| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
matago Revenons à la réalité. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par matago le 02-04-2007 à 22:54:24 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 21:30:25 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
matago Revenons à la réalité. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
matago Revenons à la réalité. | Ne lui propose pas trop d'orifice, il pourrait s'introduire.
|
matago Revenons à la réalité. | Cette vidéo et l'article viennent de ce lien.
|
- Mandrill - |
|
matago Revenons à la réalité. | J'adore Manson. |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 00:44:26 ![]() ![]() |
- Mandrill - | oups! |
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | j'ai oublié plus dans la dernier phrase Message édité par freaxinthenight le 03-04-2007 à 09:21:46 |
freaxinthenight | dernièreuuuuu ! |
freaxinthenight |
freaxinthenight |
|
|
matago Revenons à la réalité. | J'aime bien ce que fait Pauline Croze. |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | cocksucker j'dirais plutôt suceur de bite m'enfin bon. |
|
|
freaxinthenight | ah ouais ça a l'air sympa, j'vais fouiller un peu plus... |
matago Revenons à la réalité. | Cette aprés-midi j'ai réécouté West Bruce & Laing (Why don't cha). J'aime bien le son de cette album. |
matago Revenons à la réalité. | LES MOTHERS SONT LA.
Message édité par matago le 03-04-2007 à 21:43:27 |
matago Revenons à la réalité. | Le scrutateur central, Joe's garage acte I - Le requin barjot 103/160 - Divergence FM - 93.9 FM - Montpellier
|
BoraBora Dilettante |
matago Revenons à la réalité. | Avant même la vague hippie, qu'il conspua pour sa mollesse - indiquant qu'elle rallierait bientôt les principes de la vie marchande -, Zappa dénonce la société de consommation et ses réseaux publicitaires. Il critique, sans les distinguer, les consommateurs de LSD (ou STP) et d'instruments ménagers chromés. Le caniche (poodle) devenant à travers ses écrits casse-dogmes l'emblème de la vie domestique rampant aux ordres de l'illusion.
|
matago Revenons à la réalité. | Prem's..........L'histoire des GTO's....enfin, un aperçu. Et aussi au Laurel Canyon Country Store sur les hauteurs d'Hollywood. Message édité par matago le 04-04-2007 à 18:48:11 |
matago Revenons à la réalité. | Et le top du top..........l'album complet à télecharger des GTO's! Oui oui!........Faut-il vraiment que je vous aime pour vous trouvez un aussi beau petit joyaux.
Message édité par matago le 04-04-2007 à 23:07:51 |
|
freaxinthenight |
|
matago Revenons à la réalité. | Il paraitrait que Tina Turner devait être dans les choeurs d'Over-nite Sensation & Apostrophe, mais sont mari n'a pas voulu. Comme dab...... |
matago Revenons à la réalité. | (FZ - I'm The Slime - Overnite Sensation - 1973)
Message édité par matago le 05-04-2007 à 17:52:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |