| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
KoZo PDG de Mentor | Reprise du message précédent : --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 23:33:10 ![]() ![]() |
KoZo PDG de Mentor | Ah oui alors ! --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Fenston ★ Tartuffe | antiflood ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KoZo PDG de Mentor | 32 j'ai fait ma part --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de Mentor | Oui, j'ai eu le message --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
matago Revenons à la réalité. |
|
|
freaxinthenight |
|
KoZo PDG de Mentor | Faudrait ptet mettre à jour le 1er post avec des liens vers tous les sites interessants sur FZ ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:07:46 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
KoZo PDG de Mentor | Freax, c'est quoi cette histoire de clope j'ai rien compris ? :] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
KoZo PDG de Mentor | Ok je vois le genre, vous feriez pas péter le lien direct sur globalia par ZaZZar ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
freaxinthenight |
KoZo PDG de Mentor | Merci --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
kinglizard | Bonjour,
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par matago le 13-07-2007 à 16:08:29 |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | Arrête de te prendre la tête mandrill, personne ne te jugera sur ton manque de convention. Place les liens où tu veux, l'important est de les réunir et d'indiquer l'emplacement dans ta signature. Moi je vais mettre la page où j'ai reuni la qualité sonore des bootlegs. Qu'en pensez-vous? Message cité 1 fois Message édité par matago le 13-07-2007 à 23:39:05 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe |
- Mandrill - | Ben merci Jlo alors, grace à elle les meufs remuent davantage leurs fesses en soirée!!!! |
KoZo PDG de Mentor | A quand un clip de Dancin' Fool avec <insérer nom d'une star MTV quelconque> ??? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
KoZo PDG de Mentor | aime dé air ! --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
matago Revenons à la réalité. | Acid mothers temple.
Message cité 1 fois Message édité par matago le 16-07-2007 à 11:30:51 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |