| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
matago Revenons à la réalité. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 22:22:40 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | J'aime aussi le roosbeef............. Message édité par matago le 10-03-2007 à 00:19:45 |
matago Revenons à la réalité. |
|
matago Revenons à la réalité. | Je viens de trouver un forum......Est-il mort?
Message édité par matago le 10-03-2007 à 00:28:31 |
freaxinthenight | merci fenston de venir un peu t'occuper de lui parce qu'il est d'un pénible |
matago Revenons à la réalité. | Tu rigoles, ça grouille. Il suffit de donner un coup de pied dedans........ |
freaxinthenight | c'est toi topzap ? topzap... non j'dirais rien |
matago Revenons à la réalité. | Tu es un fin limier....oui je suis une taupe |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 15:10:30 ![]() Blague : c'est Frank qui regardait la télé chez lui, et soudain Frank zappa. |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 15:10:30 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. | Un nouveau forum sur Zappa. Je ne l'ai pas consulté. |
matago Revenons à la réalité. | Et un article, un.........
|
matago Revenons à la réalité. | Voici un article de sa fifille.........slurb
Message édité par matago le 10-03-2007 à 19:38:27 |
matago Revenons à la réalité. | Quelques sentiments sur la tournée de Dweezil à Montréal et en europe.
|
matago Revenons à la réalité. | Oui c'est mon show.."Welcom to the show". Article avec quelques dessins de Cal Schenkel...........vous connaissez?
|
matago Revenons à la réalité. | Avec ce dernier article bien gras.....
Message édité par matago le 11-03-2007 à 01:14:43 |
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Mais non ! .... Non ! C'est pas possible ! Qui a pondu une ***** pareille ?! |
Fenston ★ Tartuffe | +1 |
matago Revenons à la réalité. | Et ça vous allez adorer.
Message édité par matago le 12-03-2007 à 18:33:25 |
matago Revenons à la réalité. | Journaliste : « Alors Frank, tu as des cheveux longs, est-ce que ça fait de toi... une femme ? », |
matago Revenons à la réalité. | A propos du film de david lynch " Inland Empire "
|
Message édité par matago le 13-03-2007 à 17:59:55 |
freaxinthenight | putain t'arrêtes plus là |
freaxinthenight |
Message édité par matago le 14-03-2007 à 11:03:07 |
matago Revenons à la réalité. | Elle est mignonne Flo.......... |
freaxinthenight | bien grâââââsssssse |
matago Revenons à la réalité. | Je suis sûr que zappa se l'ai tapé ce jour là........ Message édité par matago le 14-03-2007 à 13:01:19 |
freaxinthenight | ouais c'est vrai qu'il a un petit air satisfait de lui l'oeil pétillant et complice. |
matago Revenons à la réalité. | C'est beau l'amour...... |
|
freaxinthenight | je déteste pas c't'époque personnellement, c'est vrai qu'il ont pas été très sympa avec lui par la suite, mais bon, c'est comme ça les médiocres et les faibles. |
matago Revenons à la réalité. | Moi aussi j'adore cette époque (200 motels....) et certains albums des Turtles sont rigolos. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
freaxinthenight |
matago Revenons à la réalité. | Plus le temps passe et plus je me félicite (et je vous félicite aussi) de ne pas être passé à côté de la musique de Zappa. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |