Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

Le topic des festivals musicaux en France et en Europe

n°15546898
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 17-07-2008 à 02:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jme demande si ca attirerait pas plus les vols...
Genre coup de canif pour voir ce que tu y caches

---------------
Fallai pas m'laisser dans labo de chimie, j'ai tout bé-go!
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 02:38:06  profilanswer

n°15547192
djlemon
@LemonMBA
Posté le 17-07-2008 à 07:57:49  profilanswer

Oui, le cadenas ça doit être encore pire....

Vaut mieux ne rien laisser de valeur, ou alors super bien le cacher (entre 2 slips sales, personne n'ira là :D)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°15547903
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-07-2008 à 10:28:22  profilanswer

Pas sur... [:huit]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15548849
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 17-07-2008 à 11:42:06  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

edit : plus la probabilité de trouver un pochtron dans sa tente qui s'est trompé d'emplacement, ça vous est déjà arrivé ?

ca ca m'est arrivé à un camping meme pas en festival  :lol:  je dormais, j'entends la tente s'ouvrir et debarque mon voisin allemand, fin bourré. dommage c'était pas la voisine.

---------------
Thank you for your attention to this matter
n°15554041
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 17-07-2008 à 19:00:01  profilanswer

balou182 a écrit :

ou alors cadenas sur le zip de la tente? :o

M2P a écrit :

Jme demande si ca attirerait pas plus les vols...
Genre coup de canif pour voir ce que tu y caches

Voilà, exactement ça, j'en ai vu :/

Eldem a écrit :

ca ca m'est arrivé à un camping meme pas en festival  :lol:  je dormais, j'entends la tente s'ouvrir et debarque mon voisin allemand, fin bourré. dommage c'était pas la voisine.

Chaque fois que j'ouvre ma tente, j'espère qu'une jolie festivalière a eu la bonne idée de s'installer, mais ça n'arrive pas [:redrofl1]

n°15554321
FrigoAcide
Posté le 17-07-2008 à 19:34:45  profilanswer

En même temps si c'est pour dormir sans duvet et sans matelas :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°15565832
PsykOoO
Posté le 18-07-2008 à 19:22:17  profilanswer

C'est parti pour 2 jours de festi en Basse Normandie [:hurle]

Festival Art Sonic  [:tibo2002]

n°15582449
FrigoAcide
Posté le 20-07-2008 à 19:36:19  profilanswer

Petit cr de la Garden Nef Party :o

Bon la prog était sympa, mais les festivaliers étaient un peu trop jeunes, branchés & cleans à mon gout... Ces petits jeunes chicos en jeans slims sont décidement pas les premiers pour faire la fête. En deux jours j'ai vu personne vomir, se battre, sourire (:d) ou conclure. C'est assez lourd de voir les gens se croire chez Fashion TV quand t'es en bermuda en train de sauter dans la fosse, ou encore des meufs se taper des gros délires entre elles et te mettre un gros vent quand tu tentes une petite phrase pour les aborder :d

D'ailleurs c'était amusant de compter le nombre de ray bans dans la foule, alors que j'avais justement échangé les miennes pour une paire sans valeur, de peur de les abimer.

Mais bon j'arrête ce petit coup de gueule, après tout des fashions rock j'en ai aussi en bas de chez moi à Toulouse, et puis heureusement il restait une partie des festivaliers qui était vraiment là pour faire la fête.

La tête d'affiche du festoche était évidemment Iggy Pop, passé en fin de soirée pour le deuxième jour. Le groupe précédent sur la seconde scène me faisant plutôt chier (Adam Green), j'en profite pour arriver avec 20 minutes d'avance et me réserver une place très bien placée, au centre à 5m de la scène. J'étais en train d'échanger quelques mots avec ma voisine :o sans me douter alors de ce que nous réservait ce public jusque là très sage. Premier riff, Iggy arrive en dansant, **BEUH** grosse bousculade, je me retrouve bousculé 10m plus loin, adieu la voisine !

En fait j'ai jamais fait gavé de concerts, j'avais jamais été dans un gros pogo, mais là j'ai été servi, et ça a duré 1h30 environ, toujours aux pieds d'Iggy qui envoie le feu comme jamais. J'adore son style, genre j'arrive en dansant, ni bonjour ni merde, j'envoie le feu comme jamais, je mate les "fucking students" bousculer la poussière pendant tout le set (je vais moucher de la terre pendant deux ou trois jours), et je pars en dansant après le rappel toujours sans dire au revoir.

Au passage il arrive à rendre le staff fou, il a du pourrir 5 ou 6 micros par terre et 3 pieds de micro en se battant avec. Le responsable du matos, en costard sur scène, avait l'air assez exaspéré :d

Sur la 3e ou 4e chanson, il fait monter le public sur scène, t'as une bonne quinzaine de jeunes excités qui se retrouvent en train de danser, chanter et parler sur scène avec Iggy, putain paye ton hallu. A la fin de la chanson, deux ou trois qui insistaient pour aller backstage plutôt que  de retourner dans la fosse se sont fait un peu bousculer par le vigile :d

Sinon bon que dire, musicalement amha ça va quand même pas très loin, mais l'attitude d'Iggy et l'attente énorme de la part de la foule font le tout.

Parmi les autres groupes, finalement les deux qui m'en ont mis le plus plein la vue, ce sont ceux qui je n'écouterais jamais chez moi : les Hushpuppies (groupes de gamines :o) et The Hives. Les chanteurs sont énormes, communiquent beaucoup sans se contenter d'enchainer les morceaux, ont un super set, en bref mettent une putain d'ambiance. Les minets des BBBrunes ont bien assuré aussi.

The Raconteurs étaient les plus attendus de la première journée; j'ai beaucoup aimé leur dernier album, et leur set était très bon, mais niveau ambiance et réaction du public, j'ai trouvé qu'on était loin de The Hives par exemple.

Justice et Birdy Nam Nam assuraient le plus gros morceau de la partie electro du festoche. Ils ont assuré, ont un putain de son et des lights géniaux, le public était en transe, mais bon je vais être vieux jeu mais mater un concert d'électro c'est pas mon truc. Tu te dis, les types ont peut être enregistré leurs parties hier soir dans la chambre d'hôtel et nous ressortent leurs .wav, t'en sais rien.

Retrouver des potes dans un bar house, boire un verre, et là avoir un très bon dj, j'accroche. Mais debout face à la scène, lever les bras, et sauter au moment du sempiternel climax qu'on a dans toutes les chansons dance, bon... Après, c'est mon point de vue.

Au niveau déception, The Kills, que je ne connaissais pas du tout en live, arrive pour moi en tête. En fait j'avais jamais calculé que c'était juste un duo chant - guitare - basse et que le reste était une beatbox. En live, ils ressortent la beatbox telle quelle, sans rien changer par rapport à la version studio... ben et l'accompagnent avec leur guitare - basse - chant. Forcément, la beatbox est tellement présente dans leurs compos que ça ne leur laisse aucune latitude pour improviser et sortir quelque chose de différent de l'album. Au final, on a quasiment un copier-coller de l'album. En plus, aucune communion avec le public, c'est plutôt "j'arrive avec mes pompes jaunes, je sais que tu kiffes ma musique et mon attitude alors pourquoi je t'en donnerais + ?"

Là pour la peine, ça aurait pu être intéressant d'avoir un dj aux platines et de les voir essayer des choses. Le truc c'est que j'aime vraiment leurs albums studios, mais là je suis allé voir ailleurs avant la fin du set.

Sinon je me suis bien fait chier aux concerts de Mademoiselle K (alias "j'ai mal au caca aidez-moi" ) et The Do. Pour ces derniers, j'adore leur tube On My Shoulders et un ou deux autres, mais sérieux l'album est hyper chiant à écouter en entier. Forcément vu que c'est leur seul album, on y a droit en entier, et pour les deux tiers des chansons tu cherches la touche "titre suivant".

Ensuite en vrac j'ai eu quelques bonnes surprises, comme The Bellrays qui assurent à fond et sa chanteuse aux bras baraques comme mes cuisses, mais dont le set manque amha de quelques moments de répit qui leur permettraient de mieux repartir. Nada Surf ont très bien assuré, même si j'accroche pas à toutes leurs compos. Heavy Trash c'est de la country :o, Moriarty je sais plus j'étais bourré, mais l'album avec sa première piste sympa et la deuxième avec sa chanteuse qui imite un caniche me sort par les oreilles. Big Up pour Alela Diane qui assure un set seule avec sa voix et son electro acoustique. Brian Jonestown Massacre ça avait l'air bien mais j'en pouvais plus, j'ai dormi dans l'herbe. Les Kid Bombardos, c'est des potes d'un pote et j'ose pas lui dire que je les trouve trop consensuels :o (edit : très bon live néanmoins) Adam Green, comme j'ai dit plus haut, j'ai payé mon hallu en voyant cet espèce de gamin avec ses franges d'indien balancer son cul sur un mélange de chansons d'enfant / rock soul, je suis resté 2 minutes avant d'aller me changer et d'aller prendre une place pour Iggy.

D'ailleurs ce même Adam n'a pu s'empêcher de nous faire une apparition surprise lors du concert des Birdy Nam Nam en nous resservant sa danse sensuelle, perché sur un ampli au dessus de la foule :d

Bref y'avait du très bon, du très lourd mais trop de jeunes :d

edit : désolé de tourner avec seulement deux smilies :o

Message cité 3 fois
Message édité par FrigoAcide le 20-07-2008 à 20:03:00

---------------
n°15583236
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-07-2008 à 21:20:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Doux euphémisme  :whistle:  

Mais [:icon14]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15583295
M2P
Posté le 20-07-2008 à 21:25:03  profilanswer

PsykOoO a écrit :

C'est parti pour 2 jours de festi en Basse Normandie [:hurle]

Festival Art Sonic  [:tibo2002]

Sté bieng.  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 21:25:03  profilanswer

n°15583867
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-07-2008 à 22:10:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

les Hushpuppies (groupes de gamines :o) et The Hives. Les chanteurs sont énormes, communiquent beaucoup sans se contenter d'enchainer les morceaux, ont un super set, en bref mettent une putain d'ambiance. Les minets des BBBrunes ont bien assuré aussi.

J'ai du faire une centaine de concert dans ma vie et sur les 3 fois où j'ai vu les Hives j'ai jamais vu plus grand bordel dans la fosse  :jap:  

n°15584282
FrigoAcide
Posté le 20-07-2008 à 22:31:49  profilanswer

Les types arrivent de Suède, le chanteur fait l'effort de parler en français, déjà ça force le respect; ensuite son accent te fait délirer ("tapez dans les mains !" :d) Il introduit le groupe entre deux chansons, nous sort (en anglais) "Est-ce qu'il y en a beaucoup qui sont d'Angoulême ici ? (trois pélos lèvent la main) La ville tient toujours debout ? (il mate les lumières de la ville au loin) On va la faire s'écrouler, sautez tous ensemble pour la prochaine chanson jusqu'à ce que la ville se casse la gueule !", ce genre de trucs :d

A un moment à la fin d'un chanson, ils sont tous déchaînés sur scène, puis d'un coup ils freezent, ils arrêtent tous de bouger chacun dans une pose bien rock'n'roll, genre photo de concert, pendant 2 ou 3 minutes, tout le monde hallucine dans la foule, prends des photos... Les musiciens bougent pas d'un pouce, le batteur a les bras levés, c'est excellent ! La foule commence à gueuler "hoohohoho-ho !", ça dure vraiment 3 minutes, puis d'un coup *BAM* ! ils reprennent la chanson où il l'avaient laissée...

En plus de ça, je connaissais pas le groupe autrement que par leurs pochettes d'albums, et je pensais qu'ils étaient dans un trip Oasis, genre on est le plus gros groupe du monde etc... en fait le chanteur hyper humble, il prend quelques minutes vers la fin du concert pour remercier le festival, le public, la ville d'Angoulême, les autres groupes programmés (il en cite une dizaine)

Enfin franchement respect.

---------------
n°15585421
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 20-07-2008 à 23:48:46  profilanswer

Mais oui c'est bien les Hives, ... meme si y'a qqs coincés qui trouvent que le chanteur en fait trop.....

Perso, le punk c'est plus trop mon truc, c'est con, j'avais bien kiffé leur Zenith 2005 mais en 2008, leur musique m'a laissé de marbre, alors que c'était le meme délire ^_^

Message édité par audioslave227 le 20-07-2008 à 23:49:18

---------------
Last.fm
n°15585903
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 21-07-2008 à 00:32:27  profilanswer

La musique, dans les Hives, c'est assez secondaire, c'est comme les Eagles of Death Metal dans une moindre mesure :D

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15587003
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 21-07-2008 à 08:15:38  profilanswer

Ah ben justement, j'avais pas trop kiffé au Bataclan, ya 1 an et demi. C'était trop joyeux/délire, pas assez trippant.
J'crois que j'suis pas un rigolo, c'est tout ^^

---------------
Last.fm
n°15587429
lechewal
des sensations...bien
Posté le 21-07-2008 à 10:19:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15587657
drrobert
All you need is cash
Posté le 21-07-2008 à 10:46:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

La tête d'affiche du festoche était évidemment Iggy Pop, passé en fin de soirée pour le deuxième jour. Le groupe précédent sur la seconde scène me faisant plutôt chier (Adam Green), j'en profite pour arriver avec 20 minutes d'avance et me réserver une place très bien placée, au centre à 5m de la scène. J'étais en train d'échanger quelques mots avec ma voisine :o sans me douter alors de ce que nous réservait ce public jusque là très sage. Premier riff, Iggy arrive en dansant, **BEUH** grosse bousculade, je me retrouve bousculé 10m plus loin, adieu la voisine !

En fait j'ai jamais fait gavé de concerts, j'avais jamais été dans un gros pogo, mais là j'ai été servi, et ça a duré 1h30 environ, toujours aux pieds d'Iggy qui envoie le feu comme jamais. J'adore son style, genre j'arrive en dansant, ni bonjour ni merde, j'envoie le feu comme jamais, je mate les "fucking students" bousculer la poussière pendant tout le set (je vais moucher de la terre pendant deux ou trois jours), et je pars en dansant après le rappel toujours sans dire au revoir.

Au passage il arrive à rendre le staff fou, il a du pourrir 5 ou 6 micros par terre et 3 pieds de micro en se battant avec. Le responsable du matos, en costard sur scène, avait l'air assez exaspéré :d

Sur la 3e ou 4e chanson, il fait monter le public sur scène, t'as une bonne quinzaine de jeunes excités qui se retrouvent en train de danser, chanter et parler sur scène avec Iggy, putain paye ton hallu. A la fin de la chanson, deux ou trois qui insistaient pour aller backstage plutôt que  de retourner dans la fosse se sont fait un peu bousculer par le vigile :d

Sinon bon que dire, musicalement amha ça va quand même pas très loin, mais l'attitude d'Iggy et l'attente énorme de la part de la foule font le tout.

J'etais aussi la pour Iggy et OMG ce type est un grand malade. Et en effet putain de pogo les 20 premieres minutes du concert!

---------------
last.fm-RYM
n°15588080
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 21-07-2008 à 11:26:00  profilanswer

drrobert a écrit :

J'etais aussi la pour Iggy et OMG ce type est un grand malade. Et en effet putain de pogo les 20 premieres minutes du concert!

Va bosser feignasse ! [:haha modo]

---------------
MyAnimeList
n°15589615
drrobert
All you need is cash
Posté le 21-07-2008 à 14:26:36  profilanswer

Kirvel a écrit :

Va bosser feignasse ! [:haha modo]

Je te parle pas toi

---------------
last.fm-RYM
n°15592008
M2P
Posté le 21-07-2008 à 18:22:45  profilanswer

Vous avez pas l'impression qu'il y 3 fois plus de contrôle de police/douane ces derniers temps?

Entre le Patchwork où 90% des voitures étaient fouillées en arrivant en ville (avec amendes systematique pour ceux qui avaient des stup  :o ), Solidays où les flics sont passé nous fouiller alors qu'on prenait tranquillement l'apéro au camping sauvage, et jdois en oublier..

J'imagine même pas le furia cette année; vu le nombre de point de controle et la fouille qu'ils faisaient a la sortie des bus l'année dernière  [:wiids]  

---------------
n°15592052
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-07-2008 à 18:26:16  profilanswer

Je sais pas pour ça, mais ça me fait penser à une petite lose :o

Après quelques années de festivals à l'entrée desquels les vigiles récupèrent les bouchons des bouteilles d'eau pour une raison qui m'est encore inconnue, on a enfin eu l'idée géniale de garder des bouchons en rab au fond de notre sac.  
Sauf que cette fois-ci c'est pas seulement les bouchons qu'ils jetaient, c'était carrément les bouteilles. [:prozac]

Ils sont machiavéliques. [:kzimir]

n°15592367
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-07-2008 à 18:49:44  profilanswer

M2P a écrit :

Vous avez pas l'impression qu'il y 3 fois plus de contrôle de police/douane ces derniers temps?

Entre le Patchwork où 90% des voitures étaient fouillées en arrivant en ville (avec amendes systematique pour ceux qui avaient des stup  :o ), Solidays où les flics sont passé nous fouiller alors qu'on prenait tranquillement l'apéro au camping sauvage, et jdois en oublier..

J'imagine même pas le furia cette année; vu le nombre de point de controle et la fouille qu'ils faisaient a la sortie des bus l'année dernière  [:wiids]

Bin ouais clairement :/ Enfin j'ai pas remarqué plus de controles ni plus de condés aux alentours des festoches, mais c'est vrai que c'est la première fois que je les vois débarquer directement dans le camping ou sur le parking :/ Aux Giboulées, on a eu le droit à la descente de la police scientifique dans un des camions et le mec est parti menotes aux poings :/ A Garorock aussi y a eu des camions de fouillés...

En plus en tapant la discut avec une meuf (une soixante-huitarde super gentille :D) sur le parking des Giboulées, on s'est rendu compte que tout le monde était résigné ou s'en foutait... :/ Genre les condés faisaient leurs petits controles tout pépères et y a personne qui venait les faire chier, pas d'atroupement pour leur mettre la pression, rien :o

Tout se perd ma bonne dame :o

Ramasse-Miettes a écrit :

Je sais pas pour ça, mais ça me fait penser à une petite lose :o

Après quelques années de festivals à l'entrée desquels les vigiles récupèrent les bouchons des bouteilles d'eau pour une raison qui m'est encore inconnue, on a enfin eu l'idée géniale de garder des bouchons en rab au fond de notre sac.
Sauf que cette fois-ci c'est pas seulement les bouchons qu'ils jetaient, c'était carrément les bouteilles. [:prozac]

Ils sont machiavéliques. [:kzimir]

Cay pour pas que tu puisses jeter ta bouteille pleine dans la gueule des gens dans la fosse :o C'est très chiant mais quand on voit certains boulets completement déchirés qui font nawak, je me dis que c'est pas forcément plus mal....

Sinon pour rentrer de l'alcool, Camelback discret FTW :o Faut que j'en achete un d'ailleurs :D
L'autre fois on pensait aussi remplir des ballons (ou des capotes :o) d'alcool et les cacher dans les sous-vetements :D Pour une fille qui a un peu de poitrine ( [:veryfree] ) ca doit passer tout seul :D

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 21-07-2008 à 18:51:26

---------------
n°15592423
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-07-2008 à 18:54:12  profilanswer

Ah putain excellent :D Le soutien-gorge camelback :D

http://ns26300.ovh.net/~cdb/2/1202 [...] elback.jpg

Faut qu'ils fassent la meme chose pour les slip  [:veryfree]

---------------
n°15592612
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-07-2008 à 19:07:37  profilanswer

klemton a écrit :

Cay pour pas que tu puisses jeter ta bouteille pleine dans la gueule des gens dans la fosse :o C'est très chiant mais quand on voit certains boulets completement déchirés qui font nawak, je me dis que c'est pas forcément plus mal....

Oui mais moi c'est pas pareil, j'ai pas trop le profil du boulet complètement déchiré qui fait nawak [:thalis]  
Mais c'est sûr que les gens qui renversent leur gobelet de bière sur les fringues de leur voisin en pogotant joyeusement, c'est beaucoup plus sympa :D
Limite faudrait des gobelets avec couvercle, comme au mcdal. [:prodigy]

klemton a écrit :

Ah putain excellent :D Le soutien-gorge camelback :D

http://ns26300.ovh.net/~cdb/2/1202 [...] elback.jpg

Faut qu'ils fassent la meme chose pour les slip  [:veryfree]

Roh mais non. [:ddr555]  
J'ai quelques copines qui ont pas trop de poitrine, c'est à tester. :o  

n°15592731
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-07-2008 à 19:18:11  profilanswer

Oui mais moi c'est pas pareil, j'ai pas trop le profil du boulet complètement déchiré qui fait nawak [:thalis]  
Mais c'est sûr que les gens qui renversent leur gobelet de bière sur les fringues de leur voisin en pogotant joyeusement, c'est beaucoup plus sympa :D
Limite faudrait des gobelets avec couvercle, comme au mcdal. [:prodigy]

Bin c'est l'esprit festival quoi :D Si tu ressors pas couvert d'une pellicule de bière, de poussière/boue, de sueur,  et d'un peu de sauce pour kebabs, c'est que c'était pas bien :D

Roh mais non. [:ddr555]  
J'ai quelques copines qui ont pas trop de poitrine, c'est à tester. :o  

:D

---------------
n°15595262
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 21-07-2008 à 22:43:27  profilanswer

Dour c'était grandiose !!
Ma meilleure édition pour l'instant, quelle prog, quelle claque !  :love:  

Mention spéciale pour DJ Qbert, Battles, Mr Scruff, Didier Super et Hatebreed.

---------------
Topic RPG
n°15595853
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-07-2008 à 23:45:24  profilanswer

Ah l'ordure il était à Dour [:blessure]  

Je voulais y aller :'(

---------------
n°15595954
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-07-2008 à 23:54:45  profilanswer

back from Benicassim...

Super cher pour ce que c'est, mais l'ambiance est festive, même si trop de rosbifs bourrés et chiants pour ma pomme :/

je pense que je me le referais pas, il y a tellement mieux ailleurs...

Coups de coeur: My Morning Jacket (terrible), Sigur Ros (planant à donf) et Battles (curieux et prenant)

Coups de tatane: Tricky (bordélique et mou), The Brian Machin Massacre (certains zikos servent absolument à rien) et Justice (sérieux, ils font quoi de si spécial ???)

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 22-07-2008 à 00:10:07

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15596001
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-07-2008 à 23:58:58  profilanswer

lechewal a écrit :

des nouvelles ? :o
j'avais trouvés des mecs qui faisaient guca+sziget trop bien comme je voulais, il répondent plus aux mails :o

désolé gros, j'étais à un autre festoche :O Franchement, faut que je voie dans la semaine qui vient, je dois faire réviser ma caisse, voir si des potes viennent etc...Et je veux me faire un autre Fest en Belgique qui chevauche, faut que je voie comment rendre ça possible...Si t'as une occase en or d'ici là, hésites pas, mises pas tout sur ma propal :O

---------------
n°15597589
-lilith-
Posté le 22-07-2008 à 08:57:15  profilanswer

nyhctom a écrit :

back from Benicassim...

Super cher pour ce que c'est, mais l'ambiance est festive, même si trop de rosbifs bourrés et chiants pour ma pomme :/

je pense que je me le referais pas, il y a tellement mieux ailleurs...

Coups de coeur: My Morning Jacket (terrible), Sigur Ros (planant à donf) et Battles (curieux et prenant)

Coups de tatane: Tricky (bordélique et mou), The Brian Machin Massacre (certains zikos servent absolument à rien) et Justice (sérieux, ils font quoi de si spécial ???)

Ca me fait obscurément plaisir, vu le sale con que c'est :o
Bon, Benicassim est donc devenu infréquentable, ça m'étonne pas. Trop de Brits trop loins de chez eux = horreur.

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15597827
FrigoAcide
Posté le 22-07-2008 à 09:50:47  profilanswer

-lilith- a écrit :

Développe stp :o

---------------
n°15599734
M2P
Posté le 22-07-2008 à 12:51:53  profilanswer

klemton a écrit :

Bin c'est l'esprit festival quoi :D Si tu ressors pas couvert d'une pellicule de bière, de poussière/boue, de sueur,  et d'un peu de sauce pour kebabs, c'est que c'était pas bien :D

:D  

Parrapa Dah a écrit :

Dour c'était grandiose !!
Ma meilleure édition pour l'instant, quelle prog, quelle claque !  :love:  

Mention spéciale pour DJ Qbert, Battles, Mr Scruff, Didier Super et Hatebreed.

T'avais fait quoi comme autre édition?
J'ai fait l'année derniere et jme demandais comment ca pouvait etre mieux  :whistle:  
Mais c'est vrai que la prog de cette année était patate  
T'es allé voir Birdy harders? (birdy nam nam vs. party harders + busy P)
jme demande bien ce que ca donnait

FrigoAcide a écrit :

Développe stp :o

roh mais la sign [:rofl]

---------------
n°15600266
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-07-2008 à 13:52:02  profilanswer

-lilith- a écrit :

Bon, Benicassim est donc devenu infréquentable, ça m'étonne pas. Trop de Brits trop loins de chez eux = horreur.

je jugeais principalement la musique, notamment la nana au chant, qui m'a surgonflé tel le hamster pas jovial :/ Je le connais pas assez, sinon...

les anglais m'embêtent pas habituellement, mais là, ils se croient vraiment chez eux, on a l'impression d'être à la sortie d'un match de foot...Ceci dit, c'est la même merde avec les français au Sziget :sweat:

---------------
n°15600602
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 22-07-2008 à 14:22:50  profilanswer

M2P a écrit :

T'avais fait quoi comme autre édition?
J'ai fait l'année derniere et jme demandais comment ca pouvait etre mieux  :whistle:  
Mais c'est vrai que la prog de cette année était patate  
T'es allé voir Birdy harders? (birdy nam nam vs. party harders + busy P)
jme demande bien ce que ca donnait

2004, 2005, 2006. Tous les groupes que je souhaitais voir se sont bien goupillés au niveau des horaires (j'ai juste manqué Beat Torrent et Mad Caddies).
Birdy Harders j'ai trouvé ça sympa mais sans plus, j'ai préféré le set de BNN. Quand à Busy P, il faisait un peu trop sa star à mon gout. Le même soir y'avait The Glimmers, ça c'était mortel !

http://img137.imageshack.us/img137/7406/imag1078ib6.jpg

---------------
Topic RPG
n°15600630
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 22-07-2008 à 14:24:58  profilanswer

klemton a écrit :

Ah l'ordure il était à Dour [:blessure]  

Je voulais y aller :'(

D'un côté c'est mon seul fest en cet été 2008...

---------------
Topic RPG
n°15601081
FlorentG
Posté le 22-07-2008 à 15:00:06  profilanswer

Alors j'étais aux vieilles charrues : 950km de routes pour trouver le soleil, tout s'annonçait bien. Cette fois-ci pour le camping, au contraire du rock am ring ou des eurocks, j'avais tout l'équipement de ouf pour un camping professionnel, j'avais même ramené un diable pliable pour trimballer le matos.

Et là le drame, bouteille en verre complètement interdites sur le site, y compris au camping [:johneh] Et encore, au départ c'était n'importe quelle forme de contenant, ils ont fini par lâcher les bouteilles en plastique. J'avais une bouteille de Jack, de pastis et un pack de bière. Alors buvation du pack en deux-deux, et footing jusqu'à la voiture pour déposer les bouteilles en verre. Pour finir par la sécurité qui ne m'a même pas fouillé :'(

Camping super-sympa. C'est la première fois que je fais un camping de festoche où les gens sont aussi conviviaux. Alors qu'aux eurocks tes voisins directs te causent à peine, là tout le monde vient, et c'est cool (seule impression ? j'attend vos témoignages). Super sinon les toilettes sèches.

Niveau du site du festival en lui-même, ok pour le prix des boissons, 2.50€ la bière ou le cidre, moins cher qu'au rock am ring par exemple, et pas de gobelets consignés. La tartiflette à 5€ un peu rèche, mais heureusement ça passait bien.

Pour les groupes, ch'uis allé à plein de truc, et j'en ai loupé plein aussi, c'est toujours relou les festivaux avec moult groupes. ZZ-Top c'était cool, Gogol Bordello encore plus. Hyper-décu d'Etienne Daho parce qu'il n'a pas chanté Weekend à Rome :D Sinon j'étais surtout venu pour SebastiAn, j'ai réussi à aller tout devant et c'était la claque ultime. Vivement fin septembre à l'ososphère à Strasbourg.

Mort sinon aux files d'attente au début, on a tous cramé en attendant la fouille :( Un peu trop de sécurité donc.

J'y serais à coup sûr l'an prochain, rien que pour l'ambiance du camping.

n°15602366
-lilith-
Posté le 22-07-2008 à 16:26:49  profilanswer

nyhctom a écrit :

je jugeais principalement la musique, notamment la nana au chant, qui m'a surgonflé tel le hamster pas jovial :/ Je le connais pas assez, sinon...

les anglais m'embêtent pas habituellement, mais là, ils se croient vraiment chez eux, on a l'impression d'être à la sortie d'un match de foot...Ceci dit, c'est la même merde avec les français au Sziget :sweat:

Yep, faut dire que Benidorm juste à côté est déjà une énorme colonie de lads et de chavs.

---------------
n°15604400
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-07-2008 à 19:06:52  profilanswer

FlorentG a écrit :

Alors j'étais aux vieilles charrues : 950km de routes pour trouver le soleil, tout s'annonçait bien. Cette fois-ci pour le camping, au contraire du rock am ring ou des eurocks, j'avais tout l'équipement de ouf pour un camping professionnel, j'avais même ramené un diable pliable pour trimballer le matos.

Et là le drame, bouteille en verre complètement interdites sur le site, y compris au camping [:johneh] Et encore, au départ c'était n'importe quelle forme de contenant, ils ont fini par lâcher les bouteilles en plastique. J'avais une bouteille de Jack, de pastis et un pack de bière. Alors buvation du pack en deux-deux, et footing jusqu'à la voiture pour déposer les bouteilles en verre. Pour finir par la sécurité qui ne m'a même pas fouillé :'(

Camping super-sympa. C'est la première fois que je fais un camping de festoche où les gens sont aussi conviviaux. Alors qu'aux eurocks tes voisins directs te causent à peine, là tout le monde vient, et c'est cool (seule impression ? j'attend vos témoignages). Super sinon les toilettes sèches.

Niveau du site du festival en lui-même, ok pour le prix des boissons, 2.50€ la bière ou le cidre, moins cher qu'au rock am ring par exemple, et pas de gobelets consignés. La tartiflette à 5€ un peu rèche, mais heureusement ça passait bien.

Pour les groupes, ch'uis allé à plein de truc, et j'en ai loupé plein aussi, c'est toujours relou les festivaux avec moult groupes. ZZ-Top c'était cool, Gogol Bordello encore plus. Hyper-décu d'Etienne Daho parce qu'il n'a pas chanté Weekend à Rome :D Sinon j'étais surtout venu pour SebastiAn, j'ai réussi à aller tout devant et c'était la claque ultime. Vivement fin septembre à l'ososphère à Strasbourg.

Mort sinon aux files d'attente au début, on a tous cramé en attendant la fouille :( Un peu trop de sécurité donc.

J'y serais à coup sûr l'an prochain, rien que pour l'ambiance du camping.

Y'avait pas trop de boue cette année ? :D

Sinon y'en a qui vont au Pont du Rock ?

n°15604675
FlorentG
Posté le 22-07-2008 à 19:36:41  profilanswer

Atropos a écrit :

Y'avait pas trop de boue cette année ? :D

Rien :love: Sauf au camping, juste à côté de ma tante, à côté de citernes de flottes. Et 3-4 mecs ont fait des sauts de l'ange dans la boue (dont un qui faisait très Jésus), avec plein de monde autour, ambiance super

n°15620944
FrigoAcide
Posté le 24-07-2008 à 09:57:31  profilanswer

Y'en a qui font le Sziget ?

Je serais chaud, mais paye ton budget...

340€ pour le bus + pass + camping : http://www.voyages4a.com/tour/detail/15410#list

Ensuite le site conseille de prévoir un budget de 200 à 300€ pour les dépenses sur place.... Autant que ça ? Je pensais qu'en Europe de l'Est, pour 10€ je mangeais dans les hôtels de luxe :d  

http://www.szigetfestival.com/2008/index.php?id=49#11

Là on est entre 30 et 50€ / jour. Pour ceux qui ont déjà fait ce festival, ça vous paraît normal comme budget ? C'est 15€ le kébab là-bas ?

---------------
n°15621872
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-07-2008 à 11:29:08  profilanswer

covoiturage ! :O M'en étais tiré pour 40€ de transport, à 4 dans une caisse...

Nan mais t'y vas pas pour le kebab mais de délicieux plats typiques genre goulash etc :jap: Et c'est plutot 2€ l'assiette...Mais ils parlent de ce budget pour la picole, parce que bon, y a des bars partout (pinard, alcools forts, bière à 2€ max) et tu te couches jamais, donc à raison d'une boisson toutes les heures...Ca chiffre vite :D Et ils vérifient toutes les bouteilles à la fouille en dégageant le bouchon :/

Sinon, finalement, je me le fais pas, trop chaud à gérer les allers-retours en bagnole entre France, Hongrie et Belgique...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 24-07-2008 à 11:30:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
contacter france télécom[féminisme] je viens de voir sur France 2...
Quels sont les problémes de fonctionnement d'une europe a 25?★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des festivals musicaux en France et en Europe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)