| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
matago Revenons à la réalité. | Reprise du message précédent : --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 23:07:14 ![]() ![]() |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | en plus j'vous signale qu'on a 47 messages de retard sur le topic Vander-lou-poilou, et que c'est inadmissible Message édité par freaxinthenight le 04-10-2007 à 14:41:00 |
- Mandrill - | Ah merde alors, en effet ça va pas du tout ( faut dire qu'ici personne ne floode avec des dates de concerts |
Meganne Féministe Ardant | Zappa en karaoké par lou vegas le 31 novembre à la starac et le 29 février à gif/yvette. |
matago Revenons à la réalité. |
|
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Meganne Féministe Ardant |
Merci. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 20:42:17 ![]() ![]() |
- Mandrill - | C'est meugnon tout plein! |
Wurd |
Message édité par Wurd le 05-10-2007 à 00:00:57 |
freaxinthenight | drummerworldpointcom. allons wurd. un peu de sérieux que diantre! |
Wurd | je ne vois pas |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Wurd |
freaxinthenight | ah non j'te souhaite pas un solo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Wurd |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Wurd | oh oh ! du calme joe!
Message édité par Wurd le 05-10-2007 à 00:26:37 |
BoraBora Dilettante |
|
Wurd | http://fr.youtube.com/watch?v=V5GWqfySG2w
Message édité par Wurd le 05-10-2007 à 00:52:16 |
Wurd |
|
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
matago Revenons à la réalité. | Bon, puisque même sur le forum de Zappa la liberté d'expression est menacé, je propose à nos femmes de poster leurs sentiments..............sur Zappa évidement. Message cité 2 fois Message édité par matago le 05-10-2007 à 10:35:51 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe Ardant |
superbe. |
freaxinthenight |
|
- Mandrill - | Ma soeur déteste Zappa. Et Beefheart aussi. |
freaxinthenight | ben à londres non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |