| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
matago Revenons à la réalité. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 12:48:52 ![]() ![]() |
gongyou Perit sed in armis |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | sinon pour cobham-duke, j'aime pas trop la zique mais cobham quel puissance et quelle souplesse, c'est vraiment coulé quoi. |
matago Revenons à la réalité. | Moi j'ai toujours aimé Cobahm et son petit coté Harlem, déjà parce que ses guitaristes étaient généralement bons ainsi que les bassistes. Le jazz rock, reste une musique avec des clichés qui reviennent souvent mais la technique est parfois impressionnante. exemple "Romantic warrior" avec Chick Corea. Weather report ont donné une couleur différente au jazz rock, disons plus exotique. Là on se barre dans un autre univers, attention à la centrale scrutinazer..... |
gongyou Perit sed in armis | encore un jeu!
|
freaxinthenight | obdewl'l X hein j'voulais dire ! putain ce fan boy /o\ |
gongyou Perit sed in armis | tutto bene Freax!
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 18:37:03 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. | Comment tu l'as pas mouché le Gong......respect Freax.
Message cité 1 fois Message édité par matago le 23-05-2007 à 18:48:46 |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
matago Revenons à la réalité. | Le bassiste c'est Byron Miller. Tu donnes un nom à ton ordi toi? Remarque, moi j'ai bien appelé ma voiture "Foufoune". |
freaxinthenight | foufoune.. une 2 CV sans doute |
matago Revenons à la réalité. | Et mon frigo, "le grand old sloother". |
freaxinthenight |
|
gongyou Perit sed in armis |
Message édité par gongyou le 25-05-2007 à 10:51:24 |
Webmaster Risko huh? | http://www.youtube.com/watch?v=AEM [...] ed&search=
|
matago Revenons à la réalité. |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | hé ho t'es pas chez ta mamie fenston§ |
|
freaxinthenight | Ray White serait de la prochaine tournée
|
matago Revenons à la réalité. | Ray White...Doreen........Hier j'ai visionné le concert "Halloween 81" je me suis régalé et en même temps, j'ai eu les boules de voir Zappa signer des autographes. J'aimerai tellement retrouver une photo de ma marionnette dans les bras de Zappa. Avec ma femme on en parlait et on a eu un coup de blues. Message cité 1 fois Message édité par matago le 29-05-2007 à 13:01:22 |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
matago Revenons à la réalité. | Oui c'est celui là et Zappa bouge bien la tête dans les solos. J'adore. |
freaxinthenight | t'es vraiment une midinette mon pauv' matag' |
matago Revenons à la réalité. | Oui pis j'aime bien aussi quand il fait voir ses poils sur son torse. |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | Un steve Vai en état de grace.
|
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | john zorn a une démarche parfois assez proche de zappa je trouve, en beaucoup plus expé bien sur --------------- topic guitare |
matago Revenons à la réalité. | Alors c'est au niveau des paroles. Dead Prez c'est du rap, parfois soul et funky.
Message cité 1 fois Message édité par matago le 31-05-2007 à 20:50:28 |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |