| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 09:16:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 09:16:47 ![]() ![]() |
quiet now | superbes salles |
matago Revenons à la réalité. | 2009/05/18 ZpZ - concert ‘Olympia’, Paris, FRANCE
Message cité 1 fois Message édité par matago le 24-05-2009 à 22:56:45 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
quiet now | houla , aucune idée , je ne suis pas suffisement experienced dans la chose Zappienne |
matago Revenons à la réalité. | C'est pas à toi que je dis de chercher, c'est à Fido...... --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now | is that a real Fido or a Sea'rs Fido ? |
underpants Je hais les Dim Up |
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 15:20:32 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. |
Message cité 1 fois Message édité par matago le 18-05-2009 à 21:22:52 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
|
|
ch4m4n3 | Salut à tous |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
ch4m4n3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par matago le 19-05-2009 à 12:42:37 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
|
matago Revenons à la réalité. | Fallait prendre les deux. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
|
quiet now |
|
|
quiet now |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par matago le 21-05-2009 à 14:03:30 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
|
matago Revenons à la réalité. | J'avais peur et honte de rien à l'époque, maintenant non plus d'ailleurs...... Message cité 2 fois Message édité par matago le 20-05-2009 à 16:03:27 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | Les photos du Zappa Plays Zappa, Olympia de Paris, 18 mai 2009 commencent à arriver.
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
|
quiet now |
|
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | 2009/05/21 ZpZ - concert ‘Rockhal’, LUXEMBOURG
Publicité | Posté le ![]() ![]() |