| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 11:11:16 ![]() ![]() |
KoZo PDG de Mentor | Ben en fait non ça m'interesse.
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
matago Revenons à la réalité. | Demandez le programme !!!!!!!!! --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
KoZo PDG de Mentor | Pas possible pour moi, mais ce serait un truc sympa à faire. --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
KoZo PDG de Mentor |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 12:41:00 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. | Il n'y a que moi qui ne suis pas en vacance? --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | Quand on est jeune il faut travailler, les vacances c'est ringard. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 08-08-2007 à 21:37:33 |
gongyou Perit sed in armis | Moi aussi chuis là, mais incognito, chut.......
|
freaxinthenight | Hi boyz and boyz (ça manque de meuf d'ailleurs, enfin à part mat' mais bon les poils ça va un moment) et non je n'étais pas à la zappanale, trop loin, trop d'allemands |
KoZo PDG de Mentor | Bah non je suis au taf aussi. Pas de vacances cet été. --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
matago Revenons à la réalité. | Zappa ? Oui et toi ? 09/07/2007
Message cité 1 fois Message édité par matago le 12-08-2007 à 16:16:39 |
matago Revenons à la réalité. | Petite annonce
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | A propos du concert Zpz au Zenith le 6 juin 2006.
KoZo PDG de Mentor | Ouaip, les mecs qui jouaient en synchro avec le film, c'était excellent --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Message édité par matago le 14-08-2007 à 18:30:19 |
matago Revenons à la réalité. | De l'intime........du people. Moi je ne suis pas abonné. C'est quoi "newletter yahoo Zutalors"? Il y a un lien? que je connais déjà peut'être, mais balance le mon gentil petit Fenston. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
KoZo PDG de Mentor | Fenston: euh non je connaissais pas moi. Je veux bien un lien pour m'y abonner --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de Mentor | Sympa cette interview
Fenston ★ Tartuffe | Ben sur les espaces de discussion yahoo, y'a une groupe de discussion sur FZ.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | Qui a prit les photos? Ils en parlent dans cet autre forum? --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight |
|
Fenston ★ Tartuffe |
matago Revenons à la réalité. | Une fille qui aime et qui parle de Zappa, ça existe? Où sont-elles? --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight |
|
Message édité par matago le 17-08-2007 à 14:52:47 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Message édité par matago le 17-08-2007 à 15:00:31 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight | ça sent patrick juvet surtout |
symantec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |