| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
matago Revenons à la réalité. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par matago le 24-03-2007 à 15:59:32 |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 15:43:12 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. | Mike Patton????
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freaxinthenight | les vinyles sont mieux que les cd des 80's en tout cas. donc c'est bien je trouve. perso j'aime tout, même francesco zappa ou broadway. donc t'as bien fait. |
matago Revenons à la réalité. | C'est dans "Them or us" où une bande sons répète sans arrêt "Sex"? Message édité par matago le 25-03-2007 à 01:35:05 |
freaxinthenight | non c'est dans "the man from utopia" qui est paru un an avant them or us. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Pourtant "Them or Us" recèle l'excellentissime Sinister Footwear n°2 qui est à mon avis l'une des pièces majeures de Zappa dans sa disco "jazz-rock instrumentale". |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 04:09:23 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
matago Revenons à la réalité. | Peu être que sa prostate commençait à le titiller.........??? |
Fenston ★ Tartuffe | je suis pas fan de wackerman non plus, y'a des moments, on pourrait presque le remplacer par une boite à rythme tellement il est prévisible |
matago Revenons à la réalité. | Quand il y avait deux batteur, ça filait une pêche d'enfer aussi.....Thompson & Humphrey dans "Roxy....par exemple. |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | Pour se faire connaitre ? français ? anglais ? amérloque ? |
matago Revenons à la réalité. | Amerloque............oui, pour se faire connaître. Ils ont même parodié Led Zep........dans le même album. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il a vraiment existé. Me semble que ça avait beaucoup amusé zappa de se trouver un homonyme, donc il avait décidé de jouer sa musique...
--------------- topic guitare |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Ouaip, c'est effectivement l'info que j'avais jusqu'à présent, mais paradoxalement il n'existe rien d'autre sur lui que ce qui est lié à l'album de Zappa ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tombé dans l'oubli, comme beaucoup Message édité par captain gouyou le 26-03-2007 à 19:00:52 --------------- topic guitare |
matago Revenons à la réalité. | Réponse à l'énigme......Quel groupe a parodié Zappa.......
Message édité par matago le 04-04-2007 à 20:59:34 |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Inconnu au bataillon ! Sérieusement, beaucoup de groupes ont repris/parodié/ été influencés par Zappa ! A cette échelle-là c'est trop difficile de les nommer tous ! |
matago Revenons à la réalité. |
Message cité 1 fois Message édité par matago le 27-03-2007 à 16:22:10 |
- Mandrill - | Et puis c'est quand même assez connu comme groupe ( dans la sphère rock tout du moins ) J'en ai jamais écouté mais je connais au moins de réputation... |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a freak kitchen qui a repris my guitar wants to kill your mama --------------- topic guitare |
|
freaxinthenight |
|
- Mandrill - |
husbeck Cosa Nostra Forever | flag |
Message cité 1 fois Message édité par matago le 28-03-2007 à 15:25:04 |
freaxinthenight |
ben non, vu que ça concerne la censure américaine, zappa considérait que les Européens s'en tapaient, donc il a fait 2 albums différents, du omins sur la deuxième face :
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
matago Revenons à la réalité. | Zappa n'était pas un marginal? En 65 il a été en contacte avec les premiers Freaks et est devenu un membre à part entiere - Un Freaks, est un éclaté qui vit tranquillement sa folie, sans se soucier du reste avec un esprit anarchiste et une liberté sexuelle absolue. Les premiers Freaks vivaient sur les flancs de Laurel canyon en communauté. Le plus connu des freaks s'appelle Vito. Partout où Zappa et les Mothers jouaient, Vito et quelques un venaient danser vetus de manière étrange devant la scène. Tu as un petit apperçu sur la pochette "Roxy And Elsewhere"***. Regardes aussi la pochette de "Mothermania" ou "We're Only In It For The Money". T'as vu leurs dégaines? Zappa a adopté cet image pour se différencier des groupe comme les Beatles ou les Byrds. Zappa cultive "L'OUTRAGIOUS". Une comparaîson, je me souviens quand j'étais petit, dans les rues de Paris je voyais des Beatniks chanter et danser dans la rue à moitier à poil, cheveux longs et sales. Les gens s'en méfiaient. Je pense qu'ils étaient nos freaks français. Message cité 1 fois Message édité par matago le 30-03-2007 à 12:26:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |