Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

Le topic des festivals musicaux en France et en Europe

n°15451732
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-07-2008 à 09:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

goulot a écrit :

Ça m'étonne un peu ce que tu dis par rapport à Boys Noise et Justice [:wam]  
J'ai vu les 2 : Boys Noise aux TransMusicales@Rennes et Justice à Astropolis@Brest et j'ai de loin préféré Boys Noise (un des meilleur concert que j'ai fait [:diskobeck]) alors que Justice j'avais trouvé ca cool mais pas transcendant  [:spamafote] Un peu moux et la qualité du mix nettement en dessous de Boys Noise qui lui est un vrai DJ.

goulot a écrit :

Alors la [:mlc] Sympa pour lui, alors qu'a mon avis il est vachement meilleur que Justice... Enfin ce soir la c'était peu être pas le cas mais ce que tu dis m'étonne un peu [:thalis] dépends peu être de la quantité d'alcool que t'avais dans le sang :o

Belle prog' en tout cas, ça devait être une bonne soirée, ça en a l'air en tout cas [:atigrou]  

Non franchement Boyz Noise j'ai trouvé ça vraiment trop basique et facile. Il gérait ce qu'il faisait, pas de problème pour ça, mais sur le contenu j'ai vraiment trouvé ça bof. En gros il passait un beat toute les 5 minutes qu'il tordait un peu dans tous les sens puis il enchaînait sur le beat suivant et basta, pas de valeur ajoutée, rien. Peut-être que le fait qu'il était le 1er artiste du festival y était pour quelque chose mais l'écart entre lui et les 3 derniers de la soirée était énorme, vraiment pas comparables, tant sur la technique que sur le son.
Et Justice ... bon, peut-être que j'étais dans la lancée juste après Underworld où j'avais vraiment pris mon pied, et je commençais peut-être aussi à être bien attaqué, mais ce qui est certain c'est qu'ils ont assuré. Après dans la technique je peux pas vraiment dire, mais au niveau du beat, de l'ambiance, des basses, du volume et du jeu de lumière c'était vraiment nickel à 20m de la scène, on en a pris plein la gueule avec ce putin de mur d'amplis Marshall de ouf :D
Franchement de toute la soirée et d'après mon ressenti, ce sont eux qui se sont le plus rapproché de la performance des Chemical, même s'il est difficile d'égaler les maîtres ;)

Sinon oui je confirme pour la 10ème fois c'était trop terrible comme soirée [:cerveau discobeck]

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 08-07-2008 à 09:39:32

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 09:26:02  profilanswer

n°15451788
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 08-07-2008 à 09:36:48  profilanswer

De retour du festival des Terre Neuvas, (mon) petit CR :

Vendredi:  
Arrivés un peu tard, vu Travis de loin en mangeant, c'était sympa.
Puis Scorpions, excellent  :love: , set de presque 2h, ils ont vraiment la pêche (malgré leur âge :))  

Samedi:
Arrivée pendant Boy Georges, toujours aussi maquillé ;)
Puis, The Pogues  :love: très bon malgré un Shane MacGowan (complètement édenté) qui en tenait une bonne ...
Puis The Verve, set bien carré (trop ?)
Puis (vite fait) un petit coup de IAM (de loin) pour voir (c'est pas trop ma tasse de thé ...)

Dimanche:
On commence par Bashung, très bien ;)
Puis un petit encas avant les Sex Pistols.
On était sceptique, et bien ce fût probablement la claque de ce festival ! Excellent, bien péchu, ils ont rien perdu de leur côté provocateur, bref c'était génial  :love:  
On termine par Pigalle, excellent bien qu'un peu court (les Sex Pistols ont un peu débordé ...).

A part ça, très bon festival, bonne ambiance, organisation carrée. Le seul problème fût un peu de pluie (mais pas grand chose au final).

Message édité par Jipege le 08-07-2008 à 12:13:13

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°15451984
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 08-07-2008 à 10:02:56  profilanswer

Kirvel a écrit :

Et Justice bon peut-être que j'étais dans la lancée juste après Underworld où j'avais vraiment pris mon pied, et je commençais peut-être aussi à être bien attaqué, mais ce qui est certain c'est qu'ils ont assuré. Après dans la technique je peux pas vraiment dire, mais au niveau du beat, de l'ambiance, des basses, du volume et du jeu de lumière c'était vraiment nickel à 20m de la scène, on en a pris plein la gueule avec ce putin de mur d'amplis Marshall de ouf :D
Franchement de toute la soirée c'est eux qui se sont le plus rapproché des Chemical, même s'il est difficile d'égaler les maîtres ;)

Au Rock Werchter j'ai vu a peu près la même programmation, je confirme quasiment tout tes avis sauf Sigur Ros qui pour moi était l'un des meilleurs concerts du week end, peut être est ce aussi une question d'état parce que c'est vraiment très spécial, planant je dirais  :D  
Chemical pour ma part m'a un poil déçu, j'étais pas très bien placé et je suis rester totalement passif devant le concert.

Pour Justice aussi super étonné, j'ai jumper comme un petit fou alors que je partais pas convaincu.  
La bonne surprise, Digitalism qui m'a scotché  :love: 2 many DJ's a juste confirmé tout le bien que j'en pensais.

Dans d'autres styles bon concert de Beck, Marc Ronson, MGMT, Jay-Z
Déception pour Radiohead (comme toi, tracklist pas génial) , Neil Young (trop électrique pas assez folk à mon gout).

D'une manière plus générale sur le festival très bonne ambiance, très peu de gens arraché j'étais étonné vu que je suis habitué au festoches de l'ouest. L'organisation au poil, presque aucune attente malgré le monde (jusqu'à 80000 par soir). On peut cracher tout ce qu'on veut sur Live nation mais la vache, on est loin de l'organisation des vieilles charrues...

n°15452092
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-07-2008 à 10:11:55  profilanswer

spyzzz a écrit :

Au Rock Werchter j'ai vu a peu près la même programmation, je confirme quasiment tout tes avis sauf Sigur Ros qui pour moi était l'un des meilleurs concerts du week end, peut être est ce aussi une question d'état parce que c'est vraiment très spécial, planant je dirais  :D  
Chemical pour ma part m'a un poil déçu, j'étais pas très bien placé et je suis rester totalement passif devant le concert.

Pour Justice aussi super étonné, j'ai jumper comme un petit fou alors que je partais pas convaincu.  
La bonne surprise, Digitalism qui m'a scotché  :love: 2 many DJ's a juste confirmé tout le bien que j'en pensais.

Dans d'autres styles bon concert de Beck, Marc Ronson, MGMT, Jay-Z
Déception pour Radiohead (comme toi, tracklist pas génial) , Neil Young (trop électrique pas assez folk à mon gout).

D'une manière plus générale sur le festival très bonne ambiance, très peu de gens arraché j'étais étonné vu que je suis habitué au festoches de l'ouest. L'organisation au poil, presque aucune attente malgré le monde (jusqu'à 80000 par soir). On peut cracher tout ce qu'on veut sur Live nation mais la vache, on est loin de l'organisation des vieilles charrues...

Ben Sigur Ros je pense que pour apprécier il faut non seulement déjà connaître, mais en plus aimer le style, ce qui n'est vraiment pas mon cas. En fait pour moi ça reste dans la catégorie des groupes qui se veulent "successeurs" ou "similaires" à Radiohead avec un chanteur à la voix caractéristique mais qui n'arrive pas au niveau de Thom Yorke. Dans ces groupes je classe les Coldplay, Sigur Ros, Muse, etc. Mais ce soir-là j'aurais largement préféré un Muse qui au moins aurait fait bouger un peu le public. Là c'était vraiment passif de Vampire Weekend jusqu'à Radiohead et l'ambiance n'était pas terrible malgré les 30000 personnes présentes. A titre de comparaison, la soirée électro y avait que 19000 personnes mais ça bougeait beaucoup beaucoup plus.

J'ai oublié 2 autres choses qui m'ont marqué lors de ce festival :
- Les petits bobos propres sur eux qui avaient leurs bouchons auditifs pour la soirée taillons-nous-les-veines-avec-SigurRos-et-Radiohead :sarcastic:  
- Les putins de pavés qui te défoncent les pieds quand tu restes 6 heures debout [:blessure]

---------------
MyAnimeList
n°15452168
drrobert
All you need is cash
Posté le 08-07-2008 à 10:19:43  profilanswer

Citation :

Les putins de pavés qui te défoncent les pieds quand tu restes 6 heures debout  

Feignasse y en a qui font des courses de velo dessus !!

---------------
last.fm-RYM
n°15452289
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-07-2008 à 10:32:46  profilanswer

drrobert a écrit :

Citation :

Les putins de pavés qui te défoncent les pieds quand tu restes 6 heures debout  

Feignasse y en a qui font des courses de velo dessus !!

Reste en équilibre entre 2 pavés bombés pendant 6 heures on verra si tu rigoles :o

---------------
MyAnimeList
n°15452986
goulot
Pyjama mental
Posté le 08-07-2008 à 11:44:02  profilanswer

Kirvel a écrit :

Non franchement Boyz Noise j'ai trouvé ça vraiment trop basique et facile. Il gérait ce qu'il faisait, pas de problème pour ça, mais sur le contenu j'ai vraiment trouvé ça bof. En gros il passait un beat toute les 5 minutes qu'il tordait un peu dans tous les sens puis il enchaînait sur le beat suivant et basta, pas de valeur ajoutée, rien. Peut-être que le fait qu'il était le 1er artiste du festival y était pour quelque chose mais l'écart entre lui et les 3 derniers de la soirée était énorme, vraiment pas comparables, tant sur la technique que sur le son.
Et Justice ... bon, peut-être que j'étais dans la lancée juste après Underworld où j'avais vraiment pris mon pied, et je commençais peut-être aussi à être bien attaqué, mais ce qui est certain c'est qu'ils ont assuré. Après dans la technique je peux pas vraiment dire, mais au niveau du beat, de l'ambiance, des basses, du volume et du jeu de lumière c'était vraiment nickel à 20m de la scène, on en a pris plein la gueule avec ce putin de mur d'amplis Marshall de ouf :D
Franchement de toute la soirée et d'après mon ressenti, ce sont eux qui se sont le plus rapproché de la performance des Chemical, même s'il est difficile d'égaler les maîtres ;)

Ok, ca m'étonne un peu mais bon j'y étais pas [:gilbert gosseyn]  

spyzzz a écrit :

Ok, ca confirme ce qui a l'air de se dire, le set 2008 de Justice est vachement mieu que le 2007 [:adodonicoco]  

Kirvel a écrit :

- Les petits bobos propres sur eux qui avaient leurs bouchons auditifs pour la soirée taillons-nous-les-veines-avec-SigurRos-et-Radiohead :sarcastic:

Propre sur eux... On est pas obligé d'être habillé en kaki et d'être plein de bout pour aller à un concert...
Et concernant les bouchons, j'en mets aussi et je suis toujours étonné du peu de gens qui en mettent [:wam] Des oreilles, t'en a que 2, une fois qu'elles sont claquées c'est tout le reste de ta vie que tu peux plus aller à des concerts... Enfin chacun fait s'qu'il veut :o

---------------
"Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme
n°15453104
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 08-07-2008 à 11:53:29  profilanswer

goulot a écrit :

Ok, ca confirme ce qui a l'air de se dire, le set 2008 de Justice est vachement mieu que le 2007 [:adodonicoco]  

Ben franchement ils jouaient sur la petite scène sous chapiteau, pleine a craquer tout le monde qui bouge a fond... juste avant le rappel je m'extirpe tant bien que mal histoire de sortir du chapiteau et reprendre un peu d'air, et retrouver des amis qui avaient dis qui le regardait plus loin. Ben je les ai pas retrouvé c'était pas loin d'être autant le bordel a l'extérieur :D

Scéniquement c'est extra ce petit mur d'enceinte avec juste les 2 bonhommes au milieu. Quand tu vois le mur déjà tu te doute que ça va donner  :o

Message édité par spyzzz le 08-07-2008 à 11:53:49
n°15453180
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-07-2008 à 12:02:12  profilanswer

goulot a écrit :

Propre sur eux... On est pas obligé d'être habillé en kaki et d'être plein de bout pour aller à un concert...
Et concernant les bouchons, j'en mets aussi et je suis toujours étonné du peu de gens qui en mettent [:wam] Des oreilles, t'en a que 2, une fois qu'elles sont claquées c'est tout le reste de ta vie que tu peux plus aller à des concerts... Enfin chacun fait s'qu'il veut :o

J'ai dit "propres sur eux" mais il faut prendre ça comme une image ;)
Concernant les bouchons auditifs, pour des concerts où ça fait du bruit je veux bien qu'on en mette, tout le monde n'a pas la même tolérance du bruit ... mais pour la soirée de dimanche ça me fait doucement rigoler ... Pendant la plupart des chansons de Radiohead j'entendais vibrer le téléphone du mec à côté de moi :sarcastic:

---------------
MyAnimeList
n°15453297
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-07-2008 à 12:10:53  profilanswer

Eldem a écrit :

t'es dans le meme etat que moi mais avec cinq ans de moins.  :D  bon courage pour la suite ^^

sinon c'était ma 5eme edition de solidays (j'étais a la premiere, si si) et c'était la meilleure. gros son, grosse grosse ambiance et le soleil. dommage que le concert des 10ans ait été foiré et le bug pour entrer vendredi (2h d'attente  :sweat:)

niveau son : gossip  :love: , asian dub  :love: , beat assaillant  :love:  ont tout dechiré et etienne de crecy a fait un mix tek incroyable.  

dur dur aujourd'hui  :o

Un gros + 1 :jap: :D

A part le fait que je suis allé voir les Dubs Pistols (:love:) à la place de Etienne de Crecy, et Toots (qui nous a encore une fois livré un putain de bon concert qui fait oublier que j'étais crevé :D) à la place de Gossip :p  

M2P a écrit :

haha, pareil pour moi ce matin, j'avais mal partout
T'as fait le camping sauvage?

Sinon déçu par le concert des 10 ans. On s'est placé bien avant parce qu'on savait qu'il y aurait trop de monde. Pour ça on s'était pas trompé. La ou on s'est trompé, c'est qu'on pensait que ca allait être le feu tout le temps. Bah c'était mou le moitié du temps. Dommage, en plus j'étais un peu bourré et bien chaud  [:cupra]  
NTM était la super tête d'affiche de la mort qui tue d'après le programme, bah ils ont fait 2 chansons, supayr!  [:cytrouille]  
Donc pas transcendant a part ces deux chansons, C2C ( :love: ) et DJ Zebra un peu.

Nan pas de camping pour moi, je suis rentré chez moi par les premiers métro  [:madlo] Très bonne ambiance dedans d'ailleurs :D A part ces gros cons de controleurs qui guettaient le moindre resquilleur :o

Sinon j'ai pas vu le concert des 10 ans, j'ai préférer rester devant la scene de Domino pour attendre les Dub Pistols :D (d'ailleurs si les gens avec qui j'ai tapé la discut' sont sur HFR, c'était moi le mec qui avait perdu ses potes et à qui vous avez payé à boire :D)

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 12:10:53  profilanswer

n°15453973
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-07-2008 à 13:23:28  profilanswer

-lilith- a écrit :

Ah ouais mais là on est plutôt à 32° dès 7 heures du mat, hein :o

donné pendant 1 an les 35 à 5h du mat, ça va, je gère :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15454797
wincent
Posté le 08-07-2008 à 14:27:02  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'ai dit "propres sur eux" mais il faut prendre ça comme une image ;)
Concernant les bouchons auditifs, pour des concerts où ça fait du bruit je veux bien qu'on en mette, tout le monde n'a pas la même tolérance du bruit ... mais pour la soirée de dimanche ça me fait doucement rigoler ... Pendant la plupart des chansons de Radiohead j'entendais vibrer le téléphone du mec à côté de moi :sarcastic:

Justement, si t'avais mis des bouchons auditifs, tu n'aurais pas entendu le téléphone du mec à côté  :o  

n°15454811
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-07-2008 à 14:27:48  profilanswer

wincent a écrit :

Justement, si t'avais mis des bouchons auditifs, tu n'aurais pas entendu le téléphone du mec à côté  :o  

Ouais mais Radiohead non plus :whistle:

---------------
MyAnimeList
n°15454927
drrobert
All you need is cash
Posté le 08-07-2008 à 14:35:51  profilanswer

Faut faire comme dans la Silent Disco de solidays. Pas d'enceinte!  Chacun vient avec son casque  [:myrkul] , comme ca chacun regle son volume.

Poussons encore plus loin l'autisme !!!

---------------
last.fm-RYM
n°15454953
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-07-2008 à 14:37:42  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ben Sigur Ros je pense que pour apprécier il faut non seulement déjà connaître, mais en plus aimer le style, ce qui n'est vraiment pas mon cas. En fait pour moi ça reste dans la catégorie des groupes qui se veulent "successeurs" ou "similaires" à Radiohead avec un chanteur à la voix caractéristique mais qui n'arrive pas au niveau de Thom Yorke. Dans ces groupes je classe les Coldplay, Sigur Ros, Muse, etc. Mais ce soir-là j'aurais largement préféré un Muse qui au moins aurait fait bouger un peu le public. Là c'était vraiment passif de Vampire Weekend jusqu'à Radiohead et l'ambiance n'était pas terrible malgré les 30000 personnes présentes. A titre de comparaison, la soirée électro y avait que 19000 personnes mais ça bougeait beaucoup beaucoup plus.

J'ai oublié 2 autres choses qui m'ont marqué lors de ce festival :
- Les putins de pavés qui te défoncent les pieds quand tu restes 6 heures debout [:blessure]

vla la tolérance  [:pingouino]  
bon moi c'était pour vendredi, mais bon en quoi ça te gêne?

n°15454972
FlorentG
Posté le 08-07-2008 à 14:38:55  profilanswer

drrobert a écrit :

Faut faire comme dans la Silent Disco de solidays. Pas d'enceinte!  Chacun vient avec son casque  [:myrkul] , comme ca chacun regle son volume.

Ils ont fait pareil aux eurocks, c'est... étrange

n°15455015
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-07-2008 à 14:43:22  profilanswer

perso Boyz Noise je connaissais pas et j'ai bien aimé son choix  :o  
Justice je confirme c'était vraiment chouette!
seul regret, Chemical Brothers après pas loin de 6h après le début, perso j'étais claquée et j'aurais aimé en profiter bien plus, j'ai l'impression que ça m'est un peu passé au dessus (à part l'anim visuelle super bien foutue). Mention déplorable pour le lâchage des deux écrans latéraux pour toute la fin de la soirée :/

n°15455039
drrobert
All you need is cash
Posté le 08-07-2008 à 14:45:30  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ils ont fait pareil aux eurocks, c'est... étrange

J'ai essaye 5 min et ben euh c'est bizarre en effet. Ca serait rigolo si chacun avec de la musique different (mais je crois que ca existe deja aux usa)

---------------
last.fm-RYM
n°15455071
lechewal
des sensations...bien
Posté le 08-07-2008 à 14:47:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15455095
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-07-2008 à 14:49:53  profilanswer

cassebrik a écrit :

vla la tolérance  [:pingouino]  
bon moi c'était pour vendredi, mais bon en quoi ça te gêne?

Ca me gêne dans le sens où l'ambiance était nulle. En arrivant on avait tout de suite remarqué la différence de public par rapport au 1er soir et ça s'est confirmé tant pendant les Wombats que Radiohead ou Sigur Ros.
Ce qui me gêne c'est qu'en fait j'étais venu voir principalement Vampire Weekend et les Wombats et finalement ça a été très moyen parce que le public n'était pas adapté à ces groupes et j'ai un peu les boules pour ça.
Déçu aussi par Radiohead qui reste enfermé dans son trip je-fais-de-la-musique-différente-nouvelle-on-a-oublié-c-koi-le-rock-et-les-guitares.

Ce que je retiens c'est qu'au prochain festival où Radiohead est en tête d'affiche, je n'irai pas parce que je saurai à quel type de public m'attendre et donc l'ambiance qui va en découler. Même si c'est mon 1er concert de Radiohead et qu'il ne faut pas juger sur 1 seule expérience, le fait est que je l'avais déjà anticipé en rigolant à moitié quand je disais à mes potes que dimanche serait une soirée déprime-taillons-nous-les-veines-en-musique.

Après c'est comme tout, je respecte les choix et les goûts de chacun, c'est juste que c'est définitivement pas mon truc et que ça m'en a même un peu dégoûté comme vous pouvez le deviner. :D  

EDIT : Je viens de relire ton post, tu parles des bouchons auditifs en fait non ? [:transparency] A propos des bouchons ça me gêne pas personnellement, mais je trouve que c'est ridicule d'en mettre pour protèger ses petites oreilles délicates lors d'un concert au volume très très faible comparé à ce qu'on s'est pris dans la gueule vendredi justement :D Je respecte le choix des gens qui veulent protéger leurs tympans, mais pour ce qu'on a entendu dimanche excuse-moi mais je rigole ...

Message édité par Kirvel le 08-07-2008 à 14:55:53

---------------
MyAnimeList
n°15455112
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-07-2008 à 14:51:39  profilanswer

ah OK, je pense que tu as raison d'après les images que j'ai pu voir.
J'avais choisi de ne venir que vendredi moi...
et j'en suis bien contente, ne serait ce qu'en plus il y avait quasi moitié moins de monde  :D

n°15455217
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-07-2008 à 15:00:21  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah OK, je pense que tu as raison d'après les images que j'ai pu voir.
J'avais choisi de ne venir que vendredi moi...
et j'en suis bien contente, ne serait ce qu'en plus il y avait quasi moitié moins de monde  :D

Carrément, avec mes potes on était pas très loin de la scène le vendredi, et entre chaque groupe on pouvait se casser pour aller chercher des bières, pisser, ou tout autre truc qu'on a besoin de faire pendant un concert, à chaque fois on pouvait revenir peinard là où on était sans galérer.

Je ne vais quand même pas dire que je regrette ma soirée de dimanche, mais si on me proposait le même festival le week-end prochain, c'est certain que je n'irais qu'à la soirée électro :)

---------------
MyAnimeList
n°15455263
drrobert
All you need is cash
Posté le 08-07-2008 à 15:04:21  profilanswer

T'aurais du faire Vendredi Soir Arras et sur le retour venir voir The Gossip au Solidays Dimanche. Ca c'etait Rock'n'Roll

---------------
last.fm-RYM
n°15455652
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-07-2008 à 15:34:16  profilanswer

Le concert de Toots était mieux :o Forcément :o

[:nico54]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15457118
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-07-2008 à 17:41:08  profilanswer

drrobert a écrit :

T'aurais du faire Vendredi Soir Arras et sur le retour venir voir The Gossip au Solidays Dimanche. Ca c'etait Rock'n'Roll

Ben ouais mais quand t'as jamais vu Radiohead forcément tu sautes aveuglément sur l'occasion ne serait-ce que pour les voir au moins une fois dans ta vie. Ca arrive quand même pas tous les jours [:spamatounet]

Spoiler :

... et ne me parle pas de McCartney à l'Olympia  [:canardeur]

Mais avec le recul oui tu as sûrement raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 08-07-2008 à 17:41:49

---------------
MyAnimeList
n°15457471
drrobert
All you need is cash
Posté le 08-07-2008 à 18:12:44  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ben ouais mais quand t'as jamais vu Radiohead forcément tu sautes aveuglément sur l'occasion ne serait-ce que pour les voir au moins une fois dans ta vie. Ca arrive quand même pas tous les jours [:spamatounet]

Spoiler :

... et ne me parle pas de McCartney à l'Olympia  [:canardeur]

Mais avec le recul oui tu as sûrement raison.

Et dire que tu as raté McCartney à l'Olympia

---------------
last.fm-RYM
n°15457505
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-07-2008 à 18:15:06  profilanswer

drrobert a écrit :

Et dire que tu as raté McCartney à l'Olympia

[:major dutch]

---------------
MyAnimeList
n°15460396
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 08-07-2008 à 22:05:59  profilanswer

nyhctom a écrit :

donné pendant 1 an les 35 à 5h du mat, ça va, je gère :O

Dans une tente? :o

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15462161
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-07-2008 à 23:31:43  profilanswer

FlorentG a écrit :

Alors, qui était aux Eurocks ?

Moi !

Deja, 2 jours de beau temps, pour un dimanche un peu boueux.

La Bande Originale : juste la fin, bof bof tout ça, Olivia Ruiz etait sexy dans sa robe rose fluo
Cat Power : Trop de monde, son pourri devant a gauche, suis resté juste une chanson
Massive Attack : Mon premier vrai concert aux Eurocks. On se place assez près, mais finalement, ce n'etait pas assez près, j'avais pas encore saisi la grandeur de cette 'fosse'. MA a fait quasi la moitié du concert en nouvelle chansons, qui ont bien rendu. Malgré tout, le show ne fut pas exceptionnel, ça n'a jamais explosé, comme le final de la tournée précédente. Un point negatif pour avoir commencer de jour. Un point positif, la nouvelle jeune recrue, on aurait dit un ange blond tombé du ciel  :love:
dEUS : Finalement, ça m'apporte de kiff qu'avait oublié Massive. Donc très trippant, comme à leur habitude, malgré un coup de mou sur les nouvelles chansons je crois...
Ben Harper : vite fait, de loin, trop de monde... et pas la tete a Ben Harper. Fallait tout inverser : Ben, dEUS, MA
Gossip : Pour voir, sans appriori, et ben rien, c'est pas ma cam.

Camille : Très bonne debut de journée, c'est sympa, original... assis dans l'herbe au soleil  :sol:  Presence de Nosfell lors du rappel. Camille chantera egalement Too Drunk Too Fuck de Nouvelle Vague, quand elle en faisait partie.
Phoebe Killdeer & The Short Straws : Une autre chanteuse de Nouvelle Vague. Pas mal, mais il fait trop chaud pour cette musique tres "rock n roll". Je bouge avant pour...
The Dø : Hey c'est LE meilleur concert pour le moment. Le chapiteau est bondé, il y a plein de gens sur les épaules des autres, ils ont littéralement enflammé le festival. Et les chansons ont encore été retravaillé par rapport à leurs concerts de debut d'année 2008. Genre Queen Dot Kong au milieu de la fin de Bridge Is Broken. Et Olivia, toujours  :love:  Dommage, pas de Stay en rappel.
Grinderman : du bon vieux rock bourrin qui sert à rien...
Red Sparowes : Très bon, mais pas aussi beau/pure qu'Explosion In The Sky, pour rester dans le meme registre. Mais ça fait plaisir, du bon son trippant.
Sébastien Tellier : j'arrive sur la fin du set, techno, mais c'est sympa, et j'ai droit à La Ritournelle  :love:
CSS : Et bah c'etait bien nul, aucun interet ce groupe finalement. Pas eu le courage d'attendre le single.

Electric Electric : Très bon electro/rock, très energique, trippant, bon entrée en matiere, et bonne découverte. Malgré la pluie.
MGMT : un grp hype de + qui ne sert à rien. Des gamins qui font de la zic, mais ça m'emballe pas du tout, rien d'original.
Danko Jones : Du coup, petite seance nostalgique avec un peu de violence. Le leader m'a bien fait marrer. Mais bon, le titre que je connaissais n'arrive pas, je bouge.
Seasick Steve : Oh du blues. Pourquoi pas. Et ben c'était bien bon. Le "presque" papy a bien foutu l'ambiance. Les 2 compères avaient une belle energie et une bonne communication. Un très bon moment.
Babyshambles : Mouarf, allons a la plage...
Band of Horses : Sympa mais pas trop accroché au debut. La fin fut plus trippante.
The Offspring : Youhou, nostalgie ! Come Out & Play arrive en 2e ! Youpi! Je peux aller voir...
Holy Fuck : Très bonne decouverte, intense, energique, un brin trop "compliqué" des fois, dans les rythmes ou les breaks, mais ça m'a bien vidé la tete.
Je retourne voir le rappel d'Offspring, et j'ai droit à Self Esteem. Halleluia  :D
Battles : un truc bien barré, qu'on ecouterait pas chez soi, mais ça passe pas mal en fin de festival.
EZ3kiel : Un Enorme boulet de canon lancé pour clore le fest. Et au sens propre, tellement le son était fort. Trop, les lignes de basse defonçaient le coeur, les coups du batteur étaient bcp trop lourd, mais bon, très bon moment pour finir le fest. L'ingé devait plus avoir d'oreille, c'est tout :D

Sinon, remarques generales :
Les gens étaient très chiants. Ca bousculait tout le temps sans dire pardon.
Les gens étaient bizarres, ils restaient à "l'entrée" des scenes, si bien que dans les fosses, il y avait plein d'espace. Le pb etait d'y acceder. A croire que la majorité des gens étaient venu comme ça, sans vouloir voir de groupe en particulier.
Au debut, on a vraiment l'impression que c'est un festival inhumain. Apres, on prend l'habitude, mais c'est impressionnant.

Voili voilou, 1ere eurocks bien passées. J'y retournerais si ya des groupes bien, comme n'importe quel festival. :)

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 08-07-2008 à 23:34:59

---------------
Last.fm
n°15465841
austin2410​0
Posté le 09-07-2008 à 08:11:59  profilanswer

festival les fauxlies a FAUX en Périgord le 1 et 2 aout

Le vendredi soir MAP 5€
le samedi : les castafiores, Eric Toulis,...12€
pass 2 jour 15€

le samedi aprem festival de rue gratuit

Viendez nombreux

plus d'info ici: http://lesfauxlies.chez-alice.fr/index..htm

n°15466069
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-07-2008 à 09:27:40  profilanswer

austin24100 a écrit :

Le vendredi soir MAP 5€
pass 2 jour 15€

Viendez nombreux

[:prozac]

---------------
MyAnimeList
n°15466084
austin2410​0
Posté le 09-07-2008 à 09:30:14  profilanswer

c'est quoi qui ne te plait pas?  :??:  

n°15466111
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-07-2008 à 09:34:53  profilanswer

austin24100 a écrit :

c'est quoi qui ne te plait pas?  :??:

en gras

austin24100 a écrit :

Le vendredi soir MAP 5€
pass 2 jour 15€

Viendez nombreux

[:mlc]  

EDIT : j'aurais aimé mettre l'url en gras mais ça va vraiment tâcher après :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 09-07-2008 à 09:36:18

---------------
MyAnimeList
n°15466236
drrobert
All you need is cash
Posté le 09-07-2008 à 10:00:14  profilanswer

Kirvel a écrit :

Espece de Bobo bien propre sur soi, t'aimes pas les festivales de provinciaux pas cher  [:sarko]

---------------
last.fm-RYM
n°15466290
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-07-2008 à 10:06:47  profilanswer

drrobert a écrit :

Espece de Bobo bien propre sur soi, t'aimes pas les festivales de provinciaux pas cher  [:sarko]

lol nan :D

---------------
MyAnimeList
n°15466398
austin2410​0
Posté le 09-07-2008 à 10:16:32  profilanswer

On fait ce qu'on peut avec les moyen qu'on a! :o

on va pas renommer le village parce que le nom ne te plait pas!
aprés pour la prog des artistes ce n'est pas moi qui m'en occupe je fait juste tournée l'info....et d'ailleur ce n'est pas possible pour nous de s'offrir des artistes de renommé international comme sur certain festoches (eurock francofolies etc)

et pour le festival de rue je vois pas trop ce qui te choque (on pourrait plutot appeler ça animation musicale et spectacle , qui sont tous publics) en plus c'est gratuit et ça coute cher pour rien rapporter... donc bon ça peu faire une bonne sortie

enfin bref si t'aime pas c'est comme les épinards faut pas en dégouter les autres :D

n°15466493
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-07-2008 à 10:24:56  profilanswer

austin24100 a écrit :

On fait ce qu'on peut avec les moyen qu'on a! :o

on va pas renommer le village parce que le nom ne te plait pas!
aprés pour la prog des artistes ce n'est pas moi qui m'en occupe je fait juste tournée l'info....et d'ailleur ce n'est pas possible pour nous de s'offrir des artistes de renommé international comme sur certain festoches (eurock francofolies etc)

et pour le festival de rue je vois pas trop ce qui te choque (on pourrait plutot appeler ça animation musicale et spectacle , qui sont tous publics) en plus c'est gratuit et ça coute cher pour rien rapporter... donc bon ça peu faire une bonne sortie

enfin bref si t'aime pas c'est comme les épinards faut pas en dégouter les autres :D

T'aimes pas les épinards ???§ [:di_canio][:di_canio][:di_canio]

Message édité par Kirvel le 09-07-2008 à 10:25:14

---------------
MyAnimeList
n°15466715
austin2410​0
Posté le 09-07-2008 à 10:45:20  profilanswer

non c'est pas bon, c'est comme la tarte aux concombres! [:rofl]

n°15466838
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-07-2008 à 10:55:34  profilanswer

-lilith- a écrit :

Dans une tente? :o

dans un tukkul, c'est pire :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15467075
FlorentG
Posté le 09-07-2008 à 11:15:47  profilanswer

J'espère que tu es reparti avec un guide des Auberges de Jeunesse de France :o

n°15468594
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 09-07-2008 à 13:27:52  profilanswer

Kirvel a écrit :

Mais c'est trop bien MAP  :o

---------------
Fallai pas m'laisser dans labo de chimie, j'ai tout bé-go!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
contacter france télécom[féminisme] je viens de voir sur France 2...
Quels sont les problémes de fonctionnement d'une europe a 25?★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des festivals musicaux en France et en Europe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)