| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
symantec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 15:20:35 ![]() ![]() |
KoZo PDG de Mentor | Voire plus du tout. --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
tibo2002 C'est très content. | Vous pensez quoi de Raoul Petite, en France? Je trouve ça vraiment dans le meme trip... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gongyou Perit sed in armis | Une fille qui aime et qui parle de Zappa, ça existe? Où sont-elles? |
KoZo PDG de Mentor | Il faudrait que je récoute Raoul Petite mais à la 1ère écoute j'ai pas été emballé. --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
younga | Salut, j'ai eu la chance de voir raoul petite à deux reprises dans les années 80, un groupe à voir ABSOLUMENT en concert tant leurs prestations sont délirantes. Par contre c'est vrai que j'ai jamais accroché à l'écoute seule (sais pas pourquoi)
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 18:48:29 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 01:50:37 ![]()
|
freaxinthenight |
Oui et non. Oui dans un certain éclectisme musical, dans le fait de raconter des histoires, mais ensuite la musicalité et la composition sont totalement différentes, le "projet artistique" est beaucoup plus lourd chez Zappa et sans concession. Chez Raoul on est plus dans l'anecdote et le clin d'oeil (à mon avis hein!!), même s'il a pu être exécuté avec virtuosité.
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | Voilà une parole pleine de sagesse mat' |
freaxinthenight |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freaxinthenight |
|
matago Revenons à la réalité. | Au Fenst de chichourle. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Fenston ★ Tartuffe |
matago Revenons à la réalité. | Tu tombes bien Gong, en regardant tes disques de Zappa, le 200 Motels jaune, je me suis souvenu que j'en possédais un aussi.
|
freaxinthenight |
freaxinthenight |
non jamais |
matago Revenons à la réalité. | Message édité par matago le 20-08-2007 à 23:24:07 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
gongyou Perit sed in armis | Ouf!
|
matago Revenons à la réalité. | Une petite (), le prix des disques. Il y a aussi le prix des Cd's. Message édité par matago le 23-08-2007 à 15:34:28 |
freaxinthenight |
gongyou Perit sed in armis | salut,
|
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |