| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 15:49:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe | Kobaien je crois |
matago Revenons à la réalité. | Pour les fans du vieux cactus.......dont je fais parti.
Message édité par matago le 19-05-2007 à 11:28:56 |
matago Revenons à la réalité. | Ray White.
Message édité par matago le 20-05-2007 à 15:41:32 |
matago Revenons à la réalité. | Arthur Barrow.
Message édité par matago le 20-05-2007 à 16:45:11 |
matago Revenons à la réalité. |
Message édité par matago le 20-05-2007 à 16:42:51 |
matago Revenons à la réalité. | Une petite entorse vers george Duke et billy Cobham. Uniquement pour admirer un fabuleux batteur, un bassiste sans compromis et un george Duc.
Message cité 1 fois Message édité par matago le 21-05-2007 à 00:06:41 |
matago Revenons à la réalité. | Et Marseille, il connait pas? |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 13:47:39 ![]() ![]() |
freaxinthenight | 2500 places au rex en plus. ça va se battre pour les places |
matago Revenons à la réalité. | Tu vas y aller?
|
freaxinthenight | sans doute |
Caleb2000 You can't fool the fool | HAN § FANBOY --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
matago Revenons à la réalité. | Ils sont partis pour faire mieux que père.......300 motels. Freax, tu diras à Dweezil de changer de froc parce que bonjour l'ambiance. |
freaxinthenight | c'est vrai qu'il est pas hyper charismatique comme garçon. Mais bon, il est gentillounet quoi. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | Oui pis faudra aussi qu'il se peigne, ou même qu'il se coupe les cheveux. Message cité 1 fois Message édité par matago le 21-05-2007 à 21:09:36 |
Fenston ★ Tartuffe |
matago Revenons à la réalité. | Fenston.....j'adore ta naîveté.... Message édité par matago le 21-05-2007 à 22:17:47 |
Meganne Féministe Ardant |
|
freaxinthenight | putain mais dégage de là toi |
matago Revenons à la réalité. | Je n'ai pas vu l'extrait du dvd Roxy sur le site officiel.(J'ai le son mais pas l'image) dites moi si ce document vidéo en fait parti.
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
matago Revenons à la réalité. | Eh Fenston, regarde la gueule de puceau qu'il avait ton chouchou.
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
Fenston ★ Tartuffe |
|
Fenston ★ Tartuffe |
matago Revenons à la réalité. | Mais si une bonne branlette....... |
freaxinthenight |
symantec |
|
symantec |
matago Revenons à la réalité. | Oh putain j'suis nul. |
matago Revenons à la réalité. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |