| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 17:09:23 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. | Non. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight | ben où alors ? parce que pour moi, c'est le 23 septembre au Royal Albert Hall à London. |
freaxinthenight | 1967 |
matago Revenons à la réalité. | Moi j'ai le 18/07/1967 à Stockholm en Suède. Ce que je trouve zarbi dans ta date c'est qu'au même moment les stones y jouaient l'album "Got Live if you Want it!" au Royal Albert Hall à Londres le 23/09/67. Ou as-tu trouvé l'info?
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight |
|
matago Revenons à la réalité. | Une succession d'erreur ce sont donc glissée sur pas mal de site.
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight | d'ailleurs c'était hier à Paris.
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 12:17:37 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
matago Revenons à la réalité. |
Message édité par matago le 08-10-2007 à 00:58:26 |
freaxinthenight | putain j'ai récup' le concert de Paris. Putain ça joue. Dégoûté. le son est très potable; |
matago Revenons à la réalité. | Tu l'as recup????? Soit t'en dis trop ou pas assez. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight | ben oui. Concert Vendredi soir, sur Internet le lendemain |
KoZo PDG de Mentor | Ca nous interesse --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Fenston ★ Tartuffe | +1 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | Et comment donc? --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
freaxinthenight |
freaxinthenight | Vous êtes décédés ? |
matago Revenons à la réalité. | Deuse pécho. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
- Mandrill - | Oué sur Dime le nombre d'inscrit est limité, ceci dit ils fond régulièrement le ménage des inscrits inactifs, donc c'est toujours possible si on réessaye de temps en temps... |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
matago Revenons à la réalité. | Tu es inscrit? --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight | moi ? oui bien sûr.
Message édité par freaxinthenight le 09-10-2007 à 15:54:42 |
Fred999 Rabat-joie |
|
freaxinthenight |
matago Revenons à la réalité. |
Message édité par matago le 10-10-2007 à 00:40:34 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Fred999 Rabat-joie |
|
matago Revenons à la réalité. | C'est c'la oui! |
KoZo PDG de Mentor | Freax fay pay tay le f-tay-pay ! --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |