| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 21:42:10 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. | Une bande à écouter sur magneto........curieux.
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight | http://video.google.com/videoplay? [...] 6159718214
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
panzemeyer The torture never stops |
Sympa la vidéo. Ses explications sur In France sont un peu limites mais bon... |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 01:19:17 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 28-11-2007 à 08:14:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ah ok. J'essaierai d'en faire un résumé ce soir après le boulot. L'interview est assez longue donc la traduction mot à mot, j'ai la flemme. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 28-11-2007 à 10:39:37 |
Message édité par matago le 28-11-2007 à 11:35:51 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight | t'as pris du bide mat quand même hein |
Le résumé de l'interview : Plusieurs albums vont sortir : Concerts vs. disques ? Est-ce qu'il donne un sens particulier à "sa" musique ? L'aspect visuel est-il important pour composer de la musique ? La tournée en France ? Sa découverte de la musique ? Comment il a appris à jouer ? Sa définition de sa musique ? Ses vêtements ? La chanson "In France" : pas très sympa pour les français selon le journaliste. Les opérations de promo ? Message édité par panzemeyer le 28-11-2007 à 21:03:59 |
matago Revenons à la réalité. | Ben déjà, bravo Panzer.....ta parole est d'or et les autres seront daccord avec moi pour te nommer "Chef de traduction." Quelle chance......... Message cité 1 fois Message édité par matago le 30-11-2007 à 00:57:00 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
KoZo PDG de Mentor | Qui est-ce ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
younga |
|
Merci. Il faut dire que FZ a une très bonne élocution, ça facilite beaucoup la chose.
Ouep, il aurait pu quand même reconnaître que les paroles de In France sont sacrément bêtes (c'est d'ailleurs son style de déconner sur tous les sujets). Message édité par panzemeyer le 30-11-2007 à 14:42:25 |
matago Revenons à la réalité. | P'tain, comprendre ce que dit Zappa. j'en rêve. Finalement je te deteste Panzer... Message cité 1 fois Message édité par matago le 30-11-2007 à 21:29:21 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par matago le 30-11-2007 à 21:59:02 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
panzemeyer The torture never stops | Question bête du jour : comment peut-on mettre la main sur ces bootlegs? En vente légale ? Téléchargement libre ? Merci d'éclairer ma lanterne. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 01-12-2007 à 22:01:16 |
Message édité par matago le 02-12-2007 à 14:01:36 |
younga | salut, je découvre le disque 2 G sorti en avril de cette année....
Message édité par younga le 07-12-2007 à 11:23:04 |
younga |
Message édité par younga le 10-12-2007 à 11:52:32 |
gongyou Perit sed in armis | joyeux.....ZAPPAPA NOEL!
Message cité 1 fois Message édité par gongyou le 26-12-2007 à 15:00:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |