| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
Ca c'est une petite pique gratos pour ceux qui citent Zappa comme un modèle ultime d'intégrité artistique. Non non, il était humain Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 09-05-2009 à 14:44:16 |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 14:34:59 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. |
|
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
- Mandrill - | Ah oui logique vu qu'elle date des années 80! Faudra que je fasse gaffe... |
BoraBora Dilettante | La dernière idée de Gail et consorts : ressortir Mothermania en DL-only, à... 18$ l'album en MP3 et 25$ en FLAC. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | J'ai oublié de mettre le lien : Frank Zappa - Mothermania: The Best Of The Mothers - MP3 Download. Enfin vu l'intérêt proche du néant du truc, et puisque tout le monde ici connaît le site officiel, ce n'était pas bien grave. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 12-05-2009 à 00:33:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 17:49:11 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoraBora Dilettante | Elle est bien conservée, Miquette. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quiet now |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | |
Meganne Féministe Ardant |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
quiet now |
freaxinthenight |
freaxinthenight |
|
quiet now | ah , ok , merci |
matago Revenons à la réalité. | Eh! Aujourd'hui j'ai 51 ans.......bande de naze, alors lâchez-vous. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Etant donné que ça se passe le 12 Août, le jour de mon anniversaire, je revendique le droit d'en avoir un aussi Message édité par Fenston le 15-05-2009 à 22:15:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | 2009/05/17 ZpZ - concert ‘Capitol’, Offenbach, GERMANY
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 09:16:47 ![]() Pas de ZPZ pour moi, la date en belgique tombe pendant mes examens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |