| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 18:59:20 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
laboulekiroule | Sorgelig - we, the Oblivious Le chant peut paraître déroutant mais perso j'aime bien. |
hardt Well, that shits on my day. | Pas mal le dernier Carcass. Y'a des côtés Swansong (rot'n'roll quoi) que j'aime moyen mais y'a pas mal de riffs vraiment typés Carcass et l'ensemble est très plaisant. Les morceaux sont assez différents les uns des autres, ça ne blaste pas à tout va, beaucoup de riffs, pas mal de solos. La voix de Walker égale à elle-même.
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 18-09-2021 à 19:32:26 |
compote pomme poire |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kouni | Bah je me pensais tolérant sur le son aussi, mais manifestement j'ai mes limites --------------- Mon topic ventes |
Moonzoid | Mes limites avaient été repoussées pour pouvoir écouter Daudi Baldrs --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 20:46:26 ![]() ![]() |
KaneZe | je suis tombé par hasard sur "Path of the Wolf", de Aephanemer, et franchement, ca fonctionne bien. J'ai cru comprendre qu'ils sont de Toulouse ??!! |
nedurb ixa | oui, ils sont de toulouse
|
trashfrann Maître Poireau | Nouvel album incoming par ailleurs
|
ParadoX | Pfiou... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nedurb ixa | ce week-end, enfin dès ce soir |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
trashfrann Maître Poireau | Coup de coeur du we Paydretz - Chroniques de l'insurrection (Atmospheric Folk/Black Metal ) Message édité par trashfrann le 03-10-2021 à 11:33:59 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
OTH My hovercraft is full of eels | je parlais du CARCASS
Message édité par OTH le 05-10-2021 à 21:23:41 |
Born Dead | Bah il en parle aussi |
OTH My hovercraft is full of eels | ah ouais |
Born Dead | J'ai le Portal (premier artwork) en CD, l'artwork est déjà cool de base mais avec les reflets argentés ça rend encore mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 05-10-2021 à 22:36:23 |
nedurb ixa |
dans le livret ou la vidéo non ?
|
Born Dead | Plebeian Grandstand vont sortir leur nouvel album Rien Ne Suffit le 19 novembre. |
laboulekiroule |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
laboulekiroule |
|
Rasthor | BEHEMOTH - XXX Years Ov Blasphemy (Announcement Trailer)
|
basketor63 Sarkozy en prison | Attention blast beat dans quelques secondes https://www.youtube.com/watch?v=7r7XnPHvW8w&t=305s Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2021 à 10:38:01 |
-neon- Illuminé | Neoclassical technical death instrumental ? > Vitrified Entity Message édité par -neon- le 10-10-2021 à 02:05:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nedurb ixa | aussi loin que les autres oué |
nedurb ixa |
www.youtube.com/watch?v=GB4cuiOdGtE
|
Moonzoid | Malvm - ApexAbyssvm
Carbon'R Fahren macht frei | Woods of trees - Trve Desert Black Metal Enfin des trve et pas des poseurs Message édité par Carbon'R le 21-10-2021 à 19:41:16 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Born Dead | Sympa le dernier album de Worm
|
nedurb ixa |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nedurb ixa | oui ça allait |
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation | |