| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 17:04:13 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. | Certains devraient faire un topic, "Embrouilles et compagnie".
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | Et oui, le magma, ça chauffe. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 12:22:13 ![]() ![]() |
Wurd |
|
- Mandrill - | Je t'en prie! |
freaxinthenight |
|
- Mandrill - | J'aimais bien ses grimaces... quand j'avais 4 ans |
matago Revenons à la réalité. | Joe Zawinul est mort le 11 septembre 2007.........encore une tour qui se casse la gueule. Message édité par matago le 14-09-2007 à 19:00:11 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight | SHE'S JUST LIKE A PENGUIN IN BONDAGE BOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
|
KoZo PDG de Mentor | Oh yeah oh yeah ooooh
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de Mentor | Ptin...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
gongyou Perit sed in armis | meuh non c'est pas mort...
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Moi non plus finalement. J'attends le DVD qui doit sortir courant décembre d'après le site officiel. |
matago Revenons à la réalité. | Il reste des places dans l'orchestre.
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | putain y'a pas plus cool que moi ouah l'autre hé, j'avertis les modos |
freaxinthenight | mouahahahahaha |
freaxinthenight | au moins les coups de ceinturons ça t'a évité les risques d'obésité ou de carrie HAHA§§ |
freaxinthenight |
|
matago Revenons à la réalité. | Bon, ferme ta gueule Matago, reste serieux et écoute........ --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | Une curiosité, le calendrier graphique des tournées de Zappa.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |