|
Auteur | Sujet : Le topic des festivals musicaux en France et en Europe |
---|
Vicporc |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 14:17:57 |
efyliae | Anaal. Svp |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
efyliae |
Vicporc |
efyliae | J'ai que de bons retours sur ce festival, le lieu, la salle de cinéma dans le bunker, le prix, la prog... |
Pomme Petite olive | Moi ce sont les 25h de route --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cela signifie pas toujours grand chose, y'a des festoches avec tout pleins d'artistes et de scènes sans que ce soit énorme, et inversement, d'ailleurs 15-20K c'est pas mal mais pas énorme non plus pour 130 groupes.
--------------- - Toujours plus - |
efyliae |
efyliae |
Jusqu'à cette année il n'y avait "que" 100 groupes. Je ne sais pas s'ils vont revenir à cette formule ou finir par augmenter la jauge des festivaliers ou laisser comme c'est actuellement. |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 15:51:50 |
Pomme Petite olive | Y'aura The Cure à Rock en Seine 2019 --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 19-10-2018 à 16:05:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
efyliae | J'ai acheté le 5 août un ticket pour un festival qui commence le 1 août 2019 |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est qd les années 90 bordel, on était bien --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
OTH My hovercraft is full of eels | C'est vraiment un problème de moyens ? J'aitoujours eu l'impression que les programmateurs étaient des glands --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | ce n'est ps une question de nombre mais de cohérence et de choix Rock en Seine tout de même a fait de la programmation d'artistes hype éphémères et anecdotiques (Sliimy ) une marque de fabrique, et se distingue par éclectisme musical se faisant au détriment se sous-genres du rock jamais représentés Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-10-2018 à 13:09:10 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par freewind le 27-10-2018 à 13:18:43 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Pomme Petite olive | Ca parle du Download ici : https://next.liberation.fr/musique/ [...] 1542570486
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
efyliae | Yep je l'ai lu ce matin c'est instructif. |
glouf | Perso, quelle que soit l'affiche, je ne mettrai jamais les pieds dans ces festivals "industriels" et bien content qu'ils se soient vautrés l'an dernier. |
glouf | Pendant ce temps là, le Paléo qui fidèle à son habitude ne lâchera aucun nom avant fin mars, met en vente des billets "flex" à CHF 99.- (au lieu de CHF 73.- )...
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
glouf | C'est un peu le cas de tous les festivals là non? 2019 année noire... |
zguvus | Justement, vu que c'est les mêmes d'habitude ils récupèrent des trucs du Werchter. |
Vicporc | L'affiche du Brutal Assault commence à être sympa, j'espère que le Motocultor va chopper quelques groupes pour la semaine d'après
|
zguvus |
|
efyliae |
Publicité | Posté le |