| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Auteur | Sujet : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |
|---|---|
batcha | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 11:06:22 ![]() ![]() |
reynholm | je l'ai pris a la fnac. le code est sur un papier a part glissé dans un des emplacement des vinyles. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 08-06-2013 à 17:04:39 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code | +1, je kiffe la soundtrack --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Nicodonald |
|
ToYonos Ready to code | Faut le faire tourner après, il a déjà son propre studio --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reynholm | good news :
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 09:12:38 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Good news, forcement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pykchnetz ヌジャベス | Une reprise assez surprenante: http://www.youtube.com/watch?v=MDxcjukqISs
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
ToYonos Ready to code |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
pablo el picaso Born a lover.. | Toujours aussi bon les morceaux du dernier album
--------------- Topic Depeche Mode |
Pykchnetz ヌジャベス | Il s'est épaissi, si c'est ça que tu soulignes --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
pablo el picaso Born a lover.. |
yoli | Je viens de mater le documentaire Back And Forth, génial --------------- Ω Quand même |
reynholm |
Tu peux enchaîner sur sound city si t'as pas vu :-) --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Pykchnetz ヌジャベス | A propos de biographie, je suis en cours de lecture mais je ne peux pas attendre d’avoir fini pour en parler :
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 23-03-2014 à 05:35:13 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
reynholm | Ça donne envie de le lire, faudra que je regarde s'il existe en français à l'occasion.
Message édité par reynholm le 23-03-2014 à 11:16:28 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Une interview de l'auteur (en anglais)ici
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 02-04-2014 à 07:08:43 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Sinon, la lecture de cette bio a aussi été pour moi l’occasion de revisiter en profondeur la disco des Foos (et de Nirvana, mais c’est pas le sujet).
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Nicodonald | J'ai jamais compris pourquoi one by one était peu apprécié.
|
ToYonos Ready to code | Rien que pour All my life et Low, One by One n'est pas a jeter Message édité par ToYonos le 03-04-2014 à 11:50:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pykchnetz ヌジャベス | Yep, j’aime beaucoup le côté ramassé, brut de One By One.
tenchi-sensei Brütal | Le coté acoustique d'in your honor est mon préféré et ce depuis le début. Je ne trouve pas la première galette sincère, et il n'y a aucune chanson mémorable. Les colabos et le coté assez unique, du point de vue concept, de la face acoustique lui donne un interet au moins.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pykchnetz ヌジャベス | Et le pire dans tout ça, c'est que tout ne devait pas être à jeter dans la Million Dollar Demo...
Message édité par Pykchnetz le 03-04-2014 à 15:52:26 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
fenrir1 Done |
|
ToYonos Ready to code | C'est aussi un mec super exigeant et ambitieux, ambitieux du genre passionné et jamais rassasié. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pykchnetz ヌジャベス | Bah oui c’est un petit peu ce que je voulais dire: à la lecture du bouquin il apparait moins lisse, et perso ça m’a bien fait plaisir. Il s’est parfois mal comporté (la manière dont Stahl s’est fait virer Message édité par Pykchnetz le 04-04-2014 à 06:21:59 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
pablo el picaso Born a lover.. |
fenrir1 Done | Je crois que c'est la démo de One by one qui avait couté 1 million, mais dont le résultat ne plaisait pas à Dave, et du coup ils ont tout balancé et sont reparti depuis le début. |
Pykchnetz ヌジャベス |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sinon, le taulier pourrait faire un petit effort sur la première page (et au moins le titre du topik --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pykchnetz ヌジャベス | Pour en revenir à In Your Honor, c'est assez ironique mais une de mes chansons préférée est sur cet album... et en plus c'est une des plus décriée:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POGNON] Topic Banque | [Topic Unik] Reggeaton |
| [Topik Unik] MONACO | FOO FIGHTERS |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) |
| Topik Unik | Pocket Bike | Lorie - Best Of |
| [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | |