| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 21:18:00 ![]() ![]() |
freaxinthenight | ah putain ce petit bouquin je l'ai perdu en 5ème on était allé au cinoche je l'avais oublié sur un siège... |
matago Revenons à la réalité. | Quelques films des années 1970 présentés dans les salles de cinema. Message édité par matago le 15-03-2007 à 22:57:54 |
matago Revenons à la réalité. |
|
matago Revenons à la réalité. | Un grand clin d'oeil au groupe quebécois "Offenbach" et à son chanteur Gerry Boulet.
Message édité par matago le 15-03-2007 à 23:02:14 |
Message édité par matago le 15-03-2007 à 22:04:57 |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 18:04:59 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
matago Revenons à la réalité. | Deux petits derniers pour la route...........
|
freaxinthenight |
matago Revenons à la réalité. | C'est un petit memento avant l'Alzheimer.......J'en ai oublié? |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight | ah ouais lui j'l'ai vu qu'à la télé, ça perd toute sa force à la télé ce genre de films d'ailleurs. |
symantec | Le plus grand solo de Guitare de l'histoire du Rock : Sharleena sur You Can't Do That On Stage Anymore Vol.3 CD1
|
symantec |
|
matago Revenons à la réalité. | Film concert sur les derniers soubresaut de Ziggy stardust.........super........quand on aime Bowie. |
matago Revenons à la réalité. | Les Zappanales est un festival en hommage à Frank Zappa. Il se déroule au mois d'août à Bad Doberan dans le Nord-Est de l'Allemagne, à quelques kilomètres de Rostock. C'est le plus grand festival consacré à Frank Zappa.
|
matago Revenons à la réalité. | Il va continuer ce petit festival de bordeaux?
|
symantec | J'ai regarder les vidéos de Dwizzle sur son site !
|
Message cité 1 fois Message édité par matago le 20-03-2007 à 16:01:57 |
|
symantec |
|
matago Revenons à la réalité. | Zappa aurait ressuscité? Au fin fond de notre belle France, une petite bergère laurait vu jouer de la guitare à Lourdes. Ouaouh!!! Message édité par matago le 21-03-2007 à 18:12:51 |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | ah oui aussi, le début de The blue light est excellent !!
|
matago Revenons à la réalité. | Parce qu'il parle des trois mousquetaires et de l'eau de Cologne....c'est con hein? Allez, dis moi de quoi il parle.....please.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | Nous avons tous notre propre sensibilité et comme on dit, les goûts et les couleurs.........En 1975 j'ai écouté pour la première fois Zappa - "Chunga's revenge" chez un ami bien plus âgé que moi et qui lui ressemblait. Peut-être qu'à l'époque j'ai fais un transfère. En tout cas, cet album m'a marqué par ce petit détail. Bien sur je n'ai pas été indifférent aux solos de sax avec wha-wha de Ian Underwood et aux chouettes phrasées de Zappa qui m'ont interpellés. Un jour, chez un marchand de disque, j'ai remarqué et acheté l'album qui venait de sortir, "One Size Fits All" et alors là, le coup de bambou. La complexité et la richesse des morceaux m'ont fais oublier les autres groupes. Lentement mais sûrement je me suis payé ceux qui étaient sortie entre temps et là ma passion pour Zap a explosé....Pouaffff .....Tout ça pour dire, quand on écoute un album à sa sortie, ce n'est pas la même chose. Un tas d'événements se greffent autour. A chaque fois que Zappa sortait un album, une nouvelle vie, de nouvelles aventures, de nouvelles inspirations étaient possible. L'album "Tinseltown Rebellion" est arrivé dans ma collection pendant les vacances 81 et grâce à lui, elles furent délirantes. Voilà pourquoi je l'aime...............mais pas plus que les autres.
Message cité 1 fois Message édité par matago le 24-03-2007 à 15:59:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |