| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
matago Revenons à la réalité. | Reprise du message précédent : Message édité par matago le 05-04-2007 à 17:52:56 |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 17:50:34 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. | Je viens de trouvez un DVD qui me semble vient de sortir.........C'est sur un nouveau blog que je viens de trouver cette info.
|
matago Revenons à la réalité. | Une mini vidéo de l'orchestre impromptu jouant "King kong".
|
freaxinthenight |
matago Revenons à la réalité. | Dis à propos de Zappa buffalo, l'as-tu vu chez un disquaire?
Message cité 1 fois Message édité par matago le 05-04-2007 à 22:18:31 |
matago Revenons à la réalité. | Smoke on the water (Deep purple) Traduction.
|
freaxinthenight |
|
matago Revenons à la réalité. |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 18:45:53 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. | En 1983, Frank Zappa prévoyait déjà la fin de lindustrie du disque
|
|
Message édité par matago le 06-04-2007 à 22:00:17 |
Message édité par matago le 06-04-2007 à 22:18:37 |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - |
|
freaxinthenight |
|
- Mandrill - | ( oué je me rappelle qu'elle est brune mais elle aurait pu se teindre les cheveux quoi |
matago Revenons à la réalité. | Courte Vidéo avec Moon&Frank
|
|
- Mandrill - |
Ah oui là ça correspond mieux à la photo dont je me souvenais ( cette pochette de Valley Girl justement ) Elle a l'air de bien "vieillir"... ( enfin, faudrait aussi voir avec un éclairage plus naturel Message édité par - Mandrill - le 07-04-2007 à 18:06:16 |
|
matago Revenons à la réalité. | On pourrait même l'apeller "Podium" |
Fenston ★ Tartuffe | c'est vraiment un beau garcon ce dweezil |
Fenston ★ Tartuffe |
matago Revenons à la réalité. | Zappa se positionne comme un témoin de son temps, un témoin qui trouve souvent à redire et qui dailleurs ne mâche pas ses phrases lorsquil désapprouve des actions gouvernementales concernant la drogue, les armes de destruction, lorsquil étrille les télévangélistes ou les censeurs de lindustrie phonographique. Cest un libre-penseur toujours sur le qui-vive. Un citoyen au sens fort du terme, soucieux de son environnement naturel, social, économique, culturel, qui prend position et qui invite ses concitoyens à exprimer leurs points de vue en se rendant aux urnes.
|
matago Revenons à la réalité. | Frank Zappa est lun des premiers blancs à jouer dans des formations pluriethniques, ce qui déclenche la colère des rednecks.
|
matago Revenons à la réalité. | THE PLASTIC PEOPLE OF THE UNIVERSE
Message édité par matago le 10-04-2007 à 00:53:53 |
BoraBora Dilettante |
|
matago Revenons à la réalité. | Il est toujours bon de rappeller aux gens que la musique est universelle. A une époque j'ai fréquenté des Teddy Boys et bien je peux vous dire que le mélange des genres chez eux était risqué. Message édité par matago le 10-04-2007 à 14:09:09 |
matago Revenons à la réalité. | Si ils avaient su que dans notre groupe il y avait un Nacer.......... Message édité par matago le 10-04-2007 à 12:10:10 |
matago Revenons à la réalité. | Zappa linsurgé
|
matago Revenons à la réalité. | Protester avec lélectrochoc de la musique.
|
matago Revenons à la réalité. | Ruben & The Jets - Bizzare & Straight records -
|
freaxinthenight |
|
matago Revenons à la réalité. | C'est qui eux? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |