| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 19:44:39 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
Born Dead | C'est quand même une des influences principales du groupe, et avant de le savoir j'y ai directement pensé sur plusieurs passages (à 7:15 entre autres). Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 25-10-2021 à 21:34:58 |
krojules primesautier | Le dernier Cradle --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
-neon- Illuminé | Le dernier Archspire en attendant le drop demain du dernier First Fragment. Enchaîné par Ruin of Romantics. Quelle année... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
trashfrann Maître Poireau | Bordel mais Whitechapel qui fout du chant clair mou dans quasi toutes les pistes du nouvel album |
Born Dead |
|
charask8 |
Ça falloir que je fasse une seconde écoute |
BapXp | Grosse claque récente, Primeval Well https://www.youtube.com/watch?v=uhZxKLih6VQ
|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 01:56:23 ![]() ![]() |
Rasthor | Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?
|
nedurb ixa | heureusement qu'ils s'enferment eux même une belle collec' le fan de deicide Message édité par nedurb le 03-11-2021 à 22:10:57 |
Carbon'R Fahren macht frei | "Cela fait plus de 20 ans que le prêtre s'y intéresse"
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nedurb ixa | c'est un clip de belphegor Message édité par nedurb le 03-11-2021 à 22:12:10 |
Born Dead | Le prêtre qui doit posséder 10 fois plus d'albums de black metal que moi |
Born Dead | Le dernier Mortiferum fait bien le taf |
nedurb ixa | la police du nom de l'album est utilisée par quelques groupes pour leur logo |
ParadoX | Le dernier First Fragment est sorti. Message édité par ParadoX le 06-11-2021 à 17:50:36 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ThugsNharmony | J’ai préco le dernier Kvaen qui ne sort qu’en Mars. C’est certes prématuré --------------- Feedback |
nedurb ixa | j'imagine que c'est un groupe d'ici edit: ah ouais nan angers Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-11-2021 à 22:16:13 |
trashfrann Maître Poireau |
Ah ouais mais même sans connaître les groupes tu poses ta pêche Le vrai cliché quoi |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 20:31:13 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nedurb ixa |
quand on vit pas loin du puy du fou on a l'habitude des idées à la con que certains veulent faire passer et quand on a la majorité de ses origines dans le pays de retz (qui n'est pas en vendée), on est peut être un peu plus concernés que d'autres niveau thématiques
|
|
Born Dead | Alors qu'en vrai ils préfèrent le bœuf. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 09:52:11 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 11:17:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2021 à 11:25:51 |
Born Dead | Sale freux |
nedurb ixa |
c'est un sujet que je maitrise un poil plus que josianne ne maitrise le metal ou la religion, et après avoir lu les paroles je confirme que c'est dans la veine de la propagande de villiers (après je suis peut être dans l'erreur, que de considérer qu'il y a eu guerre civile avec massacres des deux côtés et non un "génocide" de péquenots royalistes dans le grand ouest) (ce n'est pas mon idée, il y a débat, je penche juste plus du côté historique) ton avis josianne ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 11-11-2021 à 18:52:39 |
Born Dead | Le nouveau Plebeian Grandstand pour détendre l'atmosphère En train de l'écouter, et... Mouais bof pour l'instant.
Message édité par Born Dead le 11-11-2021 à 19:42:34 |
|
ParadoX | Le dernier Aephanemer est sorti Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 19-11-2021 à 16:27:42 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nedurb ixa | j'ai testé, j'ai du mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |