| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
KoZo PDG de Mentor | Reprise du message précédent :
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:16:37 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. | Au Rex vous pourrez y aller avec un beau T-shirt.
|
KoZo PDG de Mentor | Ah j'ai enfin retrouvé ce fameux smiley --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
matago Revenons à la réalité. | Message édité par matago le 31-08-2007 à 21:02:09 |
matago Revenons à la réalité. | Baby grandmothers (swedish psych) 1968
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. |
Message édité par matago le 02-09-2007 à 15:20:43 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 15:18:11 ![]() ![]() |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
ankh zanhka | Bonjour tout le monde !
|
- Mandrill - |
ankh zanhka |
Message cité 1 fois Message édité par ankh zanhka le 04-09-2007 à 00:26:18 |
gongyou Perit sed in armis | bien le bonjour ankh zanhka,
|
freaxinthenight | http://www.citizenjazz.com/article3459856.html
|
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
|
tibo2002 C'est très content. | Je trouve vraiment ça insupportable --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
matago Revenons à la réalité. | C'est vraiment pas réussi. Zappa - Magma, deux ambiances trop différentes, elles ne s'accordent pas. Les autres montages, avec les Doors etc....ça passe.
Message cité 1 fois Message édité par matago le 05-09-2007 à 00:11:27 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | Site sur les paroles des chansons. Bien fourni.
Message édité par matago le 05-09-2007 à 17:57:58 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | Quelques lieux mythiques.
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | Un mariage forcé? --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight | putain y'm'branche bien tes T-Shirts Mat' §§§ 'tain j'deviens une midinette, à mon âge quoi ça craint |
matago Revenons à la réalité. | Je penses que cet interview de Zappa fait par Ardisson en 88 n'est pas sur notre topic.....et ben voilà, c'est fait.
|
gongyou Perit sed in armis | il a bien changé Ardisson.... @+Gong Message édité par gongyou le 09-09-2007 à 20:58:18 |
Meganne Féministe Ardant |
ch'te verrais bien avec un ptit fuschia-bay genre indigo terre brûlée, près du corps à la dép.
|
freaxinthenight |
freaxinthenight |
|
KoZo PDG de Mentor | Tin c'est vrai que le Rental ou le Charp Hot Rats me diraient bien --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
freaxinthenight |
freaxinthenight |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 11-09-2007 à 13:36:28 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |