

n°18526656
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 18-05-2009 à 21:22:31  profilanswer

underpants a écrit :

Salut Mat :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Un peu que c'est ma journée Mezzanie rang 1 place 45 pour ceux qui viennent et veulent me faire un p'tit coucou. Je vous ferai un compte rendu demain pour les ceux-ce qui ne pourront pas être la.

Que t'as intérêt..... [:casper87]

Message cité 1 fois
Message édité par matago le 18-05-2009 à 21:22:52

---------------
n°18530302
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 19-05-2009 à 09:00:13  profilanswer

matago a écrit :

Que t'as intérêt..... [:casper87]

:pt1cable: Hello There welcome to the show !!!!

chose promise chose due , je m'en vais vous narrer ma soirée d'hier.

Arrivée sur place vers 19h, déjà quelques vieux fans ventripotant, arborant des tee shirt époque Appostrophe, déambulent au milieu de fan beaucoup plus jeune mais plus rares. Une superbe Italienne du nom de monica arbore quant à elle une moustache zappienne en feutrine et se fait prendre en photos par tout le monde. elle est très sympa et ne fait pas du tout ses 48 ans.  

L'Olympia est vraiment une chouette salle et à 20h 15 arrivée de Dweezil et du Rythm guitar du bassiste et du batteur . La panique me saisit !! il ne seraient que 4 ?? Rappelons en effet que Ray White s'est fait la male d'une manière un peu cavalière et que le Clavier (Aaron Arntz) les as aussi quittés. Mais je vois quand même dans le coin des percus et le sax de Sheila Gonzales donc ça me rassure et comme à cet instant ils ne sont que 4 mon intuition me dit que ... au même moment il me donne raison en attaquant les premières notes d'Appostrophes. A la fin du titre arrivée de Sheila et du nouveau Chanteur (embauché depuis le 11 mai ) Ben Thomas qui attaque Magic fingers. Suivent ensuite "city of tiny lights", l'intro de "Puple Laggon" puis "Inca Roads". Après je ne me rappelle plus d el'ordre exacte des titres mais il y a eu "Montana" et la première partie s'est achevé avec la suite "Village of the sun-Echidna's Arf et Don't you ever wash that thing". D'une manière générale le concert était très axé sur Roxy and elsewhere-Overnite". Au retour à la pause on attaque "Bamboolzed by love" et en suite dans le désordre "Black Page part I et par II" "Dirty love" "Lucille Has messed my mind up" "Outside Now" "I'm the slime" puis un concours de danse pendan lequel ils ont fait monter sur scène 4 mecs et 4 nanas en jouant "Chungas Revenge". Ensuite Zomby Woof- Cosmik débris et ils ont terminé par "Peaches en Regalia" et "Willy the Pimp". J'en ai sans doute oublié quelqes unes mais l'esprit est la. Que dire d'autres, le chanteur débute donc évidemment ce n'est pas Ike Willis (et en plus il est blanc de toute façon) l'ambiance était en revanche très pépère (les 3 premiers rangs occupés par des personnes en age d'être sénateur) Dweezil a fait une allusion au fait que la dernière fois que frank avait joué dans cette salle s'était en 1968 et quelques personnes ont dit j'y étais (ça donne une idée de l'âge !!!). Dweezil a un vrai problème de charisme mais c'est pas non plus évident d'exister par procuration. ils ont quand même joué presuqe 3 heures et j'en ai pris plein la gueule et puis j'ai fait une bise à sheila et rien que ça valait le détour.

voila je pense avoir été fidèle et j'attends vos commentaires

n°18530744
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 19-05-2009 à 10:07:01  profilanswer

Hello Underpants!

Putain, trois heures, il assure le p'tio.  
J'ai une petite anecdote sur Monica. J'ai eu l'occase de lui parler sur myspace et elle m'a confié, comme elle a du le faire à tout ceux qui s'intéresse à elle, ceci :  

http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/43/m_4035e5c05126f304bff8d3cecdfb3ae2.jpg
"31 janv. 2008 20:31
Mercie beaucoup!!! je comprand tre bien le francais ma je ecrit tre mal...eheheheh!!! je conu Frank dan le 82 en italy je de souvenir magnifique,il è monte da ma voiture tu pans !!!!!! se mon amour toujour e sa music se dan mon cour ! gross ZAPPABISES)))veramente un francese da schiaffi...ahahahah!!!!!"

Cette réponse faisait suite à mon histoire de marionnettes. Elle m'a dit aussi qu'elle avait partagé, avec lui, une tranche de jambon.  [:penner] A propos de sa moustache en feutrine, moi aussi j'ai porté la moustache de Zappa. Un bon coup de noir de bouchon. Le blème, c'est pour embrasser les filles ça noirci la gueule. Qu'est ce qu'on a pu rigoler, entre pote, avec cette anecdote.  

Underpants tu m'as bien mis l'eau à la bouche et en réalité j'aurais aimé être là, même si je joue les blasés.  

---------------
n°18530748
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 19-05-2009 à 10:07:30  profilanswer

underpants a écrit :

:pt1cable: Hello There welcome to the show !!!!

chose promise chose due , je m'en vais vous narrer ma soirée d'hier.

Arrivée sur place vers 19h, déjà quelques vieux fans ventripotant, arborant des tee shirt époque Appostrophe, déambulent au milieu de fan beaucoup plus jeune mais plus rares. Une superbe Italienne du nom de monica arbore quant à elle une moustache zappienne en feutrine et se fait prendre en photos par tout le monde. elle est très sympa et ne fait pas du tout ses 48 ans.  

L'Olympia est vraiment une chouette salle et à 20h 15 arrivée de Dweezil et du Rythm guitar du bassiste et du batteur . La panique me saisit !! il ne seraient que 4 ?? Rappelons en effet que Ray White s'est fait la male d'une manière un peu cavalière et que le Clavier (Aaron Arntz) les as aussi quittés. Mais je vois quand même dans le coin des percus et le sax de Sheila Gonzales donc ça me rassure et comme à cet instant ils ne sont que 4 mon intuition me dit que ... au même moment il me donne raison en attaquant les premières notes d'Appostrophes. A la fin du titre arrivée de Sheila et du nouveau Chanteur (embauché depuis le 11 mai ) Ben Thomas qui attaque Magic fingers. Suivent ensuite "city of tiny lights", l'intro de "Puple Laggon" puis "Inca Roads". Après je ne me rappelle plus d el'ordre exacte des titres mais il y a eu "Montana" et la première partie s'est achevé avec la suite "Village of the sun-Echidna's Arf et Don't you ever wash that thing". D'une manière générale le concert était très axé sur Roxy and elsewhere-Overnite". Au retour à la pause on attaque "Bamboolzed by love" et en suite dans le désordre "Black Page part I et par II" "Dirty love" "Lucille Has messed my mind up" "Outside Now" "I'm the slime" puis un concours de danse pendan lequel ils ont fait monter sur scène 4 mecs et 4 nanas en jouant "Chungas Revenge". Ensuite Zomby Woof- Cosmik débris et ils ont terminé par "Peaches en Regalia" et "Willy the Pimp". J'en ai sans doute oublié quelqes unes mais l'esprit est la. Que dire d'autres, le chanteur débute donc évidemment ce n'est pas Ike Willis (et en plus il est blanc de toute façon) l'ambiance était en revanche très pépère (les 3 premiers rangs occupés par des personnes en age d'être sénateur) Dweezil a fait une allusion au fait que la dernière fois que frank avait joué dans cette salle s'était en 1968 et quelques personnes ont dit j'y étais (ça donne une idée de l'âge !!!). Dweezil a un vrai problème de charisme mais c'est pas non plus évident d'exister par procuration. ils ont quand même joué presuqe 3 heures et j'en ai pris plein la gueule et puis j'ai fait une bise à sheila et rien que ça valait le détour.

voila je pense avoir été fidèle et j'attends vos commentaires

PS: ah oui j'ai oublié More Trouble Every Day

n°18531180
ch4m4n3
Posté le 19-05-2009 à 10:48:33  profilanswer

Salut à tous :)

Je suis à la recherche de partoches d'Inca Roads, où est-ce que je pourrais trouver ça?

Merci d'avance :)  

n°18531850
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 19-05-2009 à 11:47:47  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Salut à tous :)

Je suis à la recherche de partoches d'Inca Roads, où est-ce que je pourrais trouver ça?

Merci d'avance :)  

Salut,
Aucune idée........les musicos du topic ne sont pas là.  
J'ai trouvé ça.
http://www.ultimate-guitar.com/tab [...] ds_tab.htm

---------------
n°18531927
ch4m4n3
Posté le 19-05-2009 à 11:55:02  profilanswer

matago a écrit :

Salut,
Aucune idée........les musicos du topic ne sont pas là.  
J'ai trouvé ça.
http://www.ultimate-guitar.com/tab [...] ds_tab.htm

C'est déjà pas mal, merci :jap:

n°18532421
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 19-05-2009 à 12:42:15  profilanswer

underpants a écrit :

PS: ah oui j'ai oublié More Trouble Every Day

C'est bon d'avoir du direct. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais je trouve que tu as une très bonne mémoire des titres. Donc Roxy est à l'honneur.....c'est peut-être un présage pour la sortie du DVD. Il était comment le bisou de Sheila?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par matago le 19-05-2009 à 12:42:37

---------------
n°18533040
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 19-05-2009 à 13:34:48  profilanswer

matago a écrit :

C'est bon d'avoir du direct. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais je trouve que tu as une très bonne mémoire des titres. Donc Roxy est à l'honneur.....c'est peut-être un présage pour la sortie du DVD. Il était comment le bisou de Sheila?  :)

:love:  :love:  :love:  Ben il était rapide mais j'ai trouvé ça plus interressant qu'un autographe de Dweezil

n°18533571
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 19-05-2009 à 14:17:00  profilanswer

Fallait prendre les deux.

---------------
n°18533940
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 19-05-2009 à 14:42:09  profilanswer

matago a écrit :

Fallait prendre les deux.

Bizzarement y avait plus la queue pour les autographes de Dweezil. Je pense que ce sera la dernière tournée du ZPZ parce que Dweez ne peut pas passer sa vie à jouer la musique de son père (pour sa créativité à lui je veux dire). C'est dommage que tous les anciens soit brouiller avec la ZFT d'ailleurs je pense que Ike Willis ou Robert Martin ou Ed Mann aurait encore complètement leur place. Faut dire que la mère Gail a bien mis la merde en jouant les gardiennes du dogme.

En plus les zappanales c'est sympa mais au fin fond d ela germaie du nord perso j'ai du mal (j'ai une femme et un enfant et leur propser des vacances sur la baltique j'hésite).

n°18534624
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 19-05-2009 à 15:31:43  profilanswer

A défaut d'avoir un autographe du père on prend celui du fils, c'est sur. J'ai écouté le Zpz - 2008-10-17 Chicago, histoire de croire que j'étais au concert d'hier soir et j'avoue être agréablement surpris par le jeu 2008 de guitare de Dweezil. Bien sur, on reconnait les phrasés de son père mais j'entends naître doucement un jeu nouveau qui va se développer dans le temps. Le Zpz, ce n'est pas qu'un hommage, c'est aussi un apprentissage musical. A pars "Shampoo Horn" qui m'a bien plu, le reste ne m'a pas trop branché. Je lui souhaite de réussir son 8ème album qui à mon avis doit le titiller. En ce qui concerne les embrouilles, je ne sais pas si c'est de la faute à Gail. Les anciens savent que cette époque est résolu et que l'avenir est plus important.

---------------
n°18534713
quiet now
Posté le 19-05-2009 à 15:39:38  profilanswer

matago a écrit :

Hello Underpants!

Cette réponse faisait suite à mon histoire de marionnettes. Elle m'a dit aussi qu'elle avait partagé, avec lui, une tranche de jambon.  [:penner] A propos de sa moustache en feutrine, moi aussi j'ai porté la moustache de Zappa. Un bon coup de noir de bouchon. Le blème, c'est pour embrasser les filles ça noirci la gueule. Qu'est ce qu'on a pu rigoler, entre pote, avec cette anecdote.  

Underpants tu m'as bien mis l'eau à la bouche et en réalité j'aurais aimé être là, même si je joue les blasés.  

dis voir , matago , ta zappamûstache me semble directement inspirée de la non moins fameuse Dirty Sanchez  
canaillou , va  :D

n°18535202
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 19-05-2009 à 16:17:44  profilanswer

http://shoppingblog.dallasnews.com/lib.GROUCHO%20FILES.B1047.JPG
Moi c'est plus soft......... [:penner]

Message édité par matago le 19-05-2009 à 16:20:42

---------------
n°18535338
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 19-05-2009 à 16:30:03  profilanswer

Le pire, je crois avoir une photo de cette époque. Si je la retrouve, je ne l'a mets pas, à moinsss...... :D

---------------
n°18537908
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 19-05-2009 à 20:33:55  profilanswer

matago a écrit :

A défaut d'avoir un autographe du père on prend celui du fils, c'est sur. J'ai écouté le Zpz - 2008-10-17 Chicago, histoire de croire que j'étais au concert d'hier soir et j'avoue être agréablement surpris par le jeu 2008 de guitare de Dweezil. Bien sur, on reconnait les phrasés de son père mais j'entends naître doucement un jeu nouveau qui va se développer dans le temps. Le Zpz, ce n'est pas qu'un hommage, c'est aussi un apprentissage musical. A pars "Shampoo Horn" qui m'a bien plu, le reste ne m'a pas trop branché. Je lui souhaite de réussir son 8ème album qui à mon avis doit le titiller. En ce qui concerne les embrouilles, je ne sais pas si c'est de la faute à Gail. Les anciens savent que cette époque est résolu et que l'avenir est plus important.

http://www.youtube.com/watch?v=v8n [...] anslated=1

tiens Mat petit cadeau

n°18538109
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 19-05-2009 à 20:49:47  profilanswer

Aaaaaaaaah! Ca s'arrête au solo. Il y aura d'autres vidéos, dit-il pour se rassurer. Putain que ça va vite maintenant. Sitôt joué, sitôt mis sur le web. Merci.

---------------
n°18538537
quiet now
Posté le 19-05-2009 à 21:13:49  profilanswer

matago a écrit :

Le pire, je crois avoir une photo de cette époque. Si je la retrouve, je ne l'a mets pas, à moinsss...... :D

quelles conditions déraisonnables autant qu'exorbitantes le bougre va-t'il exiger ?

n°18539520
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 19-05-2009 à 22:14:06  profilanswer

La vidéo du concert de Dweezil que tu as filmé sur ton portable.........ah!  :sol:

---------------
n°18540328
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 19-05-2009 à 23:03:28  profilanswer

matago a écrit :

La vidéo du concert de Dweezil que tu as filmé sur ton portable.........ah!  :sol:

Ben non c'est le mec qui était à côté de moi qui a filmé ça avec son appareil photo. J'ai fait une video avec mon portable mais la résolution est pourrie

n°18540373
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 19-05-2009 à 23:06:40  profilanswer

Bon ben je lance le bestio................ :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par matago le 21-05-2009 à 14:03:30

---------------
n°18543418
quiet now
Posté le 20-05-2009 à 04:57:13  profilanswer

ouh putain , le freak qui déchire sa race [:abysss]

n°18543648
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 20-05-2009 à 08:56:52  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch: Oh la vache Mat c'est violent comme photo !!! si t'as ca sur ton permis de conduire tu risques l'outrage en cas de contrôle !!

n°18547247
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 20-05-2009 à 14:40:56  profilanswer

J'avais peur et honte de rien à l'époque, maintenant non plus d'ailleurs...... :sweat:  

2009/05/20 ZpZ - concert ‘Les Docks’, Lausanne, SWITZERLAND

http://www.lesdocks.ch/photos/les_docks_a_vide/scne_salle_vu_galerie.jpg
http://www.lesdocks.ch/photos/les_docks_a_vide/salle_vue_scne.jpg

Elle est bizarre cette salle, non?

Message cité 2 fois
Message édité par matago le 20-05-2009 à 16:03:27

---------------
n°18548565
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 20-05-2009 à 16:23:18  profilanswer

Les photos du Zappa Plays Zappa, Olympia de Paris, 18 mai 2009 commencent à arriver.
http://3.bp.blogspot.com/_rVQtlKHSkRw/ShHRtwKEuII/AAAAAAAAIaM/DJfSaEMm1Js/s1600/zappa%2B3..JPG
http://zegut.blogspot.com/search?u [...] results=50

---------------
n°18548873
underpants
Je hais les Dim Up
Posté le 20-05-2009 à 16:43:08  profilanswer

matago a écrit :

J'avais peur et honte de rien à l'époque, maintenant non plus d'ailleurs...... :sweat:  

http://www.lesdocks.ch/photos/les_ [...] alerie.jpg
http://www.lesdocks.ch/photos/les_ [...] e_scne.jpg

Ben oui elle est où la scène ??? :heink:  :heink:

n°18549451
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 20-05-2009 à 17:32:45  profilanswer

La scène est où sont les sièges, à gauche. (Photos1) Mais la place du public est minuscule. C'est peut-être la photo qui donne cette impression.

Message édité par matago le 20-05-2009 à 17:34:28

---------------
n°18551229
quiet now
Posté le 20-05-2009 à 21:05:14  profilanswer

matago a écrit :

http://www.lesdocks.ch/photos/les_ [...] alerie.jpg
http://www.lesdocks.ch/photos/les_ [...] e_scne.jpg

elle a quelque chose de clean nique , en effet  
c'est ce que tu ressentais , mat-man ?

n°18551705
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 20-05-2009 à 21:47:56  profilanswer

quiet now a écrit :

elle a quelque chose de clean nique , en effet  
c'est ce que tu ressentais , mat-man ?

Oui, en Suisse ça sent le cacheton. Moi aussi je me la quiet dans les jeux de now.  :whistle:  ;)  

---------------
n°18554588
quiet now
Posté le 21-05-2009 à 08:27:52  profilanswer

matago a écrit :

Oui, en Suisse ça sent le cacheton. Moi aussi je me la quiet dans les jeux de now.  :whistle:  ;)  

gredin !  :heink:

n°18555842
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 21-05-2009 à 13:20:20  profilanswer

2009/05/21 ZpZ - concert ‘Rockhal’, LUXEMBOURG
http://80.92.89.19/upload/culture/rockhal_grouss.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)"Martha, Meet Frank, Daniel and Laurence..." en français ?
Anne FrankP2P - Technologie - Zappa l'avait prédit
Baby Snake DvD (zappa) ya bon !FranK Dubosc : qui a vu JVOUS AI PAS RACONTE ???
Journée Zappa sur FIP jeudi 4 décembreAbsolute Return : c'est quoi donc ce terme financier ?
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingPremieres images de LOTR 3 : The return of the kings
Plus de sujets relatifs à : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)