Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic )

n°11699282
- Mandrill​ -
Posté le 01-06-2007 à 13:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

matago a écrit :

Pour Prince, je le trouve plus proche d'Hendrix que de Zappa.

Tu parles du jeu de guitare là non?

Même si de ce côté là je trouve qu'il doit encore plus à Santana ( que j'apprécie bcp moins que Jimi pourtant)

Ce qui rapproche plus Prince de Zappa à mes yeux est plus dans la "méthode", le fait d'être un peu "touche-à-tout" ( en restant dans un esprit funk, çàd avec moins de virtuosité et plus de groove sur disque, mais en concert c'était autre chose ) et d'être un vrai tyran ultra-exigeant avec ses musiciens ( à la Miles Davis quoi :D )

Bon évidemment c'est juste ma vision perso z'à moi, je connais pas bcp de gens qui sont comme moi à la fois fans de Prince et de Zappa, en plus j'écoute les 2 pour des raisons très différentes... :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 13:59:27  profilanswer

n°11700258
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 01-06-2007 à 15:26:31  profilanswer

Un album de Prince que j'aime bien c'est "Dirty mind". Il y a longtemps que je l'ai écouté mais il m'a laissé un bon souvenir.

n°11704757
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 01-06-2007 à 23:07:53  profilanswer

Ca y est, "Apostrophe/over-nite sensation" est dans le lecteur de DVD.  

n°11704762
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-06-2007 à 23:08:22  profilanswer

alors ? :love:

n°11707651
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 02-06-2007 à 14:06:27  profilanswer

Alors j'attends que vous l'ayez pour qu'on puisse en parler. :lol:

n°11708387
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 02-06-2007 à 16:23:41  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Oct 05, 2007: Paris, France - Grand Rex
Grand Rex donc, le 5 octobre !!

Oh my... !

c'est sûr que tu peux pas connaître, parce que c'est faux, sûrement mal traduit. Non Zappa s'est fait agresser par un type qui pensait que sa minette était amoureuse de Franky et balancer dans la fosse, d'où je sais plus quoi de cassé, d'où chaise roulante. "Peine de coeur" s'est transformé en attaque cardiaque :lol:

Oui et d'ailleurs c'est après cet evenement que sa voix est devenue plus grave (d'une quarte d'après lui).

Sinon bon, le DVD d'Apostrophe/Overnite Sentation, ça déchire la ficelle de tata Jacqueline !
Mamie Underwood qui nous fait un coup de Marimba, c'est émouvant.
Bon, après je suis surement insatiable mais après avoir vu le DVD et les bonus, j'ai pas pu m'empecher de penser: C'est quand le fucking prochain ??!!

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°11742906
- Mandrill​ -
Posté le 06-06-2007 à 14:26:49  profilanswer

matago a écrit :

Un album de Prince que j'aime bien c'est "Dirty mind". Il y a longtemps que je l'ai écouté mais il m'a laissé un bon souvenir.

:love: oh oui! rien que pour "Head", dont les versions live sont absolument orgasmiques ( normal en même temps, pour une chanson qui parle de fellation :o )  

Par contre c'est du Prince très roots, avec production minimaliste et vieux synthés cheapos* donc ça peut être difficile d'approche pour le fan de Mahavishnu Orchestra   :D  

( * encore que ces synthés parraissent presque moins datés en 2007 qu'en 1997, merci le revival electro-clash! )  

n°11743129
freaxinthe​night
Posté le 06-06-2007 à 14:49:07  profilanswer

KoZo a écrit :

Oh my... !

Oui et d'ailleurs c'est après cet evenement que sa voix est devenue plus grave (d'une quarte d'après lui).

Sinon bon, le DVD d'Apostrophe/Overnite Sentation, ça déchire la ficelle de tata Jacqueline !
Mamie Underwood qui nous fait un coup de Marimba, c'est émouvant.
Bon, après je suis surement insatiable mais après avoir vu le DVD et les bonus, j'ai pas pu m'empecher de penser: C'est quand le fucking prochain ??!!

hey booooyyyÿÿÿÿ,  
bon t'y vas toi au big rex ? j'me tate en fait oim :/

n°11743183
freaxinthe​night
Posté le 06-06-2007 à 14:56:02  profilanswer

matago a écrit :

Alors j'attends que vous l'ayez pour qu'on puisse en parler. :lol:

moi j'l'ai toujours pas :/ il faut que j'aille l'acheter en gros kwa [:petrus75]

...sinon Prince et Zappa, je pense qu'on peut les rapprocher dans leurs approches ( :o ) respectives de leurs musiques, qui veulent être assez "totalisantes" et très contrôlées, et aussi dans une sincérité ou honnêteté commune.  
Sinon ils ont pas du tout le même background donc ça s'arrête là.

n°11748673
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 07-06-2007 à 00:53:21  profilanswer

hey booooyyyÿÿÿÿ,  
bon t'y vas toi au big rex ? j'me tate en fait oim :/

Ca dépendra des thunasses quoi, mais ça me dirait bien, ce serait-ce que pour revoir Napoleon.  
Mais y'a des infos sur ces concerts-là ? C'est exactement la même tournée que la précédente ?
Y'aura peut-être d'autres guests ? (Ike Willis, par exemple ! Ou en rêve Scott Thunes qui reprend du service :D)

...sinon Prince et Zappa, je pense qu'on peut les rapprocher dans leurs approches ( :o ) respectives de leurs musiques, qui veulent être assez "totalisantes" et très contrôlées, et aussi dans une sincérité ou honnêteté commune.  
Sinon ils ont pas du tout le même background donc ça s'arrête là.

Ouais enfin, quand FZ se battait contre le sticker (vous savez le machin pour prévenir que "ah la la pas bô les lyrics dans ce disque" ), le Prince, on l'entendait plus. Alors qu'il était directement visé... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 00:53:21  profilanswer

n°11748810
BoraBora
Dilettante
Posté le 07-06-2007 à 01:20:04  profilanswer

KoZo a écrit :

Ouais enfin, quand FZ se battait contre le sticker (vous savez le machin pour prévenir que "ah la la pas bô les lyrics dans ce disque" ), le Prince, on l'entendait plus. Alors qu'il était directement visé... :D

En même temps, Prince, on ne l'a jamais entendu pour quoi que ce soit. Tout juste s'il a donné quelques rares interviews les premières années, avant de se murer complètement. Ce n'est pas le genre porte-parole, c'est tout. [:spamafote] Et quelque part, ça repose, ces artistes assez rares qui ne se croient pas investis d'une mission extra-musicale. Pas que je sois en désaccord profond avec la plupart des prises de position de Zappa, c'est pas le problème, mais je me suis quand même dit plus d'une fois qu'il ferait mieux de la fermer plutôt que jouer les pères-la-morale à longueur de temps. Son personnage de grand ricaneur au-dessus de la mêlée, qui casse tout le monde, de ses collègues à ses propres fans en passant par toutes les couches de la société américaine, ça saoûle assez vite et ça retire beaucoup de poids à ses rares déclarations et prises de position vraiment intéressantes et utiles.

Et puis prince, sticker ou pas sticker, a réussi à passer du "double-entendre" dans le Top50 ("When Doves Cry" restera dans les annales, pour ne citer qu'elle), dans la grande tradition des paroliers noirs depuis les débuts du jazz. Zappa, bien plus littéral et ras-des-pâquerettes quand il parle de cul dans ses chansons, n'aurait jamais pu le faire.

n°11748953
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 07-06-2007 à 02:07:19  profilanswer

Oula oula, ne me fais pas passer pour un détracteur de Prince pour ça hein, j'aime beaucoup ce qu'il fait (enfin pas tout).
Mais il n'empêche que le coup de la censure, ça visait directement Prince quoi, et qu'il aurait largement eu les moyens de se défendre.
Après bon, il a peut-être jugé que ça lui faisait plus de pub qu'autre chose, et il avait raison...

---------------
n°11750094
BoraBora
Dilettante
Posté le 07-06-2007 à 10:45:54  profilanswer

KoZo a écrit :

Oula oula, ne me fais pas passer pour un détracteur de Prince pour ça hein

Ce n'était pas mon intention.  :o

Citation :

Mais il n'empêche que le coup de la censure, ça visait directement Prince quoi, et qu'il aurait largement eu les moyens de se défendre.
Après bon, il a peut-être jugé que ça lui faisait plus de pub qu'autre chose, et il avait raison...

C'est surtout que les ratings ne sont pas exactement de la censure, mais de l'auto-censure. En clair : cela vient des labels et éditeurs, pour qui ce système est une aubaine. On a eu droit aux mêmes conneries avec les comics, où Frank Miller a joué le même rôle que Zappa, avec les mêmes résultats, c'est-à-dire aucun. A l'époque, Prince était déjà en conflit permanent avec Warner et il a fini par résoudre tout seul la question en créant son label. Depuis, aucun de ses disques ne comporte de sticker (en comics, Miller est passé chez Dark Horse, qui ne pratique pas les ratings).

Dans tous les cas, aucune action dirigée vers les lobbies hurlant à l'immoralité n'a jamais eu d'effet. Miller l'avait bien compris, qui s'est attaqué aux éditeurs et a rappelé que le Comics Code avait été créé par les éditeurs des années 50 afin de couler EC Comics, éditeur dérangeant qui prenait de l'ampleur avec des histoires très gore. Marvel, DC et consorts décidèrent de créer ce "code" de morale qui de facto rendait les EC Comics invendables puisqu'ils ne pouvaient s'en prévaloir. Et ce en s'appuyant sur un bouffon hystérique McCarthyste nommé Wertham. Entre-temps, la société a changé et les jeunes dépensent leur argent de poche comme ils l'entendent. Au contraire des comics où aujourd'hui encore (pour des raisons de distribution qu'il serait trop long de détailler) un label "Mature readers" est dramatique commercialement, les ratings sur les disques font énormément vendre, et les labels peuvent en outre sortir une version "safe" pour couvrir le marché. Zappa se battait contre des moulins à vent en attaquant les lobbies WASP d'excités du cul et des gros mots. C'est la veulerie des labels qu'il fallait dénoncer.

n°11752048
- Mandrill​ -
Posté le 07-06-2007 à 14:09:48  profilanswer

Je me rappelle dans les années 90 ( j'étais au lycée ) avoir le logo "Parental Advisory" sur une pochette de CD c'était la méga classe!! :o

En gros c'était "attention ce disque est subversif pour l'Amérique bien-pensante, en l'achetant tu deviens un vrai rebelle même si tu captes pas les paroles vu que t'es une buse en anglais" :D

J'ai même entendu dire que certains groupes US demandaient à avoir ce logo!!

Par contre je savais pas que le Comics Code avait été créé par Marvel/Timely et DC. Enfin si, mais à te lire on dirait que les diatribes ultra-réac de Wertham étaient "complices" de ces éditeurs ( qui je crois n'étaient pas au mieux à l'époque )

n°11753077
BoraBora
Dilettante
Posté le 07-06-2007 à 15:29:02  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Par contre je savais pas que le Comics Code avait été créé par Marvel/Timely et DC. Enfin si, mais à te lire on dirait que les diatribes ultra-réac de Wertham étaient "complices" de ces éditeurs ( qui je crois n'étaient pas au mieux à l'époque )

Oh ce crétin de Wertham était complètement sincère, et le porte-parole de groupes de pressions parentaux, ce n'est pas le problème. Mais ce qu'il n'a pas vu, c'est qu'en brandissant des menaces de censure (menaces qu'il n'aurait pu mettre à exécution), il jouait le jeu des éditeurs "historiques" qui y ont vu une occasion de se débarrasser d'un concurrent qui commençait à devenir un peu trop gênant. D'où leur élaboration du Comics Code...  :pfff: Ils se donnaient une bonne image (respecteux des 'tits n'enfants, des familles et de la moralité) et coulaient le maverick.

Message édité par BoraBora le 07-06-2007 à 15:29:24
n°11754905
freaxinthe​night
Posté le 07-06-2007 à 18:32:15  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ce n'était pas mon intention.  :o

Citation :

C'est surtout que les ratings ne sont pas exactement de la censure, mais de l'auto-censure. En clair : cela vient des labels et éditeurs, pour qui ce système est une aubaine. On a eu droit aux mêmes conneries avec les comics, où Frank Miller a joué le même rôle que Zappa, avec les mêmes résultats, c'est-à-dire aucun. A l'époque, Prince était déjà en conflit permanent avec Warner et il a fini par résoudre tout seul la question en créant son label. Depuis, aucun de ses disques ne comporte de sticker (en comics, Miller est passé chez Dark Horse, qui ne pratique pas les ratings).

Dans tous les cas, aucune action dirigée vers les lobbies hurlant à l'immoralité n'a jamais eu d'effet. Miller l'avait bien compris, qui s'est attaqué aux éditeurs et a rappelé que le Comics Code avait été créé par les éditeurs des années 50 afin de couler EC Comics, éditeur dérangeant qui prenait de l'ampleur avec des histoires très gore. Marvel, DC et consorts décidèrent de créer ce "code" de morale qui de facto rendait les EC Comics invendables puisqu'ils ne pouvaient s'en prévaloir. Et ce en s'appuyant sur un bouffon hystérique McCarthyste nommé Wertham. Entre-temps, la société a changé et les jeunes dépensent leur argent de poche comme ils l'entendent. Au contraire des comics où aujourd'hui encore (pour des raisons de distribution qu'il serait trop long de détailler) un label "Mature readers" est dramatique commercialement, les ratings sur les disques font énormément vendre, et les labels peuvent en outre sortir une version "safe" pour couvrir le marché. Zappa se battait contre des moulins à vent en attaquant les lobbies WASP d'excités du cul et des gros mots. C'est la veulerie des labels qu'il fallait dénoncer.

Il a pas dénoncé la veulerie des labels, S&R par exemple ? J'sais pas moi écoute Tinseltown Rebellion.
Attend zappa il a bien créé également son propre label non (voire même plusieurs) ? je pense qu'il s'est pas mal battu contre la Warner également, et je ne vois pas trop en quoi Prince l'a "mieux" joué et pour quel résultat au niveau d'une quelconque moralité des majors. Si Prince passe à la radio c'est avant tout grâce à sa musique, qui si elle est très bonne, est beaucoup plus classique dans sa conception. Beaucoup de gens ne supportent pas les voix chez Zappa, et pas forcément les paroles en tant que telles (que beaucoup d'amerloques ne pigent pas forcément non plus).  
Après son virage "politique" où il passe pas mal de temps avec des tromblons biens conservateurs c'est qu'une petite époque faut pas pousser papi  [:raoul_volfoni]  

n°11754944
freaxinthe​night
Posté le 07-06-2007 à 18:38:14  profilanswer

KoZo a écrit :

Ca dépendra des thunasses quoi, mais ça me dirait bien, ce serait-ce que pour revoir Napoleon.  
Mais y'a des infos sur ces concerts-là ? C'est exactement la même tournée que la précédente ?
Y'aura peut-être d'autres guests ? (Ike Willis, par exemple ! Ou en rêve Scott Thunes qui reprend du service :D)

Apparemment y'aura Ray White. j'pense pas que Vaï ou Bozzio reviendront, sinon la setlist est différente, scott thunes franchement ça m'étonnerait  :D  (enfin ça serait génial mais bon).  

n°11758625
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 08-06-2007 à 00:29:16  profilanswer

Ca donne envie :]

---------------
n°11759164
- Mandrill​ -
Posté le 08-06-2007 à 05:21:54  profilanswer

Au Virgin j'ai vu un DVD de Zappa qui m'a pas l'air officiel, le label ne me dit rien. C'est le concert de Barcelone en 88, ça vous dit quelque chose?

n°11759902
freaxinthe​night
Posté le 08-06-2007 à 10:33:36  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Au Virgin j'ai vu un DVD de Zappa qui m'a pas l'air officiel, le label ne me dit rien. C'est le concert de Barcelone en 88, ça vous dit quelque chose?

la télé espagnole/catalane a repassé ce concert en Août dernier, des gens ont du sortir un "pirate officiel" tiré de cette rediffusion. Le concert est pas génial (dommage Madrid a été filmé la même année et était bien meilleur), enfin juste pour le pain mémorable de Scott Thunes sur "Torture never stops" avec Scott qui se tape le front de honte plusieurs fois et Wackermann qui rejoue le pain ensuite pour se moquer (à entendre pour comprendre)... donc il existait mais en version un peu pourrie en vhs puis en mpeg depuis 88 et depuis un an sur Dime ou sur Zappateers en super qualité.

n°11761518
- Mandrill​ -
Posté le 08-06-2007 à 13:19:52  profilanswer

Oué mais comment ça se fait qu'on trouve ce pirate au Virgin? C'était pas le seul : y'avait plein de DVD de Police, Yes, Nirvana et autres et à priori ( connaissant un minimum ces groupes ) c'était aussi des boots...

n°11761628
freaxinthe​night
Posté le 08-06-2007 à 13:28:48  profilanswer

faut voir par qui il est édité, si style la télé espagnole a acheté les droits pour le concert elle fait ce qu'elle veut des bandes ensuite je pense...

n°11765403
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 08-06-2007 à 19:07:59  profilanswer

Tiens j'aimerais bien voir ce pain de Thunes sur Torture never stops ! :o

EDIT: bon je viens de regarder "Torture..." et j'ai pas vu de moment ou il se tape le front  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par KoZo le 08-06-2007 à 19:26:22

---------------
n°11765754
freaxinthe​night
Posté le 08-06-2007 à 19:55:23  profilanswer

KoZo a écrit :

Tiens j'aimerais bien voir ce pain de Thunes sur Torture never stops ! :o

EDIT: bon je viens de regarder "Torture..." et j'ai pas vu de moment ou il se tape le front  :??:

mais si ! le pain il le fait au début, juste après "A tiny little light from a window hole a hundred yards away..." et là le père Scott fait la fin de phrase "la-la-la-mi-rééééééé", grosse erreur de sa race de lui :lol:, et ensuite se tape le front, on le voit, et ensuite sur les fins de phrase Wackermann fait "tatatatatinnnnnnnn" avec la batterie... réécoute tu verras  :D

[edit] et même t'as le gratteux (beaucoup plus maigre que maintenant  :whistle: ) Mike Keneally qui est mort de rire et qui s'agenouille en rigolant...

Message édité par freaxinthenight le 08-06-2007 à 20:25:25
n°11765982
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 08-06-2007 à 20:28:15  profilanswer

Ah yes, j'avais pas matté là en fait, j'avais pas capté que c'était un medley et j'ai commencé au milieu du morceau.
Il se fait bien affiché quand même :D

Je crois que la tournée est partie en couille à cause de ce genre de conneries de Thunes, m'enfin, je l'aime bien.

---------------
n°11766133
freaxinthe​night
Posté le 08-06-2007 à 20:42:49  profilanswer

KoZo a écrit :

Ah yes, j'avais pas matté là en fait, j'avais pas capté que c'était un medley et j'ai commencé au milieu du morceau.
Il se fait bien affiché quand même :D

Je crois que la tournée est partie en couille à cause de ce genre de conneries de Thunes, m'enfin, je l'aime bien.

la tournée est partie en couille parce que Zappa a fait l'erreur de lui donner la place de répétiteur, enfin bref de responsable des répèt's, et certains vieux ont pas accepté son autorité un peu naz(i)e je pense. non la tournée s'est plus ou moins arrêté aussi parce que zappa était déjà fatigué, il avait souvent mal sans trop savoir d'où ça venait (:'(), il a lâché un peu le morceau et le groupe s'est délité... Parce que le père Thunes, malgré ses pains, jouait vraiment hyper bien, j'aimais beaucoup son style de basse, un peu à l'opposé des Jaco-like...

n°11774378
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 09-06-2007 à 23:14:11  profilanswer

COS_Thyrrus a écrit :

Tu veux sans doute parler du live au palladium de New-York. Ce concert est excellent, la tracklist, notamment de la 2nde partie, est mémorable.

Cocaine Decision n'a sans doute jamais été aussi bien joué live et l'enchainement jusqu'à Torture Never Stops, en passant par Nig Biz, Doreen, Black Page #2, Tryin' to grow a chin et Strictly Genteel, passe sans qu'on s'en rende compte.

http://stage6.divx.com/Music-Conce [...] New-York-2

n°11787110
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 11-06-2007 à 12:29:10  profilanswer

la tournée est partie en couille parce que Zappa a fait l'erreur de lui donner la place de répétiteur, enfin bref de responsable des répèt's, et certains vieux ont pas accepté son autorité un peu naz(i)e je pense. non la tournée s'est plus ou moins arrêté aussi parce que zappa était déjà fatigué, il avait souvent mal sans trop savoir d'où ça venait (:'(), il a lâché un peu le morceau et le groupe s'est délité... Parce que le père Thunes, malgré ses pains, jouait vraiment hyper bien, j'aimais beaucoup son style de basse, un peu à l'opposé des Jaco-like...

Je comprends mieux, je savais pas qu'il était passé "Clonemeister" (comme disait Arthur Barrow avec fierté :D)... Et tu preches un convaincu: j'adore Thunes ;)
Je regrette vraiment qu'il ait complètement arrêté la musique.

---------------
n°11801000
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 12-06-2007 à 16:32:48  profilanswer

Au fait, je me posais une question: quelqu'un sait pourquoi Ike Willis n'était pas dans le groupe pour le concert d'Halloween en 81?
J'avais jamais fait attention mais bon, il était dans le groupe en 80, puis en 84 pour la tournée "Does Humor...?"

---------------
n°11806823
freaxinthe​night
Posté le 13-06-2007 à 07:44:10  profilanswer

KoZo a écrit :

Au fait, je me posais une question: quelqu'un sait pourquoi Ike Willis n'était pas dans le groupe pour le concert d'Halloween en 81?
J'avais jamais fait attention mais bon, il était dans le groupe en 80, puis en 84 pour la tournée "Does Humor...?"

ouais je sais pas, la période fin 81 (US Tour) - et mi 82 (European Tour), pas d'Ike, quoiqu'il ait enregistré Valley Girl début 82 en studio.

KoZo a écrit :

Je comprends mieux, je savais pas qu'il était passé "Clonemeister" (comme disait Arthur Barrow avec fierté :D)... Et tu preches un convaincu: j'adore Thunes ;)
Je regrette vraiment qu'il ait complètement arrêté la musique.

apparemment il a rejoué avec M. Keneally pour un seul concert je sais pas où y'a pas très longtemps...

n°11806851
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 13-06-2007 à 08:00:18  profilanswer

apparemment il a rejoué avec M. Keneally pour un seul concert je sais pas où y'a pas très longtemps...

Ah d'ac ! Faut que je trouve des infos la dessus :)
Après tout, 25 ans de basse dont pas mal d'années au (très) haut niveau, ça s'oublie pas :D

EDIT: aucune info sur son site officiel (http://www.geoscott.com).
Sinon j'ai retrouvé sa vieille interview de 97, assez interessant. (http://www.cidanka.nl/keneally/stbp0397.htm)

EDIT2: ok j'ai trouvé. En 2006 sur une page consacrée à MK (http://www.cidanka.nl/keneally/tour.htm)

Citation :

Mike Keneally's Circus of Values! returns to Dizzy's, with guests including Chad Wackerman, Scott Thunes and Marco Minneman.

Message édité par KoZo le 13-06-2007 à 08:48:56

---------------
n°11815959
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-06-2007 à 00:28:47  profilanswer

Je viens de réaliser une chose extremement grave.
On a beau etre contre la société de consomation, on en est pas moins esclave.
J'avoue, j'ai craqué. La chaire est faible.
J'ai été à la fnac hier, et je suis ressortit avec le dvd " overnite sensations/apostrophe ". J'ai meme pas eu le temps de réflechir, ou de réalisé, que je l'avais déja acheté :'(

Et j'ai jouis en le visionant. Parfaitement. J'ai eu une érection de 18m, et j'ai repeint au sperme tous les murs de l'appart, sous les yeux médusés de ma gonzesse.

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de branlette quand meme ( ouais c'etait le meilleur, et mon pere, c'est le plus beau du monde ).
Mais mazette, y'a de ces documents ! et Ruth Underwood :love: Elle m'a toujours scié cette gonzesse !  

Ils leur restent plus qu'a sortir un dvd du roxy ! Putain ils ont vraiment interet :fou:

Message édité par Fenston le 14-06-2007 à 00:29:14

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11817267
freaxinthe​night
Posté le 14-06-2007 à 09:44:26  profilanswer

bon j'vais finir par m'l'acheter oui ? [:icon8]

n°11817406
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 14-06-2007 à 10:08:31  profilanswer

Bon j'ai envoyé un mail à Thunes pour lui demander s'il reprenait du service. Ca m'étonnerait qu'il réponde :D
Freax, laisse béton la résistance, tu vas l'acheter ce DVD :o

Et aussi, je vote POUR la sortie d'un DVD special ROXY.
(Mais j'aimerais bien aussi un DVD special One Size Fits All :o )

Message cité 2 fois
Message édité par KoZo le 14-06-2007 à 10:08:56

---------------
n°11817543
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-06-2007 à 10:30:42  profilanswer

bon j'vais finir par m'l'acheter oui ? [:icon8]

21.04€ à la fnac :o
ne me demande pas comment il font pour tomber sur un prix aussi tarabiscotté [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11817672
freaxinthe​night
Posté le 14-06-2007 à 10:47:55  profilanswer

KoZo a écrit :

Bon j'ai envoyé un mail à Thunes pour lui demander s'il reprenait du service. Ca m'étonnerait qu'il réponde :D
Freax, laisse béton la résistance, tu vas l'acheter ce DVD :o

Et aussi, je vote POUR la sortie d'un DVD special ROXY.

ben son problème c'est jouer avec qui je pense.
sinon j'suis en paÿsannie c'est pour ça que la quefna elle est loin quoi  [:kapukapu]  

Fenston a écrit :

21.04€ à la fnac :o
ne me demande pas comment il font pour tomber sur un prix aussi tarabiscotté [:spamafote]

Mais comment font-ils pour tomber sur un prix aussi debra kadabrantesque ? [:icon11]

n°11819306
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 14-06-2007 à 13:26:43  profilanswer

Bon je vais pas mégoter pour quelques euros mais chez Virgin il est à 17€et des p...
Allez freax, sort la thunes.........

n°11821357
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 14-06-2007 à 16:25:14  profilanswer

KoZo a écrit :

je suis pas dvd musicaux, mais la je craquerais [:nico54]

---------------
topic guitare
n°11821694
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-06-2007 à 16:55:45  profilanswer

matago a écrit :

Bon je vais pas mégoter pour quelques euros mais chez Virgin il est à 17€et des p...

[:cerveau goatse]

---------------
n°11822727
freaxinthe​night
Posté le 14-06-2007 à 18:40:47  profilanswer

c'est quoi c't'horreur exactement [:icon11]

n°11822735
freaxinthe​night
Posté le 14-06-2007 à 18:41:39  profilanswer

matago a écrit :

ce week-end  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP)"Martha, Meet Frank, Daniel and Laurence..." en français ?
Anne FrankP2P - Technologie - Zappa l'avait prédit
Baby Snake DvD (zappa) ya bon !FranK Dubosc : qui a vu JVOUS AI PAS RACONTE ???
Journée Zappa sur FIP jeudi 4 décembreAbsolute Return : c'est quoi donc ce terme financier ?
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingPremieres images de LOTR 3 : The return of the kings
Plus de sujets relatifs à : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)