| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Auteur | Sujet : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 15:27:22 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
toad | avec 2 extraits du futur album (Dirty Water et Run) :-) --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'accroche vraiment pas à White Limo, je préfère sa voix chantée plutôt que hurlée. Déjà qu'il avait plus de voix, ca l'aurait achevé --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Allez la dernière minute du concert, depuis un endroit calme de la fosse --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | Walk était sympa en live aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 04-07-2017 à 17:21:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'aimerais tellement un concert avec que des titres qu'ils ne font jamais ou peu en live Low, Enough space, New Way Home, Stacked Actors, Have It All, No Way Back, But Honestly, Bridge Burning... Ou une tournée The Color And The Shape Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 04-07-2017 à 17:20:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
toad | moi j'aimerais bien qu'il passe dans mon pub favori et en province (parce que monter à Paris un lundi après le taf, c'est chaud !!!)
Message cité 1 fois Message édité par toad le 04-07-2017 à 17:18:44 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 17:17:23 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Djall |
|
louyseiz DansMesCordes |
reynholm | Ça donne envie tout ça ! Moi je vais les voir demain à Madrid, je pense que ça sera pareil ils ont prévu 2h30 au mad cool festival. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
hiereus | Arghhh ça donne envie ... je croise tjs les doigts pour qui reprog. à Lyon. |
louyseiz DansMesCordes |
SenorPollo |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cet album je le sens vraiment bien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ToYonos Ready to code | Avatar de circonstance --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SenorPollo | Je l'ai en tête depuis hier soir Sky is a Neighborhood |
leif_erikson | Elle est géniale, d’autant plus qu’elle sort de leur style habituel. Vivement la sortie de l’album |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Autant j'ai été déçu des QOTSA autant là... me tarde ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hiereus | Mais comment font-ils pour que ça sonne toujours aussi bien !!! |
yoli | La magie d'un grand, très grand, énorme groupe ?...
--------------- Ω Quand même |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | The Line : https://www.youtube.com/watch?v=8Ts [...] GBmWMP_u-6 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
louyseiz DansMesCordes | Encore un bon ptit album bientot dans vos Message édité par louyseiz le 07-09-2017 à 19:14:32 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 07-09-2017 à 20:20:14 |
louyseiz DansMesCordes | Yep, c'etait lui la fameuse "international pop star"
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
saturator Born to be relou |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
louyseiz DansMesCordes | Il sort pas le 15? |
SenorPollo | C'est mignon ^^ |
louyseiz DansMesCordes |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Et hop, CD dans la poche ! Et j'ai pas de lecteur CD sur le PC du boulot... |
louyseiz DansMesCordes | Ca existe encore les CD ? Ca doit bien faire 7-8 ans que j'ai plus de lecteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POGNON] Topic Banque | [Topic Unik] Reggeaton |
| [Topik Unik] MONACO | FOO FIGHTERS |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) |
| Topik Unik | Pocket Bike | Lorie - Best Of |
| [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | |