| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
matago Revenons à la réalité. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 14:50:08 ![]() ![]() |
freaxinthenight | Ben des mecs qui ont monté un groupe, après le disque de Zappa. Ils sont allés le voir et zappa les a produits, sur DiscReet. Donc ils ont imité la pochette de Schenkel. |
matago Revenons à la réalité. | A écouter.... Message édité par matago le 10-04-2007 à 15:13:00 |
matago Revenons à la réalité. |
Message cité 1 fois Message édité par matago le 10-04-2007 à 19:12:46 |
matago Revenons à la réalité. | Jai travaillé avec Franck Zappa
|
matago Revenons à la réalité. | . Message édité par matago le 18-04-2007 à 19:11:12 |
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 11:38:09 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par matago le 11-04-2007 à 12:17:55 |
|
BoraBora Dilettante |
|
matago Revenons à la réalité. | Vas-y fais nous connaitre Crumb...
Message cité 1 fois Message édité par matago le 11-04-2007 à 13:45:56 |
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight |
BoraBora Dilettante |
|
matago Revenons à la réalité. | Dis-moi Bora-bora, tu vis dans le 16ème? Ca te ferait peut-être pas de mal de te balader cul nu. Message cité 1 fois Message édité par matago le 11-04-2007 à 18:41:06 |
matago Revenons à la réalité. | Pendant que nous y sommes, s'il y en a d'autre que mes interventions de quadra emmerde, soyez franc, dites le moi et je vous promets d'arrêter. |
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight |
non non c'est cool perso ça m'détend |
matago Revenons à la réalité. | Ouais c'est vrai "une brochure d'agence de voyage.....mais sous acide". J'ai toujours essayé de trouver un rapport entre les différents invités. Après, que nous n'ayons pas su développer certains points intéressants, dommage. Devant temps de rigidité........je m'incline et serais dorénavant plus discret.
Message cité 1 fois Message édité par matago le 13-04-2007 à 18:47:53 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 12-04-2007 à 16:23:30 |
matago Revenons à la réalité. | Vidéo
|
- Mandrill - | J'étais pas venu depuis quelques jours, trop de taf... |
gongyou Perit sed in armis | salut,
|
Message édité par matago le 13-04-2007 à 18:37:36 |
freaxinthenight | putain vous êtes vraiment des connards les mecs. ça critique, ça critique, 'fin bref vous êtes bien des bons français quoi. |
BoraBora Dilettante | Le Français qui se plaint de la mentalité française, c'est très français. |
- Mandrill - |
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight | tiens j'ai récup' une vidéo avec Jack Bruce, pas mal pas mal, bon y' s'la pète bien mais c'est de bon aloi |
freaxinthenight |
putain j'savais même pas qu't'avais un topic stax |
|
- Mandrill - |
freaxinthenight |
gongyou Perit sed in armis | on pourrait faire un top 30
Message édité par gongyou le 14-04-2007 à 18:33:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | "Martha, Meet Frank, Daniel and Laurence..." en français ? |
| Anne Frank | P2P - Technologie - Zappa l'avait prédit |
| Baby Snake DvD (zappa) ya bon ! | FranK Dubosc : qui a vu JVOUS AI PAS RACONTE ??? |
| Journée Zappa sur FIP jeudi 4 décembre | Absolute Return : c'est quoi donc ce terme financier ? |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Premieres images de LOTR 3 : The return of the kings |
| Plus de sujets relatifs à : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) | |