| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
underpants Je hais les Dim Up | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 10:09:39 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. |
Message édité par matago le 19-02-2009 à 01:09:08 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
moonboots | disco ? non pas du tout, funk oui sur certains albums, ce n'est pas comparable avec Zappa de toute façon, c'est tombé dans le topic parce qu'on parlait des concerts en général |
matago Revenons à la réalité. | Ben parle nous plutôt des chooosessss très bien que tu as entendu.
Message édité par matago le 20-02-2009 à 00:05:48 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
moonboots | m'en rappelle plus, c'est grave ? Message édité par moonboots le 20-02-2009 à 05:22:26 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 05:21:52 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
freaxinthenight | oui ok c'est bon on a compris qu'est-ce que tu peux coller comme garçon... |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight | 2 versions guitares de blessed relief, vraiment différentes. de bons gratteux assurément Message édité par freaxinthenight le 24-02-2009 à 08:21:17 |
Caleb2000 You can't fool the fool | AUCUNE différence.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight | http://www.youtube.com/watch?v=kQoLGJZeQ7c
|
freaxinthenight | tiens le lien n'existe plus. La zappa family veille |
freaxinthenight | et celui là, hein, avec CosmicVipera au violon electrique, il est marrant aussi, non ? |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par matago le 04-03-2009 à 23:41:00 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight |
|
matago Revenons à la réalité. | Sorry.....je ne suis plus à la page. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
gongyou Perit sed in armis | Salut les amibes,
|
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight | je boycotte perso |
Ekrips | Je vais écouter Waka Jawaka et je vais aussi remettre une oreille (voir deux) sur Apostrophe vu qu'il est considéré comme un must. |
gongyou Perit sed in armis |
|
freaxinthenight |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
- Mandrill - | En parlant de cet album ( Ruben & The Jets ) je l'ai entendu pour la première fois le weekend dernier! J'avoue que le côté "doo-wop rétro vieillot assumé" m'a vachement plu, en dépit du peu de considération que beaucoup de fans de Zappa ont pour ce disque ( qui explique pourquoi j'ai mis autant de temps à le découvrir ) Faut dire qu'en ce moment je suis plus réceptif aux chansons rock plus simples et "fun" des premiers Mothers qu'avant. J'aurais même tendance à préférer la première moitié de "Freak Out!", à l'inverse de mes premières écoutes il y a déja presque 15 ans. De quoi faire hurler les puristes de l'éxpérimentation zappaienne et/ou ceux qui ne jurent que par les requins de studio over-virtuoses qui l'accompagnent de la fin des 70's à sa mort!
Ca c'est une petite pique gratos pour ceux qui citent Zappa comme un modèle ultime d'intégrité artistique. Non non, il était humain Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 09-05-2009 à 14:44:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |