|
Auteur | Sujet : Le topic des festivals musicaux en France et en Europe |
---|
M2P Chanteur à la gueule de bois | Reprise du message précédent :
--------------- Fallai pas m'laisser dans labo de chimie, j'ai tout bé-go! |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2008 à 13:27:52 ![]() ![]() |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
nyhctom C'mon c'mon |
inertie ? isolation tu veux dire ? pas un poil de terre, que de la paille et du plastic sheeting, l'horreur edit: ah ok, on dit aussi 'inertie' pour ça, c'est un peu un abus de langage Message édité par nyhctom le 09-07-2008 à 13:40:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-lilith- First dominating bitch ever | Ah mais oué, mais les tukkul, théoriquement, c'est en boue, quoi. D'où le concept d'inertie. --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
nyhctom C'mon c'mon | ben la boue, c'est pas mobile, là le principe, c'était que tu montes et démontes ton tukkul comme tu veux, pour bouger pour le silent disco, j'avais tenté le truc au Sziget, je vois pas vraiment l'intérêt dans un Fest, c'est super impersonnel Message édité par nyhctom le 09-07-2008 à 16:10:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
austin24100 |
nyhctom C'mon c'mon | curieux comme principe MyHab, c'est eux qui te montent ta tente, en gros ? nickel pour les gros flemmards quoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | pourquoi pas ceci dit, les tentes qui se déplient en 3 secondes et qui se remontent en 2 minutes, c'est quand même pas la mort à utiliser Suffirait qu'ils généralisent la location de ces tentes-là pour éviter de ressembler à une tortue ninja quand tu la trimballes après, vivre en bungalow comme à l'ATP Fest, je sais pas si c'est vraiment 'ambiance fest', du coup Message édité par nyhctom le 09-07-2008 à 17:01:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2008 à 16:57:57 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Il prévoient de la pluie pour le week end Musilac |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
goulot Pyjama mental | Possib' --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
lechewal des sensations...bien |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
PsykOoO | ART SONIC |
M2P Chanteur à la gueule de bois | Parigo ( --------------- Fallai pas m'laisser dans labo de chimie, j'ai tout bé-go! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et bien décibulles c'était bien, temps un peu pourrave dimanche mais c'est pas grave. |
nyhctom C'mon c'mon | à colmar ? y suis allé y a 2 ans, c'était sympa... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ah oui Sélestat, Colmar c'est la Foire aux Vins... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oui, c'est un peu plus tard, et là j'irai pour Neil Young. |
FlorentG |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lechewal des sensations...bien |
pier457 |
|
pier457 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FlorentG |
FrigoAcide | Question de n00b parano : y'a beaucoup de vols sur les campings des festivals ? Non seulement vols des affaires à l'intérieur des tentes... mais aussi vol des tentes elles-mêmes ? Parce que là pour les deux jours que je vais passer à la Garden Nef à Angoulême, j'hésite à tout laisser dans la voiture, et à n'installer la tente qu'au moment de pieuter. Bon, c'est des tentes 2", par contre la voiture se trouvera peut être à 1km du camping, donc ça le fait quand même moyen. J'aurai pas d'affaires de valeur dans la tente, en fait j'ai peur pour la tente elle-même, idem pour le sac de voyage, le duvet, le matelas... edit : plus la probabilité de trouver un pochtron dans sa tente qui s'est trompé d'emplacement, ça vous est déjà arrivé ? Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 16-07-2008 à 22:56:18 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
klemton Chic et pas cher |
Par contre laisse rien de valeur dedans, j'ai déjà vu des mecs sauter les clotures du camping juste devant nous pendant qu'on était en train de picoler ("ha bah tiens, ils sont marrants eux, ils ont trouvé un moyen de pas payer le camping... Donc tu peux laisser ta tente, ton duvet, ton matelas, un peu de bouffe, toussa... mais surtout pas apn, portefeuille, papiers, etc...
Message édité par klemton le 16-07-2008 à 23:51:10 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
balou182 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |