Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered

n°33908657
batcha
Posté le 09-04-2013 à 11:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

reynholm a écrit :

Bon j'ai craqué et j'ai aussi acheter le vinyle, du coup je me répond 2 vinyles + code de téléchargement mp3 avec un artwork interne qui représente la fameuse table de mixage.

l'album est bien sympa, mention particulière a la chanson avec stevie nicks (you can't fix this), je trouve sa voix terrible sur celle ci.

hier j'ai regardé le documentaire, pareil j'ai aimé. le nombre de bons albums mixés la bas est impressionnant. bon ils parlent pas de toutes les merdes qui ont du y être enregistré  :o  

ce combat de Dave Grohl contre le tout numérique lui tient a cœur. on savait déjà qu'il aimait l'analogique mais la y'a plus de doutes dans son discours.  

il a sauvé la fameuse table neve et l'a emmené dans son studio pour faire un album avec des grands du rock. bel hommage au studio qui a changé sa vie comme il dit [:ruisseau de larmes]  

bon c’était sympa M. Grohl, on se remet au Foo Fighters et si tu veux tu peux l'enregistrer sur ta table de mixage  :bounce:  

Mince je n'avais pas lu
Sur Amazon ? Mince, il est le code mp3 ? :ouch:  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 11:06:22  profilanswer

n°33908880
reynholm
Posté le 09-04-2013 à 11:21:04  profilanswer

je l'ai pris a la fnac. le code est sur un papier a part glissé dans un des emplacement des vinyles.

n°34595108
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 08-06-2013 à 17:02:53  profilanswer

reynholm a écrit :

il a sauvé la fameuse table neve et l'a emmené dans son studio pour faire un album avec des grands du rock. bel hommage au studio qui a changé sa vie comme il dit [:ruisseau de larmes]  

Regardé hier, très très sympa en effet.
Un peu pathos, mais bon c'est aussi le style Dave Grohl.

Un truc qui m'a marqué, c'est la réciprocité que l'enregistrement de Nevermind a eu sur Grohl et Sound City. Certes, cet enregistrement a changé la vie de Grohl, comme il le dit en voix off au début du docu, mais ce que je ne savais pas c'est que Nevermind a aussi sauvé Sound City du naufrage et l'a remis sur la carte pour 20 ans de plus...  

Spoiler :

Brad Wilk qui reconnait qu'ils ont choisi Sound City pour RATM car c'est là que Nevermind avait été enregistré [:rofl]

Y a de très bons moments, surtout dans la seconde partie (l'enregistrement de Mantra, le début de session guidé avec Macca suivi d'un moment plus laidback...)
Et j'ai eu la bonne idée de voir le doc avant d'écouter la BO, résultat maintenant je suis à fond dedans :)

Spoiler :

Mantra me donne envie de revoir Social Network  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 08-06-2013 à 17:04:39

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°34609676
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-06-2013 à 10:44:52  profilanswer

+1, je kiffe la soundtrack

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°34610003
reynholm
Posté le 10-06-2013 à 11:06:11  profilanswer

oui très bon album de rock :)

sinon j'ai regardé aussi le docu back & forth sur l'histoire des Foo Fighters, bien sympa également. j'ai appris pleins de trucs que je savais pas et certaines anecdotes sont bien marrantes.

vivement la suite, j’écoute wasting light en boucle perso ^^

edit : c'est toi qui a crée le topic Toyonos  :jap: (toujours aux bons endroits)

Message édité par reynholm le 10-06-2013 à 11:07:11
n°34615985
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-06-2013 à 17:52:59  profilanswer

n°34616910
Nicodonald
Posté le 10-06-2013 à 19:34:37  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Regardé hier, très très sympa en effet.
Un peu pathos, mais bon c'est aussi le style Dave Grohl.

Un truc qui m'a marqué, c'est la réciprocité que l'enregistrement de Nevermind a eu sur Grohl et Sound City. Certes, cet enregistrement a changé la vie de Grohl, comme il le dit en voix off au début du docu, mais ce que je ne savais pas c'est que Nevermind a aussi sauvé Sound City du naufrage et l'a remis sur la carte pour 20 ans de plus...  

Spoiler :

Brad Wilk qui reconnait qu'ils ont choisi Sound City pour RATM car c'est là que Nevermind avait été enregistré [:rofl]

Y a de très bons moments, surtout dans la seconde partie (l'enregistrement de Mantra, le début de session guidé avec Macca suivi d'un moment plus laidback...)
Et j'ai eu la bonne idée de voir le doc avant d'écouter la BO, résultat maintenant je suis à fond dedans :)

Spoiler :

Mantra me donne envie de revoir Social Network  [:prozac]

Grohl aurait pu sauver le studio au lieu de se racheter la console pour son stud à lui :D

n°34621780
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-06-2013 à 10:56:44  profilanswer

Faut le faire tourner après, il a déjà son propre studio

---------------
n°34878630
reynholm
Posté le 04-07-2013 à 20:33:26  profilanswer

good news :

http://www.byzegut.fr/2013/06/foo- [...] album.html

enfin bon y'a pas de dates mais ils bossent dessus quoi !

n°34881313
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 05-07-2013 à 09:12:38  profilanswer

[:fatidik972]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 09:12:38  profilanswer

n°34882246
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-07-2013 à 10:34:46  profilanswer

n°35817128
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 06-10-2013 à 16:58:04  profilanswer

Une reprise assez surprenante: http://www.youtube.com/watch?v=MDxcjukqISs

Je trouve que Dave la chante très bien, on retrouve bien l'esprit de l'originale (le mélange d'urgence et de retenue) :)

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°35819331
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-10-2013 à 21:19:06  profilanswer

Ha oui, je valide !  :)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°35828166
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-10-2013 à 15:57:18  profilanswer

n°37107302
BillyCorga​n
Posté le 11-02-2014 à 18:27:53  profilanswer

n°37110846
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 11-02-2014 à 23:38:25  profilanswer

Toujours aussi bon les morceaux du dernier album

Dave a pris un coup de vieux non?

---------------
Topic Depeche Mode
n°37111427
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 12-02-2014 à 04:04:10  profilanswer

Il s'est épaissi, si c'est ça que tu soulignes :o

---------------
n°37111586
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 12-02-2014 à 07:59:40  profilanswer

Ça fait parti du truc ouais  :o

---------------
Topic Depeche Mode
n°37165563
yoli
Posté le 17-02-2014 à 00:22:19  profilanswer

Je viens de mater le documentaire Back And Forth, génial  [:implosion du tibia]

---------------
Ω Quand même
n°37166080
reynholm
Posté le 17-02-2014 à 08:34:20  profilanswer

yoli a écrit :

Je viens de mater le documentaire Back And Forth, génial [:implosion du tibia]

Tu peux enchaîner sur sound city si t'as pas vu :-)

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°37166746
yoli
Posté le 17-02-2014 à 10:06:56  profilanswer

Déjà vu, et très bien.

C'est vraiment très sympa ce genre de documentaire, ça change des biographies à deux balles, on en apprends autant sur le matos que sur le groupe.

---------------
Ω Quand même
n°37558821
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 23-03-2014 à 05:33:16  profilanswer

A propos de biographie, je suis en cours de lecture mais je ne peux pas attendre d’avoir fini pour en parler :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51XgWBoqMHL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU02_.jpg

Au tiers de la lecture (en gros, au moment où Nirvana se fait emporter dans le tourbillon qui a suivi la sortie de Nevermind), je dois dire que ce bouquin est excellent. L’approche est très sympa et l’auteur prend le temps de décrire la scène musicale dans laquelle Grohl a évolué au cours du temps. Les 100 premières pages ont par exemple été consacrées à son adolescence et à l’émergence de la scène Hardcore US.

Résultat on en apprend autant sur Grohl que sur Black Flag, Minor Threat ou Bad Brains… C’est doublement intelligent car ça permet de remettre les choses dans leur contexte et aussi d’apprendre des trucs plus larges que le « simple » itinéraire vers la gloire d’un gosse de Washington DC.

Après, j’éprouve des sentiments très forts à la lecture de ce bouquin car ça me renvoie directement à mon adolescence. J’ai ressenti une sorte de jouissance énorme en revivant par écrit la sortie de Nevermind ; maintenant je chiale presque en abordant la descente aux enfers de Cobain…

Je ne sais pas s’il a été traduit. Trouvé pour qqes livres sur Amazon UK :)

edit: et puis merde, voilà le lien qui va bien: http://www.amazon.co.uk/This-Is-Ca [...] 0007391234

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 23-03-2014 à 05:35:13

---------------
n°37559352
reynholm
Posté le 23-03-2014 à 10:49:32  profilanswer

Ça donne envie de le lire, faudra que je regarde s'il existe en français à l'occasion.

edit : bon il existe http://www.amazon.fr/DAVE-GROHL-Th [...] +is+a+call

en plus il est pas cher!  :o  

vais attendre de le trouver en occasion...

Message édité par reynholm le 23-03-2014 à 11:16:28

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°37561008
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 23-03-2014 à 14:44:42  profilanswer

Une interview de l'auteur (en anglais)ici

Sinon pour les bouquins en anglais, j'en achète pas mal ici: http://www.bookdepository.com/This [...] 0007391233

Du coup, j'ai trouvé une autre bio de Dave Grohl, pas plus autorisée que la 1ère, et je me demande si l'une vaut mieux que l'autre [:transparency]

J'ai commandé l'autobiographie de Duff McKagan et celle de Mark Oliver Everett sur ce site, livraison rapide, aucun souci.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°37673826
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-04-2014 à 07:07:03  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

A propos de biographie, je suis en cours de lecture mais je ne peux pas attendre d’avoir fini pour en parler :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51XgWBoqMHL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU02_.jpg

Au tiers de la lecture (en gros, au moment où Nirvana se fait emporter dans le tourbillon qui a suivi la sortie de Nevermind), je dois dire que ce bouquin est excellent. L’approche est très sympa et l’auteur prend le temps de décrire la scène musicale dans laquelle Grohl a évolué au cours du temps. Les 100 premières pages ont par exemple été consacrées à son adolescence et à l’émergence de la scène Hardcore US.

Résultat on en apprend autant sur Grohl que sur Black Flag, Minor Threat ou Bad Brains… C’est doublement intelligent car ça permet de remettre les choses dans leur contexte et aussi d’apprendre des trucs plus larges que le « simple » itinéraire vers la gloire d’un gosse de Washington DC.

Après, j’éprouve des sentiments très forts à la lecture de ce bouquin car ça me renvoie directement à mon adolescence. J’ai ressenti une sorte de jouissance énorme en revivant par écrit la sortie de Nevermind ; maintenant je chiale presque en abordant la descente aux enfers de Cobain…

Je ne sais pas s’il a été traduit. Trouvé pour qqes livres sur Amazon UK :)

edit: et puis merde, voilà le lien qui va bien: http://www.amazon.co.uk/This-Is-Ca [...] 0007391234

Bon je modère un peu mon propos car j’ai fini le bouquin (sur une anecdote rigolote) et la seconde partie était tout de même un peu décevante.
Cela étant, on dira que ça colle bien avec un album typique des Foos :o

J’ai vraiment lu le truc avec beaucoup d’implication jusqu’à la crise pré-One by One. Après, ça déroule sans trop de surprises et ça survole assez vite les trois derniers albums. Bon en même temps il y a sans doute moins à en dire, mais résultat cette dernière partie (60 pages environ) est bien plus convenue et se borne à expliquer que FF enchaîne les albums et remplit des stades de plus en plus grands.

Les 10 dernières pages se concentrent à nouveau sur le seul personnage de Grohl et revient sur ce qui était annoncé en préambule : l’image du Nicest Guy in Rock est en fait un très bon moyen pour Grohl de ne pas se livrer. Annoncé en ouverture du bouquin, je me demandais à quel point le « vrai » Grohl allait être différent, craignant un peu pour l’image d’un type que j’espérais ne pas être un connard total.

Je trouve que le bouquin est à ce niveau très pertinent et aide à imaginer un type moins lisse que sa réputation laisse supposer, prenant des décisions parfois égoïstes, faisant des erreurs, les reconnaissant, etc… Bref, une figure humaine plus profonde que l’image souriante qu’il se fixe à arborer en toutes circonstances (et donc il se fiche lui-même dans ses propres clips, si on veut mon avis). Ca rend Grohl encore plus attachant :)

Donc globalement je recommande, en Anglais si vous voulez profiter du langage châtié de l’intéressé…

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 02-04-2014 à 07:08:43

---------------
n°37673856
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-04-2014 à 07:35:51  profilanswer

Sinon, la lecture de cette bio a aussi été pour moi l’occasion de revisiter en profondeur la disco des Foos (et de Nirvana, mais c’est pas le sujet).

Si The Colour and the Shape reste mon album de cœur, tant pour ses qualités que pour les événements personnels qu’il a mis en musique à l’époque, je me suis rendu compte à quel point There is Nothing Left to Lose était un putain de bon album.  
Le premier album reste aussi un sacré de tour de force (purée, accoucher d’un truc pareil en 6 jours :sweat: ) et je suis toujours aussi fan de trucs comme X-static, Oh George et Exhausted, sans évidemment parler de I’ll stick around.

De l’autre côté du spectre qualitatif, je continue à penser que Grohl est vachement sévère concernant One By One (d’après lui seuls 4 titres sont bons, les gens s’accordant à dire que les titres visés sont One By One, Low, Times Like These et Tired of You). A mon sens c’est un crime de passer à côté de Have It All, et selon les préférences de chacun on est en mesure d’ajouter 1 ou 2 titres sympas-sans-plus (en ce qui me concerne, j’ajoute Burn Away qui ressemble à un titre de Weezer joué au ralenti :D ). Potentiellement 7 bons titres (sur 11), c’est loin d’être un fiasco. Et en plus j’adore la manière très rêche dont sonne cet album.  

Donc pour moi, le moins bon FF ce n’est pas One by One mais In Your Honor. J’aimerais d’ailleurs me lancer dans un petit exercice qui consisterait à faire une version simple du double album, en l’expurgeant de tous les trucs inutiles et en mixant les titres électriques et acoustiques (un peu comme ESP&G qui pour moi est ce que In You Honor aurait du être).

---------------
n°37683968
fenrir1
Done
Posté le 02-04-2014 à 20:05:38  profilanswer

Faudrait m'expliquer pourquoi ce topic ne ressort pas dans les recherches quand on écrit "foo" dans le moteur :o  

Bref, drapal.  

Un peu comme mon copain Pykpyk, bien sur j'adore the colour and the shape, mais dessus il y a quelques morceaux qui me font chier.  
There nothing left to lose est très spécial. j'ai eu du mal à accrocher au côté hyper pop à la première écoute, mais rapidement il devient hyper addictif, assez compliqué à exprimer mais il y a une aura cool autour de cet album.  
Ce côté cool je l'ai compris après avoir vu le reportage Back and forth.

n°37684134
Nicodonald
Posté le 02-04-2014 à 20:20:03  profilanswer

J'ai jamais compris pourquoi one by one était peu apprécié.
J'adore son côté direct et son son "raw", brut.

n°37688746
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-04-2014 à 09:49:44  profilanswer

Rien que pour All my life et Low, One by One n'est pas a jeter :o

Message édité par ToYonos le 03-04-2014 à 11:50:55

---------------
n°37690419
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 03-04-2014 à 11:44:32  profilanswer

Yep, j’aime beaucoup le côté ramassé, brut de One By One.

Les 6 premiers titres sont très bons (même si Disenchanted Lullaby tourne vite en rond après un couplet ‘dreamy’ très réussi). Et la seconde partie déroule sans prise de tête, sans beaucoup de génie certes mais sans non plus produire de la merde.  

Pour encore taper sur In Your Honor (désolé pour lui), je le trouve beaucoup plus stérile et paresseux. Et puis One By One est un document intéressant qui traduit les problèmes du groupe à l’époque, le risque de split avec l’excursion QOTSA, les démos à 1 million de dollars mises à la poubelle…

---------------
n°37690986
fenrir1
Done
Posté le 03-04-2014 à 12:27:12  profilanswer

In your honor, je trouve que c'est un album facile.
Pas de gros risques, pas de trucs accrocheurs, très pop.  
J'ai l'impression qu'il a été competement calibré pour le grand public et la FM.

La partie acoustique est chiante comme la pluie.

Et le côté double album rock/folk me dérange un peu, à croire que certains groupes trouvent que c'est un passage obligé.

n°37691156
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 03-04-2014 à 12:43:31  profilanswer

Le coté acoustique d'in your honor est mon préféré et ce depuis le début. Je ne trouve pas la première galette sincère, et il n'y a aucune chanson mémorable. Les colabos et le coté assez unique, du point de vue concept, de la face acoustique lui donne un interet au moins.

Et comme vous j'aime beaucoup One by one, les critiques viennent surtout de Dave Grohl. C'est comme Ozzy qui deteste Never say die, moi je l'aime beaucoup.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°37693885
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 03-04-2014 à 15:49:42  profilanswer

Et le pire dans tout ça, c'est que tout ne devait pas être à jeter dans la Million Dollar Demo...

http://www.youtube.com/watch?v=filuGto2Tx8

Message édité par Pykchnetz le 03-04-2014 à 15:52:26

---------------
n°37696951
fenrir1
Done
Posté le 03-04-2014 à 20:32:21  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Les 10 dernières pages se concentrent à nouveau sur le seul personnage de Grohl et revient sur ce qui était annoncé en préambule : l’image du Nicest Guy in Rock est en fait un très bon moyen pour Grohl de ne pas se livrer. Annoncé en ouverture du bouquin, je me demandais à quel point le « vrai » Grohl allait être différent, craignant un peu pour l’image d’un type que j’espérais ne pas être un connard total.

Marrant que tu dises ça. (Oui je  [:vinceboulet]  un peu)
Pour moi y'a un truc qui sonne faux chez Grohl, surtout depuis les dernières années. Je trouve qu'il fait le faux gentil. J'ai du mal à le cerner, ok c'est pas mon pote, mais au travers ses interviews, les docu, etc j'ai toujours l'étrange impression qu'il n'est pas si sincère que ça.  
Par exemple les larmes lors du concert de Wembley, je suis le seul à avoir l'impression que c'est du flan ?  

D'ailleurs on sent son côté hyper mégalo dans ses choix pour les FF, genre le line up, le fait qu'il fasse SES side project et en voulant que les autres participent juste pour sa gloire, genre le clash avec Hawkins dans Back and Forth quand celui ci que Dave voulait qu'il vienne le voir jouer.  

Enfin bref, je reconnais le génie, (oui oui j'ai bien dit génie :o ) du musicien.  
Je reconnais aussi son côté business pour le meilleur, en travaillant sur le line up des FF et en taillant dans le lard (quand il jarte son plus vieux pote).

Mais je pense qu'il y aura toujours ce petit truc en moi qui me laisse penser que c'est un faux gentil et qu'il en fait des caisses pour paraître "the coolest guy of the business".

n°37699135
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-04-2014 à 01:08:42  profilanswer

C'est aussi un mec super exigeant et ambitieux, ambitieux du genre passionné et jamais rassasié.

---------------
n°37699345
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 04-04-2014 à 06:06:09  profilanswer

Bah oui c’est un petit peu ce que je voulais dire: à la lecture du bouquin il apparait moins lisse, et perso ça m’a bien fait plaisir. Il s’est parfois mal comporté (la manière dont Stahl s’est fait virer :sweat: ) mais ce n’était pas gratuit. Et avant cela il y a avait eu le sabordage de Dain Bramage pour entrer chez Scream et l’abandon de Stahl (déjà lui) pour filer chez Nirvana.

Sinon entre Taylor et lui c’est un peu différent ; ils reconnaissent volontiers tous les deux qu’il ont une relation fraternelle et qu’ils savent exactement quoi faire pour que l’autre sorte de ses gonds. D'ailleurs l'épisode que tu cites (Grohl qui demande à Hawkins de venir le voir lors de son premier concert au Troubadour avec QOTSA - premier concert comme batteur depuis Nirvana), le refus de Hawkins est clairement pour le faire chier, car lui-même ne voit pas d'un bon oeil que Grohl parte jouer dans un autre groupe. C'est assez marrant car les intéressés (Grohl, Homme, Hawkins) parlent à mots couverts de cette période comme d'une relation extra-conjugale... Genre Grohl qui délaisserait sa femme (FF) pour aller fricoter avec QOTSA.

Et oui, d’un point de vue business il ne doit pas être tendre (il est son propre boss vu qu’il dirige Roswell Records, et il renouvelle la licence pour la distribution de la disco des Foo par album, tous les 2 ans [:prodigy] ). Comme il le dit en se marrant, il est constamment en négo avec les distributeurs :D

Quant à l’appellation génie… à la batterie c’est un monstre, tous ses pairs s’accordent à le dire et en live c’est vraiment impressionnant. Pour le songwriting, je trouve qu’il a par moment touché la grâce du bout du doigt mais c’est pas toujours très consistant. Mais il a une carrière remarquable, autant ponctuée d’accidents heureux que de décisions très froides prises pour gravir les échelons du business.  

Il est humain, quoi [:airforceone]

Message édité par Pykchnetz le 04-04-2014 à 06:21:59

---------------
n°37707994
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 04-04-2014 à 18:50:34  profilanswer

C'est quoi l'histoire de la "one million dollar tape"?

---------------
Topic Depeche Mode
n°37708672
fenrir1
Done
Posté le 04-04-2014 à 19:55:28  profilanswer

Je crois que c'est la démo de One by one qui avait couté 1 million, mais dont le résultat ne plaisait pas à Dave, et du coup ils ont tout balancé et sont reparti depuis le début.

n°37712055
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 05-04-2014 à 11:01:44  profilanswer

:jap:

---------------
n°37712290
BillyCorga​n
Posté le 05-04-2014 à 11:48:30  profilanswer

Sinon, le taulier pourrait faire un petit effort sur la première page (et au moins le titre du topik  [:cosmoschtroumpf] )

:jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°37712494
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 05-04-2014 à 12:13:12  profilanswer

Pour en revenir à In Your Honor, c'est assez ironique mais une de mes chansons préférée est sur cet album... et en plus c'est une des plus décriée:

http://www.youtube.com/watch?v=ZrRbJRTRGeM

En général j'aime beaucoup leurs clips, mais celui-là encore plus...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[POGNON] Topic Banque[Topic Unik] Reggeaton
[Topik Unik] MONACOFOO FIGHTERS
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)
Topik Unik | Pocket BikeLorie - Best Of
[Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)