| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
gongyou Perit sed in armis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gongyou le 26-12-2007 à 15:00:33 |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 10:32:38 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. | Ah! Je l'ai cherché cette photo et ne l'ai pas trouvé. J.N.G. ! Est-ce que ce Noël fut merveilleux?
Message cité 1 fois Message édité par matago le 26-12-2007 à 19:54:13 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
gongyou Perit sed in armis | salut Mat,
--------------- The present day composer refuse to die. TOWERS |
freaxinthenight | Hi boyz |
matago Revenons à la réalité. | Hello freaky..............c'est bon hein? C'est en regardant la vidéo qu'j'ai remarqué que Mats est aveugle. Vraiment bon batteur ce Morgan.......... Message cité 1 fois Message édité par matago le 27-12-2007 à 15:22:06 |
KoZo PDG de Mentor | Le truc que Morgan a fait avec le gratteux de Messhugah est très bon aussi je trouve --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
freaxinthenight |
|
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | Bonne année amigos ! --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 14:47:21 ![]() ![]() |
gongyou Perit sed in armis | Bonne année à tous!
Message édité par gongyou le 02-01-2008 à 13:49:42 --------------- The present day composer refuse to die. TOWERS |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | perso j'avais envoyé un crobard spécial zapp' à un fanzine de la côte ouest, il avait été publié.. je le posterai ici mais pas main'nant, faut que j'allume ma lampe torche, prendre casque et bottes.. l'est perdu dans mon foutoir quoi Message édité par yiipaa le 03-01-2008 à 12:28:48 --------------- Wait looping... |
Fenston ★ Tartuffe | Ha ! Excelent !
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | noproblémo babylove --------------- Wait looping... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | youpla, un p'tit nouveau:
--------------- Wait looping... |
Fenston ★ Tartuffe | sympa --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | Freax, t'es malade? --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight | non non |
matago Revenons à la réalité. | Ouais! Bonne année à toi aussi et que ta prostate ne te joue pas de tour. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
BoraBora Dilettante | Un acétate d'inédits à vendre. Seulement 12 000 dollars, une affaire.
|
BoraBora Dilettante | La famille Zappa attaque tous les tribute bands (à l'exception bien sûr de Zappa plays Zappa) et dans la foulée cherche à faire fermer blogs, sites etc. qui postent des pochettes de disques ou autres docs copyrightés :
|
freaxinthenight | ouais ça fait des années qu'on sait que Gail est une grosse conne, là bon elle pense sûrement gérer au mieux les intérêts de sa petite famille, elle ou ses avocats... |
matago Revenons à la réalité. | Allez sur la MySpace de dwee et laissez lui un message, c'est instantané et sans censure. D'autre artiste veulent voir le message avant de le publier, pas lui. Je ne sais pas si Dweez les regarde tous mais c'est une idée. Une chose est sur, des millions de personnes pourrons vous lire. |
- Mandrill - |
La fin de l'article est superbe :
|
|
KoZo PDG de Mentor | Mais t'es un ouf gueudin, vire ces photos, tu veux faire fermer HFR ou quoi ??? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight |
Fenston ★ Tartuffe |
KoZo PDG de Mentor | Ne laissez pas mourir ce thread ! --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
freaxinthenight | ouais bon faut être l'ami gnagnagnagna c'est gavant ces conneries américaine là |
KoZo PDG de Mentor | Ah je savais pas, c'est pour ça que personne ne fait mes quizzes --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | j'ai fait une erreur sur Belew sur flakes. Je suis inexcusable. je vais donc m'enterrer vivant tant la honte est insupportable |
KoZo PDG de Mentor | Mais c'était pas évident, surtout que Mann l'a fait plus tard en live; donc tu es excusé --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |