Le site est riche en info, dommage qu'il y ait ce fond musical impossible à couper.
Perso je trouve mon bonheur dans un peu tout les albums de FZ, avec une préférence pour les lives. Si je devais absolument en choisir un, je dirais le double "Guitar".
Qu'est ce que tu en penses?
Il a carement rajouté des paroles sur "Flambay". Fallait y penser.
Ensuite tu vas sur le lien de Soul coughing.....c'est pas les meilleurs morceaux mais on devine......
Message édité par matago le 25-11-2007 à 20:51:28
---------------
La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
ben ouais, elle a cassé son pc donc elle poste plus trop quoi.
j'ai demandé des nouvelles de Meg frite
Spoiler :
c'est la date triple buse
freaxinthenight
Posté le 25-11-2007 à 23:48:06
ben elle est folle, ça non plus c'est pas une nouvelle, heu... elle joue toujours autant avec ses multiples consoles de jeu vu qu'elle n'a aucune vie sociale, mais ça c'est pas nouveau non plus, ben... pas de nouvelle (bonne nouvelle donc)
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-11-2007 à 23:49:22
Elle doit jouer à Mass Effect en ce moment
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
freaxinthenight
Posté le 25-11-2007 à 23:52:03
de toute manière elle a tout les jeux existants sur le marché, donc entre mass effect et guitar machin 3...
Paris1107
Posté le 25-11-2007 à 23:56:13
elle est peut-être givrée mais elle avait quand même fini par m'envoyer sa photo en partie dénudée je dois dire que j'avais apprécié, une photo en N&B elle te l'avait envoyée aussi frite ?
elle t'a encore envoyé n'importe quoi pour que tu la lâches oui
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 26-11-2007 à 04:47:54
amis zappateurs
tite question au passage: dans quelle vidéo peut-on voir FZ en pâte à modeler jouant de la gratte et dont les doigts se démultiplient sur le manche... j'ai pas trouvé
elle est peut-être givrée mais elle avait quand même fini par m'envoyer sa photo en partie dénudée je dois dire que j'avais apprécié, une photo en N&B elle te l'avait envoyée aussi frite ?
Bientot on va pouvoir faire un concour de t-shirt mouillé..........
---------------
La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 26-11-2007 à 18:47:12
---------------
freaxinthenight
Posté le 26-11-2007 à 21:09:55
19 ans déjà. PUTAIN§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-11-2007 à 21:42:10
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X