| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 15:34:56 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. |
|
freaxinthenight |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
- Mandrill - | Avec du lubrifiant pardi.
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | désolé hein j'voulais pas hein |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris. J'ai interrompu mes études un temps histoire de profiter de ma première passion qu'est la musique et même si j'ai pris du plaisir à évoluer en pro, le milieu reste musicalement pourri. Le pire c'est que beaucoup de gens dedans tiennent un discours proche du notre. Lorsque l'on gratte la mince couche de "businessman" du producteur, on tombe de temps en temps sur un type passionné, fin mélomane, qui reconnait choisir le fric plutôt que l'art. Situation regrettable mais selon eux irréversible. On m'a dit qu'un jour les gens se tourneraient vers "l'underground" par besoin de changement, mais les mêmes personnes m'ont dit que les majors ne seraient jamais loin derrière pour contrôler le tout ! Message cité 2 fois Message édité par COS_Thyrrus le 28-02-2007 à 01:26:20 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 10:16:35 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
- Mandrill - |
Bossant dans les média ( et donc ayant cotoyé des pros du milieu musical mainstream ) j'ai fait un peu le même constat, c'est assez étonnant de voir à quel point ces gens sont conscient qu'ils produisent de la daube! |
matago Revenons à la réalité. | Voici un site français de référence sur Zappa avec traduction des chansons en français et un tas de bonnes choses à échanger. |
freaxinthenight | hey boyz ! |
|
freaxinthenight |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
freaxinthenight |
très fouillus, si tu me permets le néologisme, rassemblement d'infos, un peu hétéroclite, mais dans lesquels tu aimes bien plonger parce qu'ils sont gros |
matago Revenons à la réalité. | Et ça les aminches, ça vous parle?
|
gongyou Perit sed in armis | bissoir,
|
matago Revenons à la réalité. | Ce ticket est l'entrée de l'unique représentation du Film "Baby snake" à Paris et je crois même en france. Si je me trompe, remettez moi en place.
Message édité par matago le 06-03-2007 à 22:30:02 |
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
matago Revenons à la réalité. | FREAX...................Pour ne vouloir avouer tes raisons, le topic de l'inquisition te condamne à te griller quelques poils de cul.
|
freaxinthenight | non pour rien en fait. j'aime pas ce site c'est tout. |
matago Revenons à la réalité. | Réponse irrecevable, mais comme on t'aime bien, on suspend ton châtiment. Hein, les gars?
|
freaxinthenight | trop simple comme question. Prends nous pour des truffes aussi |
freaxinthenight | 'fin j'dis ça, c'est juste pour insuffler une petite tension sur ce topic hein entendons-nous bien |
- Mandrill - | moi chais même pas! |
freaxinthenight | t'as gagné une mèche de cheveu de matago, profites-en ils deviennent rares |
freaxinthenight |
|
matago Revenons à la réalité. | Oui je suis faché à mort et je ne parle pas roosbeef alors remballe ton lien et donne moi une réponse claire. Message cité 1 fois Message édité par matago le 09-03-2007 à 22:08:56 |
matago Revenons à la réalité. | Et je distribue ma tignasse à qui je veux............... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |