| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
matago Revenons à la réalité. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 22:09:42 ![]() ![]() |
freaxinthenight | ouais ça a l'air sympa en effet |
matago Revenons à la réalité. |
Message édité par matago le 04-07-2007 à 22:23:12 |
freaxinthenight | c'est allan holdsworth qui avait une gratte-synthé sympa vers 1990 je crois |
- Mandrill - | gnifik! |
freaxinthenight | putaion, la provocation, jean-michel jarre sur le topic zappa |
freaxinthenight | sinon c'est dingue comme Grissom des Experts ressemble à nanard lavilliers vous trouvez pas ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
matago Revenons à la réalité. | Je viens de découvrir un site créé par Hans Reichel..........de quoi vous rendre encore plus fou, mais ça je crois que vous aimez. Là, vous allez vraiment le devenir..............bargeot.............bande de naze. |
freaxinthenight | excellent ce site §§§
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 09:37:59 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
freaxinthenight |
|
matago Revenons à la réalité. | "Devant l'éternel il vous faudra choisir. Zappa ou Jarre?" C'est qui l'éternel? Tu confond pas avec Ether? Non, pas Ether dieu de la mythologie grecque mais de l'ether éthylique?
|
Fenston ★ Tartuffe | Jarre is Gay --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | Quelques bonnes paroles pour apprecier l'homme. |
matago Revenons à la réalité. | Tu as choisi Jarre? Bon, tant pis....... |
Message cité 1 fois Message édité par matago le 06-07-2007 à 23:25:30 |
KoZo PDG de Mentor | 2 disques au dessus sur la page, il y a Claudia Quintet. Je vous le conseille --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Message édité par matago le 07-07-2007 à 23:41:14 |
KoZo PDG de Mentor | Ben les albums de KC sur lesquels Gunn joue quoi. --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Message édité par matago le 08-07-2007 à 21:10:32 |
matago Revenons à la réalité. | Souvenez vous, plus haut, vous parliez de Zappa qui s'est retrouvé bien seul pour défendre la liberté d'expression. J'ai trouvé une nouvelle serie télévisée (en trois act's, comme Joe's garage) où il est confronté à une ??? je ne sais pas quoi.........cela vous interessera, vous qui pratiquez la langue de Britnespear....euh shakespear. |
KoZo PDG de Mentor | Oui c'était bien stupide tout ça mais bon, je ne pense pas que ça ait changé grand chose au final. (Au niveau des ventes en tout cas) --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
matago Revenons à la réalité. | Tu penses qu'il a fait ça pour vendre plus de disques? Message cité 1 fois Message édité par matago le 09-07-2007 à 20:38:02 |
freaxinthenight | HEY les gars on a deux pages de différence avec le topic Magma, kestu branles mat' ? |
- Mandrill - | damned! |
Fenston ★ Tartuffe | meuh non, on va bien le dépasser ce foutu topic --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
- Mandrill - |
freaxinthenight |
- Mandrill - | Bon c'est parti pour 3 pages de flood! |
matago Revenons à la réalité. | Je sais, ils nous ont rattrapper...font chier......Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour eux, Vander est à l'hopital et je crois que c'est grave...il n'en a plus pour longtemps. Message édité par matago le 11-07-2007 à 18:20:33 |
matago Revenons à la réalité. | Eh! Mandrill....je peux me lacher? |
KoZo PDG de Mentor | J'aime beaucoup --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de Mentor | Frank Zappa --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | "Martha, Meet Frank, Daniel and Laurence..." en français ? |
| Anne Frank | P2P - Technologie - Zappa l'avait prédit |
| Baby Snake DvD (zappa) ya bon ! | FranK Dubosc : qui a vu JVOUS AI PAS RACONTE ??? |
| Journée Zappa sur FIP jeudi 4 décembre | Absolute Return : c'est quoi donc ce terme financier ? |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Premieres images de LOTR 3 : The return of the kings |
| Plus de sujets relatifs à : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) | |