| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 11:08:54 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. | Pour en revenir à Pierre Jean Gaucher, je trouve que ses arrangements tiennent le coup et que la formation a une bonne energie. |
Fenston ★ Tartuffe | Andy ca tue --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. |
|
Message édité par matago le 29-06-2007 à 17:32:46 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KoZo PDG de Mentor | J'allais le dire Fenston, je me demande de quand il date cet article Message cité 1 fois Message édité par KoZo le 29-06-2007 à 16:40:45 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
matago Revenons à la réalité. | C'est bien les gars, restez vigilant........... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 18:23:51 ![]() ![]() |
KoZo PDG de Mentor | Ah ? T'as des infos pour Bruford ?
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par matago le 30-06-2007 à 19:20:51 |
matago Revenons à la réalité. | Sur le site vous pouvez écouter un extrait de chaque morceau. |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | par contre le lennon-yoko putain c'est priceless |
matago Revenons à la réalité. | Le coté slave du violoneux est chouette et mélancolique. La première "How Could I Be Such a Fool" est bien grinçante. Cette façon de jouer est très tzigane.
Message cité 1 fois Message édité par matago le 30-06-2007 à 23:30:56 |
freaxinthenight |
oui oui la première m'a étonné ("how could i be...), mais bon, même si le violon est bon, il est plus "extérieur" (mais c'est parce qu'il est soliste aussi donc bon...), le pianiste allemand est vraiment dedans, il est rythmiquement et atmosphériquement dans le groove zappaien je trouve.
|
matago Revenons à la réalité. | Dweezil, il faut prendre ce pianiste allemand.......t'as compris? Je pense aussi qu'il faut écouter le cd en entier, si on peut se le procurer..............évidement. |
KoZo PDG de Mentor | Yoko est à baffer. Insupportable cette vidéo --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
freaxinthenight | ben j'en sais rien, sur le site par exemple (12,97€) |
freaxinthenight | tu vas à la poste à 22h toi |
gongyou Perit sed in armis | ben oui quoi, j'attendrais pas plus
Message édité par gongyou le 03-07-2007 à 09:24:39 |
freaxinthenight | http://musictravellers.blogspot.co [...] s-1-5.html
|
matago Revenons à la réalité. | A ben ça risque pas de m'interesser, à moins que j'm'hatelleàlatâche. Message édité par matago le 03-07-2007 à 22:42:51 |
|
|
freaxinthenight | c'est des guitares pour le tapping, où t'as d'un côté 6 cordes de basses et de l'autre 6 cordes de grattes
|
freaxinthenight | putain les mauvais docu arte sur les 60's pffff |
gongyou Perit sed in armis | trop superficiel comme docu,
|
matago Revenons à la réalité. | Vous l'avez vu le docu concert (Festval express) à 0h45 avec Joplin, le dead, the Band? Tous destroy. Message cité 1 fois Message édité par matago le 04-07-2007 à 11:06:59 |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 04-07-2007 à 21:33:09 |
matago Revenons à la réalité. | Du Dead il y a qu'un album qui me fait bander c'est "Aoxomoxoa" Il est cool tu vois.......Cet album fait parti de ma jeunesse, shilum & choubang.......tu vois? Message cité 1 fois Message édité par matago le 04-07-2007 à 22:01:33 |
freaxinthenight |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |