| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 13:59:27 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. | Un album de Prince que j'aime bien c'est "Dirty mind". Il y a longtemps que je l'ai écouté mais il m'a laissé un bon souvenir. |
matago Revenons à la réalité. | Ca y est, "Apostrophe/over-nite sensation" est dans le lecteur de DVD. |
Fenston ★ Tartuffe | alors ? |
matago Revenons à la réalité. |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
- Mandrill - |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
KoZo PDG de Mentor |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 00:53:21 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 07-06-2007 à 15:29:24 |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
KoZo PDG de Mentor | Ca donne envie :] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
- Mandrill - | Au Virgin j'ai vu un DVD de Zappa qui m'a pas l'air officiel, le label ne me dit rien. C'est le concert de Barcelone en 88, ça vous dit quelque chose? |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | faut voir par qui il est édité, si style la télé espagnole a acheté les droits pour le concert elle fait ce qu'elle veut des bandes ensuite je pense... |
KoZo PDG de Mentor | Tiens j'aimerais bien voir ce pain de Thunes sur Torture never stops ! Message cité 1 fois Message édité par KoZo le 08-06-2007 à 19:26:22 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 08-06-2007 à 20:25:25 |
freaxinthenight |
|
matago Revenons à la réalité. |
|
KoZo PDG de Mentor |
freaxinthenight |
ouais je sais pas, la période fin 81 (US Tour) - et mi 82 (European Tour), pas d'Ike, quoiqu'il ait enregistré Valley Girl début 82 en studio.
|
KoZo PDG de Mentor |
Message édité par KoZo le 13-06-2007 à 08:48:56 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
freaxinthenight |
KoZo PDG de Mentor | Bon j'ai envoyé un mail à Thunes pour lui demander s'il reprenait du service. Ca m'étonnerait qu'il réponde Message cité 2 fois Message édité par KoZo le 14-06-2007 à 10:08:56 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freaxinthenight |
|
matago Revenons à la réalité. | Bon je vais pas mégoter pour quelques euros mais chez Virgin il est à 17€et des p...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freaxinthenight |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |