Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

Le topic des festivals musicaux en France et en Europe

n°15419257
marcelbrol​l
Posté le 05-07-2008 à 15:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui va au mainsquare festival à Arras. Ca a l'air d'etre bien parti à en croire les photos.. http://tinyurl.com/5blc3e
Radiohead? sigur Ros ? qqn?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 15:15:15  profilanswer

n°15420330
frankybana​ne
Posté le 05-07-2008 à 17:49:34  profilanswer

marcelbroll a écrit :

Qui va au mainsquare festival à Arras. Ca a l'air d'etre bien parti à en croire les photos.. http://tinyurl.com/5blc3e
Radiohead? sigur Ros ? qqn?

Perso j'y vais demain, j'arrive dans l'après-midi pour voir radiohead et sigur ros. J'ai jamais foutu les pieds là-bas, j'espère que ce sera sympa. Sinon, ils annoncent de la pluie dimanche, c'est super, ma mère vient de tomber malade et je me sens un peu fiévreux aujourd'hui  [:burning angel]

Message édité par frankybanane le 05-07-2008 à 17:50:19
n°15424312
cotorep
Posté le 06-07-2008 à 00:18:58  profilanswer

diffusion du main square sur france 4 a 20h50

http://www.france4.fr/en-direct-de/

Message cité 1 fois
Message édité par cotorep le 06-07-2008 à 00:19:16
n°15438521
decibels_r​ock_fest
Posté le 07-07-2008 à 10:19:07  profilanswer

ajout de l'affiche pour notre festival

n°15441552
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-07-2008 à 14:53:32  profilanswer

Popopopooo comment c'était énorme Solidays  [:bodette]  [:bodette]  Tous les groupes que j'ai vus se sont donnés à fond, les concerts étaient monstreux (Asian Dub, Beat Assaillant, Alpha Blondy, Busy P, Dub Pistols, les Tetes Raides, Toots, et tous les autres...)  [:bodette]  

Sur les 3 Solidays que j'ai fait (2005, 2006 et cette année), je crois que ca a été la meilleure édition  [:soad698]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15441602
FlorentG
Posté le 07-07-2008 à 14:57:23  profilanswer

Alors, qui était aux Eurocks ?

n°15442102
drrobert
All you need is cash
Posté le 07-07-2008 à 15:43:58  profilanswer

klemton a écrit :

Popopopooo comment c'était énorme Solidays  [:bodette]  [:bodette]  Tous les groupes que j'ai vus se sont donnés à fond, les concerts étaient monstreux (Asian Dub, Beat Assaillant, Alpha Blondy, Busy P, Dub Pistols, les Tetes Raides, Toots, et tous les autres...)  [:bodette]  

Sur les 3 Solidays que j'ai fait (2005, 2006 et cette année), je crois que ca a été la meilleure édition  [:soad698]

Mention special à The Gossip ! Beth Ditto en grand forme  

---------------
last.fm-RYM
n°15442159
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 07-07-2008 à 15:48:10  profilanswer

klemton a écrit :

Clair, jm'en suis toujours pas remis  
Record d'affluence avec 160 000 personnes, 50 000 de plus que l'année dernière...

---------------
Fallai pas m'laisser dans labo de chimie, j'ai tout bé-go!
n°15442198
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 07-07-2008 à 15:51:00  profilanswer

De retour de Werchter

Que dire , c'était énorme, même si pete doherty a encore réussi à rater un concert  :D

n°15442259
drrobert
All you need is cash
Posté le 07-07-2008 à 15:56:03  profilanswer

:ouch: A propos de Doherty il est programme a la fete de l'huma avec les N.E.R.D  (Pharell William et son Billionnary Boys Club à la fête de l'huma

---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 15:56:03  profilanswer

n°15442279
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 15:57:02  answer

Quelqu'un va à Benicassim ?

Vais p'tet y aller.

n°15442706
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 07-07-2008 à 16:28:46  profilanswer

On en parle avec des potes, mais ils ont du mal à se décider (alors qu'apparement on aurait un appart à coté.. )

La chaleur me fait un peu peur perso (niveau "mode larve" ) , mais c clair que ça a l'air bien sympa, et y'a une sacrée prog

---------------
Rockers are lousy lovers
n°15442718
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:29:28  answer

Moi c'est le voyage qui me fait peur, surtout :D

n°15442743
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 07-07-2008 à 16:31:00  profilanswer

D'ailleurs j'en profite pour poser une question aussi : Quelqu'un a déjà été à la Garden Nef party ?

Me tente bien ce festoche, et j'ai eu pas mal d'échos positifs

n°15442774
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 07-07-2008 à 16:33:39  profilanswer

En prenant l'avion jusqu'à Valence, ça doit pas être trop éprouvant (même si c'est moins roots) , à moins de tomber sur une horde de flamands dans la navette  [:itm]  

Message cité 1 fois
Message édité par stewind le 07-07-2008 à 16:34:13
n°15442777
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-07-2008 à 16:34:00  profilanswer

j'ai ma place :O et mon billet d'avion RyanAir  [:arrakys]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15442778
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:34:01  answer

stewind a écrit :

En prenant l'avion jusqu'à Valence, ça doit pas être trop éprouvant (même si c'est moins roots) , à moins de tomber sur une horde de flamands dans la navette

Si j'y vais, c'est en voiture.  :sweat:

n°15442793
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 07-07-2008 à 16:34:54  profilanswer

Ah oui, la c'est plus violent..

C'est plus dans l'trip et moins confort on dira, mais au moins t'évites le car, c'est déja pas mal

n°15442846
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-07-2008 à 16:39:00  profilanswer

en voiture seule ? covoiturage ?

---------------
n°15442856
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:39:55  answer

nyhctom a écrit :

en voiture seule ? covoiturage ?

Covoiturage à 3. :o

Rien que pour ça j'hésite, ca va être l'enfer...

n°15442887
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-07-2008 à 16:41:54  profilanswer

c'est génial le covoiturage :O Si j'avais une caisse en état, j'aurais refait sans hésiter...

---------------
n°15442897
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 07-07-2008 à 16:42:43  profilanswer

Au moins on s'embête pas  :D

---------------
Rockers are lousy lovers
n°15442954
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-07-2008 à 16:46:57  profilanswer

si tu prends le temps de faire des étapes et visiter, ça fait des vacances itinérantes :O

---------------
n°15442969
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:48:40  answer

Les deux autres ce sont des fous qui veulent juste arriver le plus vite possible :D

n°15443045
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-07-2008 à 16:53:14  profilanswer

M2P a écrit :

Clair, jm'en suis toujours pas remis  
Record d'affluence avec 160 000 personnes, 50 000 de plus que l'année dernière...

C'est clair :D J'ai pu de voix, j'ai les intestins en vrac à cause de toute cette bière, et ce matin j'avais vachement de mal à marcher à cause des douleurs dans les muscles et les articulations :D

On aurait dit un petit vieux qui marchait tout vouté avec son déambulateur  [:madlo]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15443046
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-07-2008 à 16:53:20  profilanswer

attrait de la picole ou de la ptite espagnole ? :O

savez pas prendre le temps de vivre, sales djeunz  [:brutalos]  

---------------
n°15443329
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 07-07-2008 à 17:15:13  profilanswer

klemton a écrit :

C'est clair :D J'ai pu de voix, j'ai les intestins en vrac à cause de toute cette bière, et ce matin j'avais vachement de mal à marcher à cause des douleurs dans les muscles et les articulations :D

On aurait dit un petit vieux qui marchait tout vouté avec son déambulateur  [:madlo]

t'es dans le meme etat que moi mais avec cinq ans de moins.  :D  bon courage pour la suite ^^

sinon c'était ma 5eme edition de solidays (j'étais a la premiere, si si) et c'était la meilleure. gros son, grosse grosse ambiance et le soleil. dommage que le concert des 10ans ait été foiré et le bug pour entrer vendredi (2h d'attente  :sweat:)

niveau son : gossip  :love: , asian dub  :love: , beat assaillant  :love:  ont tout dechiré et etienne de crecy a fait un mix tek incroyable.  

dur dur aujourd'hui  :o

---------------
Thank you for your attention to this matter
n°15443367
M2P
Posté le 07-07-2008 à 17:17:50  profilanswer

klemton a écrit :

haha, pareil pour moi ce matin, j'avais mal partout
T'as fait le camping sauvage?

Sinon déçu par le concert des 10 ans. On s'est placé bien avant parce qu'on savait qu'il y aurait trop de monde. Pour ça on s'était pas trompé. La ou on s'est trompé, c'est qu'on pensait que ca allait être le feu tout le temps. Bah c'était mou le moitié du temps. Dommage, en plus j'étais un peu bourré et bien chaud  [:cupra]  
NTM était la super tête d'affiche de la mort qui tue d'après le programme, bah ils ont fait 2 chansons, supayr!  [:cytrouille]  
Donc pas transcendant a part ces deux chansons, C2C ( :love: ) et DJ Zebra un peu.

---------------
n°15443487
drrobert
All you need is cash
Posté le 07-07-2008 à 17:26:33  profilanswer

Citation :

Sinon déçu par le concert des 10 ans. On s'est placé bien avant parce qu'on savait qu'il y aurait trop de monde. Pour ça on s'était pas trompé. La ou on s'est trompé, c'est qu'on pensait que ca allait être le feu tout le temps. Bah c'était mou le moitié du temps. Dommage, en plus j'étais un peu bourré et bien chaud  

Super l'idée d'envoyer Grand Corps Malade apres avoir chauffer la foule   [:meggido]

---------------
last.fm-RYM
n°15443890
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 07-07-2008 à 17:53:53  profilanswer

stewind a écrit :

On en parle avec des potes, mais ils ont du mal à se décider (alors qu'apparement on aurait un appart à coté.. )

La chaleur me fait un peu peur perso (niveau "mode larve" ) , mais c clair que ça a l'air bien sympa, et y'a une sacrée prog

C'est vrai que c'est assez hardcore, la chaleur, mais si c'est en appart, moi j'hésiterais pas - le plus dur c'est le matin dans la tente, après tu passes l'aprèm à la plage, les concerts commencent assez tard pour justement éviter le pire de la chaleur.
C'est quand même terrible, les festoches, soit on crève de chaud, soit on patauge dans la boue :D

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15444008
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-07-2008 à 18:02:10  profilanswer

pour une fois que je vais à un festoche sans avoir à camper :miam:  

mais bon, quand il fait trop chaud, belle étoile, c'est nickel :O

---------------
n°15444076
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 07-07-2008 à 18:07:22  profilanswer

Ah ouais mais là on est plutôt à 32° dès 7 heures du mat, hein :o

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15445051
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 07-07-2008 à 19:35:33  profilanswer

-lilith- a écrit :

C'est vrai que c'est assez hardcore, la chaleur, mais si c'est en appart, moi j'hésiterais pas - le plus dur c'est le matin dans la tente, après tu passes l'aprèm à la plage, les concerts commencent assez tard pour justement éviter le pire de la chaleur.
C'est quand même terrible, les festoches, soit on crève de chaud, soit on patauge dans la boue :D

A Werchter on a eu chaud dans la boue, au moins comme ca j'suis paré pour l'été  :D  

(Sinon ouai j'me doutais bien que avec l'appart ca serait nickel, mais bon, c plutot la motiv des autres que je sens mal)

---------------
Rockers are lousy lovers
n°15446734
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-07-2008 à 21:40:01  profilanswer

cotorep a écrit :

diffusion du main square sur france 4 a 20h50

http://www.france4.fr/en-direct-de/

Je reviens du Main Square Festival d'Arras où j'ai passé un très bon week-end :)

Programmation :
Vendredi : Boyz Noise - 2 many dj's - Underworld - Justice - Chemical Brothers
Samedi : Panic At The Disco - The Hoosiers - BB Brunes - The Kooks - Mika - Digitalism
Dimanche : Vampire Weekend - The Wombats - The Do - Sigur Ros - Radiohead

Un avis qui reste en demi-teinte avec 2 soirées aux ambiances totalement différentes. Je commence pour la soirée la moins entraînante :

dimanche 06/07 :

- Vampire Weekend : Bon groupe pour une ouverture de soirée. Ils joué leur album proprement et ont apporté beaucoup de fraîcheur à cette soirée morne. C'était bien trippant comme leur album, mais il y a encore du boulot pour faire un concert qui claque.
- The Wombats : Alors là c'est une vraie erreur de programmation ! Mettre ce groupe de Liverpool avant The Do, Sigur Ros et Radiohead c'était vraiment pas du tout une bonne idée car le public n'était vraiment pas adapté au style des wombats, et malgré une bonne performance pleine de pêche d'entrain, le répondant n'était pas là dans le public et ça a un peu tourné à la soupe à la grimace à la fin des chansons avec les commentaires qui vont avec "Désolé d'être là, on sait que vous êtes là pour voir Radiohead et The Do ... Et Sigur Ros ... Hahaha !!!" Dommage car j'ai aimé leur performance.
- The Do : Ben pas très différent de lalbum finalement. Monotone même si elle chante bien. Sans plus.
- Sigur Ros : Je ne connaissais pas du tout, et je comprends pourquoi, vraiment pas mon genre et très mou, très lent et le chanteur avec sa voix à-la-j'essaie-de-faire-du-Thom-Yorke-mais-bof en faisait trop. Soporifique et ennuyeux.
- Radiohead : L'affiche de la soirée et du Festival ! Mais que font Radiohead à Arras ?? WTF ?§ Ben un concert de 2h avec principalement des chansons des derniers albums entrecoupés rarement de titres des albums plus anciens. Même si je me suis forcé à supporter les 2 groupes d'avant pour voir Radiohead de près au moins 1 fois dans ma vie, ben j'ai été déçu car ils ont justement joué des chansons pour trentenaires dépressifs (à l'image du public de la soirée). Pour moi Radiohead s'arrête à Kid A, et encore je vois large.

En bref une soirée assez bof. Mais peut-être parce qu'elle était sur un ton totalement différent de la 1ère soirée du festival que j'ai kiffé méchamment [:chaleur intempestive]  

Vendredi 04/07 :

a peine le temps d'aller chercher les places chez mon père que mes potes et moi on fonce totalement défoncés sur la Grand'Place d'Arras pour une soirée de festival mémorable !
- Boyz Noise : Un ptit gars avec un t-shirt Batman de la vieille époque qui mixe des beats basiques vraiment pas très complexex mais qui restent dans le ton de la soirée. On va dire que c'était le DJ qui occupait le public en attendant les groupes suivants autrement plus expérimentés. Ceci on a déjà un petit aperçu du son auquel s'attendre : du beat qui va claquer dans les tympans !
- 2 many dj's : Pas de pause entre les 2 artistes, les mixes s'enchaînent et 2 many dj's arrive sur scène avec un mix des Chemical Brothers en hommage au duo qui animera la fin de soirée. Les mixes de leurs albums sont excellents et le problème c'est qu'ils sont plus restés dans l'esprit de leur prédécesseur avec des beats electro enchaînés et pas énorméments de mixes qu'ils savent pourtant très bien faire. Le son et l'expérience sont par contre plus conséquent que pour Boyz Noise, le ton commence à monter et il est loin d'en avoir fini :D
- Underworld : Tout le monde ne connait peut-être pas ce groupe mais tout le monde l'a déjà entendu avec Born Slippy sur la BO de Trainspotting. J'ai 1 de leurs albums et je savais à quoi m'attendre. Et en effet leur performance est très proche de celle de leur album, mais avec les grosses enceintes en plus et la drogue et l'alcool et la nuit qui commence à pointer le bout de son nez. De longues chansons basés sur des beats lancinants mais très dansants, pour chaque titre on ets parti pour 10 minutes de trip énorme avec des grosses basses qui t'arrivent dans la tête et la guitare qui fait lanciner ton cerveau sans cesse. Un excellent trip pour ceux qui aiment Underworld. Petite mention spéciale au chanteur qui tenait dans la main une mini-caméra qu'il gardait fixé en gros sur lui mais qui la faisait bouger dans tous les sens, sur l'écran ça donnait un effet psyché terrible et vraiment dans l'esprit de la musique.
- Justice : Alors là c'est un groupe que j'ai connu ya pas très longtemps par la force des choses. J'ai écouté l'album 1 fois ou 2 et j'ai était moyennement entraîné même si leur single est sympa. Et après un Underworld planant et trippant j'attendais à ce que ça ne me fasse pas redescendre. Et j'ai pas été déçu. Avec Justice, les appartements tout autour de la Grand'Place d'Arras ont commencé à vibrer sérieusement au rythme du beats au même titre que la foule ! De la pure musique électro mixée qui te fout une claque sévère si t'es pas bien réveillé. Non seulement le son était fort avec un putin de double mur de 2*3*3 amplis Marshall en plus de la sono de base, et la performance était d'une excellente qualité, mais en plus on en prend visuellement plein la gueule !!§ Des Strobo en veux-tu en voilà que même si tu fermes les yeux tu peux partir en crise d'épilepsie. Mais ça sent tellement la performance rôdé qu'à aucun moment le rythme ne lâche et on est partis pour dancer comme un dérâté pendant une bonne heure (Je sais plus combien de temps ça a duré, j'avais plus cette notion-là à ce moment de la soirée). Justice a assuré et ça a vraiment été l'excellente surprise la soirée pour moi.
- Chemical Brothers : Mais à la fin, la cerise sur le gâteau qu'on n'attendait presque plus tellement on avait déjà pris notre pied : les Chemical Brothers !!! Aïe aïe aïe la basses qu'on s'est pris dans la gueule ! [:chaleur intempestive] J'étais déjà allé les voir en septembre dernier au Zénith de Paris et j'avais passé une excellente soirée, mais vendredi c'était le putain de pied de dingue car en extérieur ils ont fait pété le bouton du volume et à chaque BOOOOM on sentait nos poils vibrer sur nos bras. En près d'1h30, le public était en transe totale avec l'écran derrière et les animations psyché qui te font délirer, les projo qui claquent tout avec les faisceaux et les strobos et surtout les chansons des Chemicals. Un vrai régal !!! Ils ont vraiment pas déçus et je pense que pour moi comme pour beaucoup, on est pas prêt d'oublier cette performance.

Je ne suis pas allé à la soirée de samedi car l'affiche ne me disait trop rien.

Mon bilan c'est que seule la 1ère soirée vallait le coup. Le public était totalement différent de celui de Dimanche avec ses radiohead-fanboys-trentenaires-bobo-dépressifs-amorphes. Le Main Square Festival cette année c'était bon pour la soirée Electro ; pour le Rock faudra qu'ils revoient leur copie ... The Wombats c'est à afficher avec Klaxons, Arctic Monkeys, Gossip, etc.  

Spoiler :

Mais le vrai truc que je retiens, c'est que les Chemicals ça défonce en live, c'est une chose à vivre au moins 1 fois dans sa vie si on en a l'occasion et si on aime ce groupe. [:cerveau abde]  [:cerveau abde]

EDIT : Une petite video même si le son est pas terrible :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 07-07-2008 à 21:56:40

---------------
MyAnimeList
n°15446739
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 07-07-2008 à 21:40:09  profilanswer

klemton a écrit :

Tiens on a fait les mêmes solidays [:cytrouille]
2h00 de queue pour le camping, ça m'a fait louper déportivo et girls in Hawaii :cry: mais il me semble que c'était moins long qu'il y a deux ans :lol:  
Excellents aussi les cowboys fringants, d'ailleurs, il va falloir que je porte mon portable chez carglass  :whistle:

n°15448553
Tonuz56
La pêche?
Posté le 07-07-2008 à 23:18:45  profilanswer

drrobert a écrit :

Mention special à The Gossip ! Beth Ditto en grand forme  

Yep , j'y étais aussi et c'était pour moi le meilleur concert des 3 jours ! Ambiance énorme, bon son, public survolté.
Pendant le rappel j'ai slammé et j'ai pris dans mes bras Beth et je lui ai fait la bise  :D , j'ai vraiment cru qu'elle allait sauter a la fin  :pt1cable:  

Sinon quelqu'un a fait Bumcello? Y'a Didier Wampas qui s'est pointé pour chanter vite fait, et des mecs ont ramené l'étoile rouge du stand Heineken, l'ont amené jusqu'a la scène et ont fait slammer Didier W. dessus  :ouch: c'était vraiment très bon

A oui et puis dégouté j'ai pas encore gagné de Gibson cette année :o (alors que le millionième festivaliers si :o )

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°15448840
goulot
Pyjama mental
Posté le 07-07-2008 à 23:38:01  profilanswer

Ça m'étonne un peu ce que tu dis par rapport à Boys Noise et Justice [:wam]  
J'ai vu les 2 : Boys Noise aux TransMusicales@Rennes et Justice à Astropolis@Brest et j'ai de loin préféré Boys Noise (un des meilleur concert que j'ai fait [:diskobeck]) alors que Justice j'avais trouvé ca cool mais pas transcendant  [:spamafote] Un peu moux et la qualité du mix nettement en dessous de Boys Noise qui lui est un vrai DJ.

Kirvel a écrit :

On va dire que c'était le DJ qui occupait le public en attendant les groupes suivants autrement plus expérimentés.

Alors la [:mlc] Sympa pour lui, alors qu'a mon avis il est vachement meilleur que Justice... Enfin ce soir la c'était peu être pas le cas mais ce que tu dis m'étonne un peu [:thalis] dépends peu être de la quantité d'alcool que t'avais dans le sang :o

Belle prog' en tout cas, ça devait être une bonne soirée, ça en a l'air en tout cas [:atigrou]  

---------------
"Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme
n°15448928
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 07-07-2008 à 23:43:54  profilanswer

Tonuz56 a écrit :

Yep , j'y étais aussi et c'était pour moi le meilleur concert des 3 jours ! Ambiance énorme, bon son, public survolté.
Pendant le rappel j'ai slammé et j'ai pris dans mes bras Beth et je lui ai fait la bise  :D , j'ai vraiment cru qu'elle allait sauter a la fin  :pt1cable:  

Sinon quelqu'un a fait Bumcello? Y'a Didier Wampas qui s'est pointé pour chanter vite fait, et des mecs ont ramené l'étoile rouge du stand Heineken, l'ont amené jusqu'a la scène et ont fait slammer Didier W. dessus  :ouch: c'était vraiment très bon

A oui et puis dégouté j'ai pas encore gagné de Gibson cette année :o (alors que le millionième festivaliers si :o )

Trop dég, c'était son premier solidays en plus

n°15449316
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 08-07-2008 à 00:12:43  profilanswer

Rah vous me donnez envie à vous lire là... Bon, plus que 2 jours et c'est parti pour les Ardentes... Espérons que le temps s'améliore d'ici là [:transparency]

n°15450005
M2P
Posté le 08-07-2008 à 01:24:33  profilanswer

Clair que ca dépote aussi Boys Noize!

Et pour le millionième, jlai vu dans la file d'attente a l'entrée vendredi, en plus il doublait et il s'est mis juste devant moi  :o

---------------
n°15451732
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-07-2008 à 09:26:02  profilanswer

goulot a écrit :

Ça m'étonne un peu ce que tu dis par rapport à Boys Noise et Justice [:wam]  
J'ai vu les 2 : Boys Noise aux TransMusicales@Rennes et Justice à Astropolis@Brest et j'ai de loin préféré Boys Noise (un des meilleur concert que j'ai fait [:diskobeck]) alors que Justice j'avais trouvé ca cool mais pas transcendant  [:spamafote] Un peu moux et la qualité du mix nettement en dessous de Boys Noise qui lui est un vrai DJ.

goulot a écrit :

Alors la [:mlc] Sympa pour lui, alors qu'a mon avis il est vachement meilleur que Justice... Enfin ce soir la c'était peu être pas le cas mais ce que tu dis m'étonne un peu [:thalis] dépends peu être de la quantité d'alcool que t'avais dans le sang :o

Belle prog' en tout cas, ça devait être une bonne soirée, ça en a l'air en tout cas [:atigrou]  

Non franchement Boyz Noise j'ai trouvé ça vraiment trop basique et facile. Il gérait ce qu'il faisait, pas de problème pour ça, mais sur le contenu j'ai vraiment trouvé ça bof. En gros il passait un beat toute les 5 minutes qu'il tordait un peu dans tous les sens puis il enchaînait sur le beat suivant et basta, pas de valeur ajoutée, rien. Peut-être que le fait qu'il était le 1er artiste du festival y était pour quelque chose mais l'écart entre lui et les 3 derniers de la soirée était énorme, vraiment pas comparables, tant sur la technique que sur le son.
Et Justice ... bon, peut-être que j'étais dans la lancée juste après Underworld où j'avais vraiment pris mon pied, et je commençais peut-être aussi à être bien attaqué, mais ce qui est certain c'est qu'ils ont assuré. Après dans la technique je peux pas vraiment dire, mais au niveau du beat, de l'ambiance, des basses, du volume et du jeu de lumière c'était vraiment nickel à 20m de la scène, on en a pris plein la gueule avec ce putin de mur d'amplis Marshall de ouf :D
Franchement de toute la soirée et d'après mon ressenti, ce sont eux qui se sont le plus rapproché de la performance des Chemical, même s'il est difficile d'égaler les maîtres ;)

Sinon oui je confirme pour la 10ème fois c'était trop terrible comme soirée [:cerveau discobeck]

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 08-07-2008 à 09:39:32

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
contacter france télécom[féminisme] je viens de voir sur France 2...
Quels sont les problémes de fonctionnement d'une europe a 25?★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des festivals musicaux en France et en Europe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)